| Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Lun 17 Déc 2012 - 21:37 | |
| - KainryZer a écrit:
- une bele ekipe de sou merd kaim enfilade de byt acrobatik bande de merd va jvou baise vou deu
404 not found |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Lun 17 Déc 2012 - 21:38 | |
| Ouais bref vous avez niqué l'topic quoi |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Lun 17 Déc 2012 - 21:41 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- KainryZer a écrit:
- socko pourquoi tavale des kekete com ca? poustione fdp ke tavorte de son pti fils batar de merd
quel punch stp ? c lui qui ta punché pour ktu vote pour lui ou koi gross victime va
t seulemen jalou méke
Cordialement, le nouveau mec de ta soeur. Avoue que la Kainry t'as pris un upercut suivie d'un chassé frontale. |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Lun 17 Déc 2012 - 21:42 | |
| - M.C-Crazy a écrit:
- Socko Tikaf a écrit:
- KainryZer a écrit:
- socko pourquoi tavale des kekete com ca? poustione fdp ke tavorte de son pti fils batar de merd
quel punch stp ? c lui qui ta punché pour ktu vote pour lui ou koi gross victime va
t seulemen jalou méke
Cordialement, le nouveau mec de ta soeur. Avoue que la Kainry t'as pris un upercut suivie d'un chassé frontale. *Clap clap* c'est le bruit de ces boules contre tes fesses
Dernière édition par KRASH le Lun 17 Déc 2012 - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Lun 17 Déc 2012 - 21:44 | |
| - KRASH a écrit:
- M.C-Crazy a écrit:
- Socko Tikaf a écrit:
- KainryZer a écrit:
t seulemen jalou méke
Cordialement, le nouveau mec de ta soeur. Avoue que la Kainry t'as pris un upercut suivie d'un chassé frontale. *Clap clap* c'est le bruit de ces boules contre tes fesses J'pose ma bite sur ton front et tu dit rien. |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Lun 17 Déc 2012 - 21:45 | |
| Y'avait aucunes raisons de s'embrouillé on demande que des votes détaillés et on règle cette histoire entre nous, pas b'soin de semer votre graine son vote compté pas c'était dit plus haut.
Crazy tu m'arrives genre au torse bras levés donc reste polie |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Lun 17 Déc 2012 - 21:46 | |
| - KRASH a écrit:
- Y'avait aucunes raisons de s'embrouillé on demande que des votes détaillés et on règle cette histoire entre nous, pas b'soin de semer votre graine son vote compté pas c'était dit plus haut.
Crazy tu m'arrives genre au torse bras levés donc reste polie Je suis venu, j'ai posé mon vote.. l'autre et venu me pété les couilles, à qui la faute ? |
|
| |
Xborn-76Jeune RBien
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Lun 17 Déc 2012 - 21:47 | |
| +1 Krash .... pour la meuf sur la photo !
J'rigoooooooole ! +1 pour crazy ! Plus technique , plus puissant ... |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Lun 17 Déc 2012 - 21:48 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- KRASH a écrit:
- Y'avait aucunes raisons de s'embrouillé on demande que des votes détaillés et on règle cette histoire entre nous, pas b'soin de semer votre graine son vote compté pas c'était dit plus haut.
Crazy tu m'arrives genre au torse bras levés donc reste polie
Je suis venu, j'ai posé mon vote.. l'autre et venu me pété les couilles, à qui la faute ? D'ailleurs en parlant de votes détaillé sa serait cool que tu laisses pas 3 petits points, j'ai fait un taff sa s'respecte c'est pas comme si c'était un clash qui ne rimé pas. Ta posé un vote et un avis genre une p'tite provoc' |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Lun 17 Déc 2012 - 21:51 | |
| Au pire t'avais pas cas demandé de clash mec,
ça va te servir à quoi?
T'es la t'as 18 piges, tu provoques, je sais à peine qui tu est puis tu ose dire que je suis un gamin. Haha quel jolie enculé!
Maintenant tu sais ce que tu va faire? Bah tu vas bien niquer ta race et sucer un cheval avec ton collègue KainryGerbe
fdp
|
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Lun 17 Déc 2012 - 21:56 | |
| - M.C-Crazy a écrit:
- Au pire t'avais pas cas demandé de clash mec,
ça va te servir à quoi?
T'es la t'as 18 piges, tu provoques, je sais à peine qui tu est puis tu ose dire que je suis un gamin. Haha quel jolie enculé!
Maintenant tu sais ce que tu va faire? Bah tu vas bien niquer ta race et sucer un cheval avec ton collègue KainryGerb
fdp
Justement, quand j'te vois jacter sur les différent topics en t'prenant pour je n'sais pas quoi, en croyant qu'ta déjà une paire de couilles américaine... Redescend sur Terre gros, l'net et le clash te monte à la tête |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Lun 17 Déc 2012 - 22:05 | |
| Le net et le clash?
Je clash plus et je ne suis presque plus sur RapBattle (sauf pour la LM). Si à ce moment même j'y suis c'est que il y a un gamin qui m'a MP pour ce prendre une rouste.
Et mes couilles américaines j'les poses sur vos deux cranes de pélo. Rien ne me monte à la tête, a par des idées..
fdp
|
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Lun 17 Déc 2012 - 22:10 | |
| Grave t'es plus sur RapBattle, dans la semaine tu vendais ta marchandises pour la Net Tape depuis qu'tu t'es fait recalé ( ), le "gamin" ( ) a joué la provoc' pour qu'tu acceptes le clash. Voilà messe est dite, ne pense pas posé quoi que ce soit ou tu veux, mange un peu d'soupe et d'épinards, fume un peu (pas d'la chicha) et p-t que tu en ressortira plus grand, plus fort, avec une voix virile Peace, victoire de MC-Crazy, merci pour les détails à tous ce fut enrichissant |
|
| |
l'espèce nuisibleRBien actif
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Lun 17 Déc 2012 - 22:12 | |
| "de tous ceux qui n'on rien à dire les plus agréable sont ceux qui ce taisent" Coluche Et merci pour ce topic foiré à cause d' égos démesurés... je donne mon vote à Gandhi |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Lun 17 Déc 2012 - 23:10 | |
| Moi je voudrais quand même savoir pourquoi il a mit sa soeur en photo.. Personne n'a demandé pourtant c'est la première chose que je me suis dit ! |
|
| |
l'espèce nuisibleRBien actif
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Lun 17 Déc 2012 - 23:17 | |
| Moi aussi c'est vrai que c'est bizar |
|
| |
KainryZerRBien actif
Messages : 337 Age : 31 Groupe : Marche solo en sgrattant la raie Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] Lun 17 Déc 2012 - 23:29 | |
| c ma jumelle je la kiff y a koi |
|
| |
Shad Les Cris 20
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mc-Crazy vs KRASH [Victoire d'Crazy] | |
| |
|
| |