Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Camisole - Freestyle de vive-foi | |
| |
Auteur | Message |
---|
Strawen78RBien en herbe
| Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Mer 12 Déc 2012 - 22:34 | |
| Le texte niquels ! J'ai beaucoup aimé cette instru , le début de l'instru est tranquille et au moment ou tu commences la 2 éme partie , l'instru change ! et on voit que a ce moment que tu donnes de la patate , sa se voit sur ton visage et aussi sur les paroles ! On voit que t'y a fond Bon Travail Sinon j'aide les rappeurs qui font des freestyle et autres ! je mets les vidéos sur une chaîne youtube et sur daylimotion ! Envoie moi le lien d'une de tes chanssons et je m'occupe de tous ! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Mer 12 Déc 2012 - 22:36 | |
| Merci de ton avis détaillé gros ça fait plaisir !
j'ai pas encore de son pour l'instant mais cimer ;)
peaceeee men |
| | | LokenRBien confirmé
| Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Mer 12 Déc 2012 - 22:56 | |
| C'est lourd putain ! Rien à dire de plus que c'qui a déjà été dit, vivement que la qualité suive !
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Mer 12 Déc 2012 - 23:15 | |
| Merci beaucoup Loken ça vient, ça vient ! big up, peace |
| | | killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Jeu 13 Déc 2012 - 0:23 | |
| ah ouais c'est du lourd poto.
par contre rien à voir mais je trouve qu'il y a une grande une difference entre toi au mic et entre le mec qui squatte le forum
http://www.rap-battle.net/t66418-killa-g-flow |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Jeu 13 Déc 2012 - 0:29 | |
| Gros taf là dessus de bon schémas de rimes et des changements, ça enchaine vraiment bien, c'est appréciable. Pas de recherche de punchline bling bling à tout pris mais plutôt une cohérence totale, ça aussi c'est respectable.
c'est très bon pour mes yeux (lecture^^) et mes oreilles
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Jeu 13 Déc 2012 - 10:01 | |
| Merci de ton avis killa, ça fait plaisir ! Sinon le mec sur le forum est le mec qui rape sauf que j'me prends moins au sérieux sur le forum que quand j'rappe ^^ peace et cimer Amé, cimer d'être passé gros !! ton avis fait plaisir à lire et j'suis content que tu ait kiffé l'ensemble ;) Peace et big up à vous |
| | | Shotgun
| Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Jeu 13 Déc 2012 - 13:47 | |
| Très très douloureux ! Texte toujours au top, j'ai particulièrement kiffé les placements dans celui-là, j'trouve que t'as placé la technique pile là où il faut (t'as d'ailleurs bien progréssé sur ce critère j'trouve, y'avait pas autant de technique y'a quelques mois, bon point ) Enfin voilà, y'a rien à redire là dessus comme d'habitude, c'est totalement maîtrisé. Le flow la même, j'ai kiffé la façon dont tu pose les 2 premières et celles-ci sont encore plus méchantes: " J'ai rien d'autre à t'offrir, qu'un rap hostile au vide de sens / Un stylo libre, des larmes au pilori changées en litres d'encre/" Je regrette qu'elles aient été posées juste avant que le beat démarre et pas lorsqu'il démarre justement haha, ça aurait été explosif ! Mais ça reste ouf, j'kiffe les débuts de texte en accappella comme ça puisque ça permet de savourer encore plus l'entrée sur l'beat (comme "stress" de lino hehe). Enfin bref, voilà, parfaitement clean, vivement la qualité studio parce qu'un truc comme ça j'le mets dans mon portable normalement ! L'instru est bien lourde aussi, j'apprécie quand les caisses et les basses sont placées comme ça, ça donne un rythme lourd. D'ailleurs, elle sonne à mes oreilles comme étant familière... Voilà voilà, excellent son, continue gros, le projet risque d'être très virulent ! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Jeu 13 Déc 2012 - 20:33 | |
| Olala tu t'es pris pour Lotus à me lacher des avis comme ça ? ahah cimer gros ! Ton avis fait super plaisir gros ! Hate d'être dans ton portable alors Big up ! peace |
| | | L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Jeu 13 Déc 2012 - 21:42 | |
