| Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Lun 17 Déc 2012 - 23:54 | |
| Ha ben je voulais juste demander parce que ce n'est pas commun c'est tout "il y a rien".. Et ça doit être cool d'avoir un jumeau ^^ |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Lun 17 Déc 2012 - 23:59 | |
| - KainryZer a écrit:
- c ma jumelle je la kiff y a koi
C'est ma pute. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Mar 18 Déc 2012 - 0:00 | |
| Bon les biatchs.
Krash et Kainry faîtes pas trop les justiciers, là il vous l'a mise sévère je pense. +1 Crazy, technique, humour et attaque piquantes. Un bon clash, tu t'améliores mec.
Pas de favoritisme ou quoi que ce soit, j'me suis souvent pris la tête avec lui pour preuve.
De toute façon j'vous ai tous niqué au moins une fois ici. |
|
| |
KainryZerRBien actif
Messages : 337 Age : 31 Groupe : Marche solo en sgrattant la raie Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Mar 18 Déc 2012 - 0:30 | |
| c bn ozen croi pa dan lgame tu restera gran cor malad pov merd tss nn mé jalucine |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Mar 18 Déc 2012 - 0:41 | |
| - KainryZer a écrit:
- c bn ozen croi pa dan lgame tu restera gran cor malad pov merd tss nn mé jalucine
Fais pas le gros malin, crois pas qu'tu va m'mettre au tapis, crois pas qu'tu vas m'mettre au tapin T'es trop sali à force de t'branler sur ta soeur.. si j'voulais faire des thunes j'aurais taffer chez Sopalin. |
|
| |
RedStone dit l'OrfèvreRBien actif
Messages : 393 Groupe : Cyclonik'Sound'Avertisement Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Mar 18 Déc 2012 - 0:50 | |
| |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Mar 18 Déc 2012 - 3:21 | |
| C'est votez d'jà, j'ai perdu, ce n'est que partie remise pour une future revanche je pense. Merci des votes bien joué l'gamin, on peut lock PS : http://www.rap-battle.net/t65743p420-battleground-tout-l-monde-se-clash-en-2-barres Allez faire un tour sa occupe. - Spoiler:
Tu devrais t'exiler, tu veux shooter du dossiers mais t'es pas équipé on ta demander d'rester juge, après ta lourde défaite tu t'es éclipser, Tu m'fais pitié, j'me suis appelé KRASH vu qu'c'est tout c'que tes 8 m'inspire premier tour t'étais d'jà sorti par un keum venu sans texte ni inspi, Sans technique s'gars s'plie, Oz t'la mise, sur la prod ta voix s'agite a Foot Locker sa demande du 38, on t'dit va voir rayon gadji, Une voix stridente depuis qu'tu joues la pute avec Sakage et la Full Prod, Tu m'soule gros, j'étais v'nu défié racaille, toi t'étais d'passage tel une étoile filante
|
|
| |
KainryZerRBien actif
Messages : 337 Age : 31 Groupe : Marche solo en sgrattant la raie Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Mar 18 Déc 2012 - 12:33 | |
| ozen vu letat dton visage jcrois qutes née ozoo tu cherch d poux sou la kipa dun feuj pour lé manger #bonobo
oé je c c pouri mer je cer po pk jle di jaja |
|
| |
l'espèce nuisibleRBien actif
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Mar 18 Déc 2012 - 13:36 | |
| putain Kainry fait un effort, écrire c'est pas compliqué j' hallucine c'est fort, pour te lire y faut un décodeur TNT
|
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Mar 18 Déc 2012 - 14:30 | |
| Énorme la tête de crazy !!!! Mdrrr c'était sa en faite qui insultée tout le monde ? Des barre en vrai mdrrrr ! Moi j'aurai dit crazy aussi même si c un yenki accro a son ordi faut reconnaître que la y ta battu krash . Et sinon socko tjrs des manque de respect jvien plus trop souvent Ici mais toi jte voit toujours dire de la merde c fou quand même au moin avec crazy vous faite une bonne équipe de grande guele |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Mer 19 Déc 2012 - 22:32 | |
| De quoi tu parles? T'es la depuis 2011, moi 2010 et t'as presque le même nombre de msg que moi sur ce forum. Qui est l'accro ici? T'es un jolie fils de pute toi aussi je crois en faite..
