SkyzenRBien habitué
Messages : 598 Groupe : Sans Crew Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: 52 entailles au coeur Mar 11 Déc 2012 - 22:55 | |
| EDIT : Bon se texte est vieu mais a était posé, j'en profite donc pour vous balancer le lien soundcloud du son final qui se nomme "Noctura". Pourquoi ? Car quand on est rentré dans le stud' il f'sait jour, on en est sortis et il f'sait nuit ^^ https://soundcloud.com/youchangd/nocturaUn p'tit troisième pour mon finalisé mon entré ! Cette fois c'est un texte très triste que j'ai gratté en moment d'bad, y'as 3 s'maines de celà. En s'moment, j't'avoue j'suis pas dans mon assiete, La vie me sert d'la merde, debout on doit r'tourner sa veste... j'préfère faire la sieste...
J'ai une mère qui m'aime, enfin j'en suis plus très sur... Avant, elle me disais "tu es pur", maintenant je fûme et j'pus, J'rentre tard le soir, elle me dit que tu es dur...
Mon père j'le vois jamais, j'crois qu'il en a assez... A m'am'ner, a m'ram'ner du poste du quartier... Un jour viendras, ou il les laiss'ras m'garder...
Mes soeurs je les aimes, mon p'tit bout d'chou aussi... Mais j'rentre si tard, quand j'veux faire "coucou" ils sont toujours au lit...
Avant j'les voyais ils était foufou "youpi !" Maint'nant c'est "bonjour es que tu joue avec nous aujourd'hui ?"
Désolé ma chérie, aujourd'hui j'nique ma vie, avec ma clique d'ami, J'te laisse tomber, j'suis ton grand frère périodique ma fille..
Ah mon crew... Même d'eux parfois j'suis jaloux... Jerem, son atout, c'est p't'être qu'il a réponse a tout... Je s'rais une merde sans s'babtou, j'l'avoue...
Et roms ! Le parfait petit noir intégré, Dans la rue c'est un baisé, mais il a toujours tout bien géré... Ses études, et ses thunes, toujours son jugment est juste... Voir ses réussite l'envie suscite, j'avoue pour moi c'est dur...
J'lui en veux d'y arrivé, d'être à l'heure pour la sonn'rie... Moi ma life j'l'ai abîmé, j'ai p't'être trop fait d'conn'rie... Il dit, j'suis un jeune normal... Non man, t'es exceptionnel... Après tant d'drogue j'm'endort t'es en forme, pourtant, t'as pas d' excès d'sommeil...
Dans cette dream team y'a guigui...
Lui, il pose jamais de "karn" à chier...* Mais s'fait traqué dans son quartier par des carnassiers... J'suis dégoûter que même shooté il plait aux femmes... Alors qu'se mec est gringalet comme un poulet sous cellophane...
J'doit être une merde, un d'ses gars qui n'progresse pas... Bénéfique pour personne, même pas pour moi...
J'avance pas vers les sommet, sauf sur un cardiogramme... On agenc'ras mon enterrement le jour de la fète nationale !
Tellement j'fait d'la merde les gens le sente... En vérité j'suis un ti-pe... Je sais qu'les grand me mentent !
Presque majeur, comme mon doigt, sauf que j'suis pas levé... Certain sont sur la corde raide, moi j'me tape des barbelés...
J'ne sais avancé, j'marche presque seul, j'laisse mon babtou m'aidé... Sur ma lancée, je n'sais même pas si les gens me fuient moi ou mes pieds !
J'en ai assez, ma grand mère va bientôt cané et j'pense qu'a la gratté, Quel connard que je suis, on peux dire qu'mon éducation a été raté !
J'aim'rais faire d'l'égotripe, mais ma vie est trop triste... Putain d'mirroirs ! J'veux rien y voir, tellement ma tête est horrible !
J'veux oser d'sauté qu'la chute sois dure... Mais quand j'vois la distance du fond d'mon fossé à une toiture, J'préfère m'faire faire fauché par une voiture !
J'essaye de m'exprimer, j'fait du rap triste J'assum'rais pas se texte, t'façon j'f'rais pas d'disque ! Tellement blazé des bad trip et la vie d'fou qu'j'ai bâti J'peux dire que même quand je m'astique, j'ai pas d'trique !
En espérant que ça plaise ! Un avis me ferais plaisir ! |
|
SkyzenRBien habitué
Messages : 598 Groupe : Sans Crew Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: 52 entailles au coeur Sam 13 Avr 2013 - 20:07 | |
| UP ! J'ai balancé le lien du son. |
|
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: 52 entailles au coeur Dim 14 Avr 2013 - 13:19 | |
| Tu devrais plutôt le poster dans les audios du coup oO
Pour ta partie : un flow pas si mal contrairement à ton pote, quelques imperf' quand les phrases sont trop longues. Et la technique passe vraiment bien avec un bon fond. |
|
playmoRBien confirmé
Messages : 165 Age : 29 Groupe : Rappeur solo Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: 52 entailles au coeur Lun 15 Avr 2013 - 23:07 | |
| Tres bon son j'ai bien kiffé la punch sur les barbelé de bonne image la fluidité est nikel pour moi , le theme de l'autodérision est bien travailler continue comme sa poto Tien passe par la si ta l'time mon soss http://www.rap-battle.net/t69663-debutant-16-mesure-avie-rendu. Peace.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 52 entailles au coeur | |
| |
|