LoverM.LRBien confirmé
| Sujet: Frère De Coeur Sam 13 Avr 2013 - 18:54 | |
| Couplet1 On s'connais d'puis l'enfance depuis l'époque des 15 piges C'est pas juste une connaissance on s'quitte plus d'puis l'école On à pas pas quitté l'école c'est elle qui nous à quitter Parce que la chance nous quiké On est arrivé dans s'collége On a débouler comme un cortège On fais pas la guerre viens on va t'raconter notre histoire Besoin prendre l'air pour y croire
REFRAIN Jeune avec un passé On à passé touts ces épreuves On c'est pas attaché à s'monde Tout à finis par lâché x2
Couplet2 A nos yeux rien n'est dangereux On évite tous ces peureux On à la rage dans les vaine Ils veulent nous voire en cage sans aucune penne Malheureusement pour eux on opère toujours ensemble On t'serre et tu tremble On viens d'ici et pas d’ailleurs On restera des branleurs
REFRAIN Jeune avec un passé On à passé touts ces épreuves On c'est pas attaché à s'monde Tout à finis par lâché x2
Couplet3 D'hier à aujourd'hui notre amitié reste présente Ces filles d'aujourd'hui nous hante On leur à fais confiance pour récolté un amour trompeur Autant qu'notre apparence on à eu le coup d'foudre Nous on voix plus l'amour Y'a qu'notre siège de voiture à qui on s'attachera On à percuter l'amour avec des coups On est partis dans la drogue pour tout oublié
Couplet4 Te fais pas d'soucie elle est partie même si elle t'aime Les meufs croies qu'nous sommes des branleurs Alors on vous explique on un cœur remplis d'amour pour celle qui ira l'cherché Elle peuvent crevé rien ne nous sépara On veut pas les oublié mais on préférais ne plus les aimais Y'a qu'notre solitude qui finira par nous regretter On vis le présent on regrette le passé Toute notre confiance est rester pour elle
REFRAIN Jeune avec un passé On à passé touts ces épreuves On c'est pas attaché à s'monde Tout à finis par lâché x2*
AVIS MERCI |
|
EyrosRBien actif
Messages : 316 Age : 27 Groupe : Aucun Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Frère De Coeur Dim 14 Avr 2013 - 10:50 | |
| Je trouve que cela manque de technique et de fluidité, de plus tes mesures ne sont pas toutes égales ( je suis très attaché aux mesures ) Le thème est trop général, vue et revue, passe à quelques chose de plus original ou rends ton thème plus "attractif" Voilà sinon passe voir mes textes et donne moi ton avis ! Peace. |
|
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Frère De Coeur Dim 14 Avr 2013 - 12:57 | |
| Mec t'as rien écouté de ce que je t'ai dis dans ton texte précédent, j'ai exactement les mêmes remarques. Ça sert à rien de poster plein de textes si aucun n'est taffé ! |
|
LoverM.LRBien confirmé
| Sujet: Re: Frère De Coeur Lun 15 Avr 2013 - 9:44 | |
| Qu'est quelle sont mes mesures ? je taffe deçu chacun ces goûts tous les theme on etais deja vue et revue tous les rapeur font des chose qui se ressemble Je n'arrive pas a faire des J'narrive pas à faire un texte avec une forme comme sa : ---------------- ---------------- |
|
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Frère De Coeur Lun 15 Avr 2013 - 10:55 | |
| C'est juste ça, tes mesures sont inégales, fais en sorte qu'elles le soient le plus possible parce que sinon 1) ça ressemble à rien 2) ça casse le rythme 3) on perçoit moins les rimes.
Si tu veux faire du copier coller des mecs superficiels qui écrivent des textes vus et revus et que tu ne veux pas suivre les conseils qu'on te donne en te gavant des commentaires mélioratifs des débutants plutôt que ceux qui te diront que ça ou ça c'est pas bon, ça sert à rien de poster ici. Si tu poste c'est que tu veux progresser donc taffer un minimum tes textes alors il faut t'attendre à ne pas toujours avoir des " j'aime bien ".
La technique c'est pareil, aucune amélioration : toujours pauvre. Enfin bref, si tu veux stagner dis le directement et j'te laisserai croire que c'que t'écris c'est nickel.
Peace
Dernière édition par Wakiza le Lun 15 Avr 2013 - 15:07, édité 1 fois |
|
ChrysaRBien actif
| Sujet: Re: Frère De Coeur Lun 15 Avr 2013 - 11:51 | |
| Moi c'est pas la reprise d'un thème qui me dérang, c'est sur que faire un bon texte en plus qu'il soit original c'est génial mais... Nos vies se ressemblent toutes un peu, donc si on écrit de temps en temps sur nous même ça part dans la même direction :/ Ton texte à rien de ouf, si tu veux briller parmis tous les putains de gens qui écrivent également, faut que tu bosse plus la mise en forme de tes phrases, que ce que u disent soit poétique, ou beau à entendre niveau sonorité, et là je le sens pas trop sur ton texte ... Bon au moins tu pars pas dans toutes les directions, c'est la rime au service de ton texte et non le reste Après moi même je suis loin d'être bon, je te donne quandmême un avis |
|
LoverM.LRBien confirmé
| Sujet: Re: Frère De Coeur Lun 15 Avr 2013 - 14:59 | |
| Merci de votre aide je vais plus taffer dans la forme encore merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frère De Coeur | |
| |
|