| le texte est hyper bon!! c'est le style que j’affectionne, et c'est celui qui te va le mieux je trouve la prod est très jolie, de l'émotion dans la voix... et j'ai kiffé le passage ou le beat démarre ;) franchement très bon, très fort, hormis 2-3 endroit ou ta voix par un peu en couille, j'ai grave kiffé continue comme ca gros, je serais la pour ton projet peace |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Jeu 13 Déc 2012 - 21:53 | |
| Merci gros, ton avis fait super plaisir ! ouais la voix part en couilles des fois (a part une fois ou c'est +/- volontaire), mais la vidéo est extraite d'une de 20 minutes ou je rappe one shot donc pas facile ahah Merci de ton soutien en tout cas gros, de meme pour toi ! Peace |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Ven 14 Déc 2012 - 13:20 | |
| |
| | | BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Ven 14 Déc 2012 - 15:50 | |
| jvois qu'ca progresse bien, c'est propre et bien travaillé chapeau l'artiste |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Ven 14 Déc 2012 - 17:22 | |
| Merci frère |
| | | ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Ven 14 Déc 2012 - 18:25 | |
| J'ai enfin su regarder cet vidéo depuis Mardi j'essaye de la regarder en entier.. Mais a cause de mon travail scolaire et de mes occupations.. je n'ai pas su Mais mtn c'est fait je l'ai vu et j'ai pas du tout était déçu. De un, Le flow est bien travaillé vu que tu n'a aucune hésitations et l'articulation est al'. En plus de sa, au début tu pose superbement bien sans beat.. C'est très propre. Et quand le beat démarre c'est toujours aussi bon ! Le texte est très bien travaillé aussi ! Et j'ai beaucoup aimé le ressentie que tu dégagé dans ta voix et dans ton expression de visage, Bref encore du bon Cami. |
| | | $yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Ven 14 Déc 2012 - 19:23 | |
| C'est du lourd tu l'sais! Vraiment bien t'arrive a capter l'attention du début jusqu'a la fin, très lyrique comme d'habitude le texte est propre et t'es de plus en plus technique, t'as bien choisit la prod tout colle parfaitement, avec le début sans le beat sa déchire bref du très très bon, lache rien poto et j'ai qu'une seule hate c'est de t'entendre avec une bonne qualité sur ton projet! Peace
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Ven 14 Déc 2012 - 20:10 | |
| Merci à vous deux pour vos commentaires détaillés ! ça fait ultra plaisir à lire et ça encourage à continuer comme ça !
En espérant que la suite vous plaire, j'taff pour ^^
peace |
| | | LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Sam 15 Déc 2012 - 0:32 | |
| Gros... C'est une balle atomique ( ou une bombe on s'en fout ) c'est vraiment le son qu'j'ai le plus kiffer de toi, ça met vraiment sale, on rentre carrément dans ton monde et c'est vraiment lourd Déjà gros t'as mis une sale émotion, exactement c'que j'attendais, même plus d'ailleurs... Ça change vraiment tout, les lines deviennent plus percutante, la prod prends d'la splendeur et la voix aussi j'trouve donc de c'côté là c'est vraiment good,, bien maitrisé et tout, si tu nous sort une émotion plus forte sur le son officiel... J't'ai dis j'achète ton album avec le t-shirt et j'le met pour tégra des go en boite Question prod, c'est vraiment un bon choix, ça colle parfaitement avec la voix, le texte l'émotion donc je sais aps si c'est fait exprès mais c'est putain de bien calculer le tout est vraiment homogène et ça s'laisse écouter sans soucis, c'est vraiment très cohérent donc c'est limite un sans faute sur le choix de la prod du flow et tout ! T'as lâchés des grosses phases mais sérieusement j'ai tout retenu... C'est chaud j'ai essayer de faire ressortir quelques phases mais j'arrive vraiment pas toutes les phases se valent autant au niveau musical qu'au niveau lyrical ou technique ( technique d'ailleurs vraiment excellente, y'a des enjambements, des grosses multis, des schémas hyper intéressant et comme la souligner Shot, t'as vraiment fait du gros taf dessus et le résultat est là c'est ultra lourd question rythmique, ça s'enchaine bien et c'est pas répétitif du tout ) néanmoins ce couplet: J'deballe mes failles, et j'détaille les faits, j'ai die mes fées/ Compte pas sur moi pour que j'etale mes fesses, comme ces sales déchets/ C'est ca qu'j'espere, rester droit car l'échec ca me rend fou/ J'veux pu de larmes échouées, car ma vision devient salement floue Est techniquement très lourd et la rythmique est folle j'trouve, ça s'enchaine tellement bien... Après les deux fois où t'es a bout d'souffle j'y ai pas fait attention, c'est pas grave du tout... Donc, t'as réussi à vraiment faire un gros son, y'a tout en fait... La prod, la voix, le flow, le texte et surtout l'émotion on sent qu'c'est sincère tout c'que tu dis et ça joue énormément sur le rendu final du son ! Vraiment de l'excellent taf gros Porte toi bien ! |
| | | RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Sam 15 Déc 2012 - 18:04 | |
| J'ai beaucoup aimé, encore une fois L'instru j'aime beaucoup, tu rentres dedans progressivement en plus, c'est niquel. Le texte, fidèle à toi même, fluide, technique et bourré de profondeur. Profondeur qui va etre accentuée par l'émotion que dégage ta voix et les placements. Du très bon. http://www.rap-battle.net/t66490-redline-a-l-aube-du-dernier-jour |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Sam 15 Déc 2012 - 19:03 | |
| - Lotus a écrit:
- Gros... C'est une balle atomique ( ou une bombe on s'en fout ) c'est vraiment le son qu'j'ai le plus kiffer de toi, ça met vraiment sale, on rentre carrément dans ton monde et c'est vraiment lourd
Déjà gros t'as mis une sale émotion, exactement c'que j'attendais, même plus d'ailleurs... Ça change vraiment tout, les lines deviennent plus percutante, la prod prends d'la splendeur et la voix aussi j'trouve donc de c'côté là c'est vraiment good,, bien maitrisé et tout, si tu nous sort une émotion plus forte sur le son officiel... J't'ai dis j'achète ton album avec le t-shirt et j'le met pour tégra des go en boite
Question prod, c'est vraiment un bon choix, ça colle parfaitement avec la voix, le texte l'émotion donc je sais aps si c'est fait exprès mais c'est putain de bien calculer le tout est vraiment homogène et ça s'laisse écouter sans soucis, c'est vraiment très cohérent donc c'est limite un sans faute sur le choix de la prod du flow et tout !
T'as lâchés des grosses phases mais sérieusement j'ai tout retenu... C'est chaud j'ai essayer de faire ressortir quelques phases mais j'arrive vraiment pas toutes les phases se valent autant au niveau musical qu'au niveau lyrical ou technique ( technique d'ailleurs vraiment excellente, y'a des enjambements, des grosses multis, des schémas hyper intéressant et comme la souligner Shot, t'as vraiment fait du gros taf dessus et le résultat est là c'est ultra lourd question rythmique, ça s'enchaine bien et c'est pas répétitif du tout ) néanmoins ce couplet:
J'deballe mes failles, et j'détaille les faits, j'ai die mes fées/ Compte pas sur moi pour que j'etale mes fesses, comme ces sales déchets/ C'est ca qu'j'espere, rester droit car l'échec ca me rend fou/ J'veux pu de larmes échouées, car ma vision devient salement floue
Est techniquement très lourd et la rythmique est folle j'trouve, ça s'enchaine tellement bien...
Après les deux fois où t'es a bout d'souffle j'y ai pas fait attention, c'est pas grave du tout...
Donc, t'as réussi à vraiment faire un gros son, y'a tout en fait... La prod, la voix, le flow, le texte et surtout l'émotion on sent qu'c'est sincère tout c'que tu dis et ça joue énormément sur le rendu final du son ! Vraiment de l'excellent taf gros
Porte toi bien !
Putain mon frère, ton avis il est tellement fat que ça a fait bugger RB quand j'ai fait "citer" #truestory Merci pour cet avis de fou malade frère ! je sais que t'es assez exigeant et rigoureux en terme de qualité et tu sais que t'es une des personnes desquelles l'avis compte le plus pour moi dans ma progression ; donc cimer de prendre le temps de faire des avis comme ça, même si tout l'monde capte pas forcément la démarche de lâcher un avis aussi long ; au moins j'ai pu percevoir que même si tu dis que mon truc est "parfait" y a quelques petites imperfections à rettafer, et les bons points à accentuer donc c'est cool ! Cimer encore à toi poto, big up ! Peacee |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi | |
| |
| | | | Camisole - Freestyle de vive-foi | |
|