.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy]   Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:54

Ha ben je voulais juste demander parce que ce n'est pas commun c'est tout Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 24278 "il y a rien".. Et ça doit être cool d'avoir un jumeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy]   Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:59

KainryZer a écrit:
c ma jumelle je la kiff y a koi

C'est ma pute.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy]   Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2012 - 0:00

Bon les biatchs.

Krash et Kainry faîtes pas trop les justiciers, là il vous l'a mise sévère je pense.
+1 Crazy, technique, humour et attaque piquantes. Un bon clash, tu t'améliores mec.

Pas de favoritisme ou quoi que ce soit, j'me suis souvent pris la tête avec lui pour preuve.














De toute façon j'vous ai tous niqué au moins une fois ici.
Revenir en haut Aller en bas
KainryZer
RBien actif
RBien actif
KainryZer

Masculin
Messages : 337
Age : 31
Groupe : Marche solo en sgrattant la raie
Date d'inscription : 21/04/2012

Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy]   Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2012 - 0:30

c bn ozen croi pa dan lgame tu restera gran cor malad pov merd tss nn mé jalucine
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/kainry.boy
HMK

Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy]   Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2012 - 0:41

KainryZer a écrit:
c bn ozen croi pa dan lgame tu restera gran cor malad pov merd tss nn mé jalucine

Fais pas le gros malin, crois pas qu'tu va m'mettre au tapis, crois pas qu'tu vas m'mettre au tapin
T'es trop sali à force de t'branler sur ta soeur.. si j'voulais faire des thunes j'aurais taffer chez Sopalin.
Revenir en haut Aller en bas
RedStone dit l'Orfèvre
RBien actif
RBien actif
RedStone dit l'Orfèvre

Masculin
Messages : 393
Groupe : Cyclonik'Sound'Avertisement
Date d'inscription : 21/03/2010

Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy]   Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2012 - 0:50

il les livres par deux les putes ? Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 78392
parceque si ta la meme tete de michtoneuse quelle
je veux bien t'metre ta pété
non en faite vous en faite tous
une belle maison de passe vous lui avait niqué son topic Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 Bravolev
allez votez plutot pour libéré des espace de duelle
aux lieux de vous sucez en coulisse

rejet d'catins Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 21468 Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 21468 Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 21468 Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 21468 Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 Nonnon04 Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 Nonnon04 Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 Nonnon04 Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 Nonnon04 Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 Nonnon04 Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 Nonnon04
Revenir en haut Aller en bas
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin
Messages : 1659
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy]   Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2012 - 3:21

C'est votez d'jà, j'ai perdu, ce n'est que partie remise pour une future revanche je pense.

Merci des votes bien joué l'gamin, on peut lock

PS : http://www.rap-battle.net/t65743p420-battleground-tout-l-monde-se-clash-en-2-barres Allez faire un tour sa occupe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KainryZer
RBien actif
RBien actif
KainryZer

Masculin
Messages : 337
Age : 31
Groupe : Marche solo en sgrattant la raie
Date d'inscription : 21/04/2012

Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy]   Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:33

ozen vu letat dton visage jcrois qutes née ozoo
tu cherch d poux sou la kipa dun feuj pour lé manger #bonobo

oé je c c pouri mer je cer po pk jle di jaja
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/kainry.boy
l'espèce nuisible
RBien actif
RBien actif
l'espèce nuisible

Masculin
Messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2012

Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy]   Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:36


putain Kainry fait un effort, écrire c'est pas compliqué
j' hallucine c'est fort, pour te lire y faut un décodeur TNT
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy]   Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:30

Énorme la tête de crazy !!!! Mdrrr c'était sa en faite qui insultée tout le monde ? Des barre en vrai mdrrrr ! Moi j'aurai dit crazy aussi même si c un yenki accro a son ordi faut reconnaître que la y ta battu krash . Et sinon socko tjrs des manque de respect jvien plus trop souvent Ici mais toi jte voit toujours dire de la merde c fou quand même au moin avec crazy vous faite une bonne équipe de grande guele
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy]   Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:32

De quoi tu parles? T'es la depuis 2011, moi 2010 et t'as presque le même nombre de msg que moi sur ce forum. Qui est l'accro ici? T'es un jolie fils de pute toi aussi je crois en faite..

Les grandes gueules comme tu dit elles remettent juste les p'tites salopes qui provoquent pour rien à leur place.

J'viens plus ici non plus, j'avais pas clashé depuis septembre alors va sucer un chat enculé.
Ah ouai et j'aller oublier..





















































J'te pisse dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy]   Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:13

Noichi 3.1 a écrit:
Énorme la tête de crazy !!!! Mdrrr c'était sa en faite qui insultée tout le monde ? Des barre en vrai mdrrrr ! Moi j'aurai dit crazy aussi même si c un yenki accro a son ordi faut reconnaître que la y ta battu krash . Et sinon socko tjrs des manque de respect jvien plus trop souvent Ici mais toi jte voit toujours dire de la merde c fou quand même au moin avec crazy vous faite une bonne équipe de grande guele

T'es chinois, tu devrait même pas m'adresser la parole... mais bon je t'en veux pas.