Les grandes gueules comme tu dit elles remettent juste les p'tites salopes qui provoquent pour rien à leur place.
J'viens plus ici non plus, j'avais pas clashé depuis septembre alors va sucer un chat enculé. Ah ouai et j'aller oublier..
J'te pisse dessus |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
KainryZerRBien actif
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Jeu 20 Déc 2012 - 0:33 | |
| mdr ok dakor sockooke dakor jvoi lnivo dla troupe |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Jeu 20 Déc 2012 - 2:12 | |
| Tu remet rien du tout à ta place surveille tes propos avant que j'demande a ton daron de te mettre une gifle et te punir de dessert |
|
| |
KainryZerRBien actif
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Jeu 20 Déc 2012 - 14:32 | |
| ptdr oh lbatarad etein moi s'pc avant qu'ton pere ne vienne pour jouer a counter strike fdp |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Jeu 20 Déc 2012 - 16:50 | |
| - M.C-Crazy a écrit:
- De quoi tu parles? T'es la depuis 2011, moi 2010 et t'as presque le même nombre de msg que moi sur ce forum. Qui est l'accro ici? T'es un jolie fils de pute toi aussi je crois en faite..
Les grandes gueules comme tu dit elles remettent juste les p'tites salopes qui provoquent pour rien à leur place.
J'viens plus ici non plus, j'avais pas clashé depuis septembre alors va sucer un chat enculé. Ah ouai et j'aller oublier..
J'te pisse dessus . Aha ptit enfoiree oublie pa de dire que ta ouvert 2 ou 3 autre compte ici et que tu skwate aussi un autre cité de clash memorap y me semble ( demande a degy si c du mito ) donc bon niveau MSG ... On le sais que t une petite pute sans intérêt crazy juste quand tinsulter tout le monde depuis que ta mi ta photo tu le fais plus pck on te prend plus au serieu tu ressemble surtout a un petit gamin sodomisée par son curée et filmée par son père en même temp |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Ven 21 Déc 2012 - 16:37 | |
| - Noichi 3.1 a écrit:
- M.C-Crazy a écrit:
- De quoi tu parles? T'es la depuis 2011, moi 2010 et t'as presque le même nombre de msg que moi sur ce forum. Qui est l'accro ici? T'es un jolie fils de pute toi aussi je crois en faite..
J'te pisse dessus . Aha ptit enfoiree oublie pa de dire que ta ouvert 2 ou 3 autre compte ici et que tu skwate aussi un autre cité de clash memorap y me semble ( demande a degy si c du mito ) donc bon niveau MSG ... On le sais que t une petite pute sans intérêt crazy juste quand tinsulter tout le monde depuis que ta mi ta photo tu le fais plus pck on te prend plus au serieu tu ressemble surtout a un petit gamin sodomisée par son curée et filmée par son père en même temp J'ai juste crée UN autre compte ici, puis je ne suis plus sur Memorap depuis presque un an. Ne parle pas, t'es un fils de pute, (demande à ta maman si c'est du mytho.) |
|
| |
KainryZerRBien actif
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Ven 21 Déc 2012 - 17:34 | |
| crazy ta aucun repondant, d'ailleur quand j'tavai sur skype t'etais connecté a chaque fois que j'allumais l'pc on sai qu'tes un gro no life pa la peine dte justifier stp tu fais peine |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Ven 21 Déc 2012 - 18:14 | |
| mc crazy il a la tete a shia lebeouf dans la guerre des stevens ( qui s'rapelle de la série) |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Ven 21 Déc 2012 - 21:49 | |
| - KainryZer a écrit:
- crazy ta aucun repondant, d'ailleur quand j'tavai sur skype t'etais connecté a chaque fois que j'allumais l'pc on sai qu'tes un gro no life pa la peine dte justifier stp tu fais peine
Skype sur mon pc = automatique. Ca veux dire que des que mon pc est allumé bah skype s'allume automatiquement Compris batard de salope? Tien j'te pisse dessus toi aussi d'ailleurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] | |
| |
|
| |
| Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] | |
|