Sale jaune, ton père c'est Omer Simpson Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 134504
Revenir en haut Aller en bas
KainryZer
RBien actif
RBien actif
KainryZer

Masculin
Messages : 337
Age : 31
Groupe : Marche solo en sgrattant la raie
Date d'inscription : 21/04/2012

Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy]   Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 0:33

mdr ok dakor sockooke dakor jvoi lnivo dla troupe
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/kainry.boy
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin
Messages : 1659
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy]   Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 2:12

Tu remet rien du tout à ta place surveille tes propos avant que j'demande a ton daron de te mettre une gifle et te punir de dessert
Revenir en haut Aller en bas
KainryZer
RBien actif
RBien actif
KainryZer

Masculin
Messages : 337
Age : 31
Groupe : Marche solo en sgrattant la raie
Date d'inscription : 21/04/2012

Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy]   Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:32

ptdr oh lbatarad etein moi s'pc avant qu'ton pere ne vienne pour jouer a counter strike fdp
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/kainry.boy
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy]   Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:50

M.C-Crazy a écrit:
De quoi tu parles? T'es la depuis 2011, moi 2010 et t'as presque le même nombre de msg que moi sur ce forum. Qui est l'accro ici? T'es un jolie fils de pute toi aussi je crois en faite..

Les grandes gueules comme tu dit elles remettent juste les p'tites salopes qui provoquent pour rien à leur place.

J'viens plus ici non plus, j'avais pas clashé depuis septembre alors va sucer un chat enculé.
Ah ouai et j'aller oublier..





















































J'te pisse dessus
. Aha ptit enfoiree oublie pa de dire que ta ouvert 2 ou 3 autre compte ici et que tu skwate aussi un autre cité de clash memorap y me semble ( demande a degy si c du mito ) donc bon niveau MSG ... On le sais que t une petite pute sans intérêt crazy juste quand tinsulter tout le monde depuis que ta mi ta photo tu le fais plus pck on te prend plus au serieu tu ressemble surtout a un petit gamin sodomisée par son curée et filmée par son père en même temp
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy]   Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2012 - 16:37

Noichi 3.1 a écrit:
M.C-Crazy a écrit:
De quoi tu parles? T'es la depuis 2011, moi 2010 et t'as presque le même nombre de msg que moi sur ce forum. Qui est l'accro ici? T'es un jolie fils de pute toi aussi je crois en faite..

Les grandes gueules comme tu dit elles remettent juste les p'tites salopes qui provoquent pour rien à leur place.

J'viens plus ici non plus, j'avais pas clashé depuis septembre alors va sucer un chat enculé.
Ah ouai et j'aller oublier..





















































J'te pisse dessus
. Aha ptit enfoiree oublie pa de dire que ta ouvert 2 ou 3 autre compte ici et que tu skwate aussi un autre cité de clash memorap y me semble ( demande a degy si c du mito ) donc bon niveau MSG ... On le sais que t une petite pute sans intérêt crazy juste quand tinsulter tout le monde depuis que ta mi ta photo tu le fais plus pck on te prend plus au serieu tu ressemble surtout a un petit gamin sodomisée par son curée et filmée par son père en même temp


J'ai juste crée UN autre compte ici, puis je ne suis plus sur Memorap depuis presque un an.


Ne parle pas, t'es un fils de pute,

















































(demande à ta maman si c'est du mytho.)

Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
KainryZer
RBien actif
RBien actif
KainryZer

Masculin
Messages : 337
Age : 31
Groupe : Marche solo en sgrattant la raie
Date d'inscription : 21/04/2012

Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy]   Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:34

crazy ta aucun repondant, d'ailleur quand j'tavai sur skype t'etais connecté a chaque fois que j'allumais l'pc on sai qu'tes un gro no life pa la peine dte justifier stp tu fais peine
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/kainry.boy
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy]   Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:14

mc crazy il a la tete a shia lebeouf dans la guerre des stevens ( qui s'rapelle de la série)
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy]   Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:49

KainryZer a écrit:
crazy ta aucun repondant, d'ailleur quand j'tavai sur skype t'etais connecté a chaque fois que j'allumais l'pc on sai qu'tes un gro no life pa la peine dte justifier stp tu fais peine

Skype sur mon pc = automatique.
Ca veux dire que des que mon pc est allumé bah skype s'allume automatiquement
Compris batard de salope?
Tien j'te pisse dessus toi aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy]   Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» KRASH vs Kainryzer (Victoire KRASH 3-1)
» Krash Vs Samawow [Victoire Krash]
» Ron'ka vs. KRASH [ 3 - 1 Victoire Ron'ka ]
» Krash Vs L'arnacoeur [Krash win]
» KRASH vs Jok'R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-