Sujet: Camisole - Freestyle de vive-foi Mar 11 Déc 2012 - 22:25
Wesh les gars, un petit freestyle fait vite fait cette aprem'. C'est un extrait de mon projet qui sortira en 2013. Ya quelques endroits ou j'me foire sur le texte je pense que vous le remarquerez ^^
Vos avis et critiques sont les bienvenus, peace.
Freestyle:
Texte:
Mon pardon est sincere, à chaque fois qu'je blesse les autres/ Peu d'rêves s'excaucent, donc les promesses je les esquive et pese mes mots/ J'déregle les horaires et décrasse tes oreilles, j'déblayent tes maux/ Mes lèvres déposent une veste polaire sur ces quelques notes
Plus j'espere de l'aube, et plus j'me rends compte de ma chance/ J'me sens con quand j'attends, que les choses changent en un claquement d'doigt/ Certains clamsent dans l'froid, d'autres se cachent dans l'noir/ Car souvent, l'absence d'une lueur d'espoir est aussi glaçante/
J'crois, que ma joie s'est enterré en meme temps qu'mes reves/ C'est dans c't'élan qu'j'm'élève, j'ai pas d'talent juste quelques vers en verve/ Tu sais pourquoi on est blasés et insomniaques ?/ A force de s'casser la cervelle avec des blemes qui blindent nos cranes/
J'ai rien d'autre à t'offrir, qu'un rap hostile au vide de sens/ Un stylo libre, des larmes au pilori changées en litres d'encre/ Donc c'est dans l'beat que j'entre, la fleur au fusil, fanée/ J'écris du spleen, alors que j'vis mes plus belles années/
---
Alors j'n'imagine pas bien l'futur/ J'relis ma vie et mon récit j'le relie d'points d'sutures/ Plein d'usures, mais déjà blindé, l'étreinte j'fais sans/ Ma rage encore incandescente, j'voudrais éteindre ses cendres/
Et puis atteindre les anges, mais je n'vois pas la rampe d'acces/ J'ai vu Satan m'taxer ma foi, sa soif de gens cassés/ J'angoisse le temps passe et je crains c'que Dieu m'réserve/ Mes peurs s'réveillent, et ya qu'au bord du gouffre que mes voeux s'révèlent/
J'deballe mes failles, et j'détaille les faits, j'ai die mes fées/ Compte pas sur moi pour que j'etale mes fesses, comme ces sales déchets/ C'est ca qu'j'espere, rester droit car l'échec ca me rend fou/ J'veux pu de larmes échouées, car ma vision devient salement floue/
J'reviens d'là, d'en dessous du sol, où ton ame sent l'souffre/ Ou chaque douleur te donne l'impression qu'sous ta peau 100 lames s'engouffrent/ J'suis bien bas dans l'trou, mon teint pale j'm'en fous/ Tu vois l'train ? ben parfois j'rêve que mon corps passe en d'sous/
Mais dans l'fond j'vais pas si mal, malgré les sourires/ J'crois bien qu'se plaindre c'est machinal/ Pour moi, mais j'cannalise mes démons, scarifiant/ Mes feuilles blanches comme ma chair, desquelles jailli l'sang/
Kawan
RBien imposant
Messages : 1341 Age : 33 Groupe : Wantime Club Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Mar 11 Déc 2012 - 22:31
lourd gros ;)
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Mar 11 Déc 2012 - 22:37
Pourquoi tu épelles ton blaze au début ? C'est bon on sait comment ça s'écrit
Invité
Invité
Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Mar 11 Déc 2012 - 22:52
Pas tout l'monde !
Cimer Risk1, ça fait plaisir !
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Mar 11 Déc 2012 - 22:59
T'as mon avis gros, lourd taff!
Kawan
RBien imposant
Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Mar 11 Déc 2012 - 23:05
Tibbar a écrit:
j’espère que tu va lui laisser un avis parsque si ta écouté son free pour laisser se genre de com je te conseil d'aller te munir d'un cerveau.
Invité
Invité
Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Mar 11 Déc 2012 - 23:19
Jisko a écrit:
T'as mon avis gros, lourd taff!
Yes, merci gros ça fait plaisir !
Risk1 ahah te prends pas la tête frere ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Mer 12 Déc 2012 - 1:16
du lourd gro rien a dire moi j'attend les son sur bonne calité va faloir surtout que tu tape des mixage digne de ton niveau histoire de pas foiré les son
continue gro sa tue !
passe laché ton avis sur mon son holocaust dans la partie son ou ici gro
Invité
Invité
Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Mer 12 Déc 2012 - 1:19
Yes, merci de ton passage gros, ça fait plaisir que tu aies kiffé ! bientot du bon matos normalement
Porte toi bien, peace gros
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Mer 12 Déc 2012 - 3:22
Risk1 a écrit:
Tibbar a écrit:
j’espère que tu va lui laisser un avis parsque si ta écouté son free pour laisser se genre de com je te conseil d'aller te munir d'un cerveau.
Ahahah si tu savais... Mais je te laisserai dans le doute et l'ignorance car ce serait trop long de t'expliquer...
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Mer 12 Déc 2012 - 6:46
la plume est lourde mais ça j'en ai l'habitude avec toi le flow est bon , très bon mm l'instru est sympa et le principal pour moi c'est l'émotion que tu dégages qui homogénéise l'ensemble que ce soit dans la gestuelle ou encore les mimiques sur ton visage ainsi que dans la voix .... voilà un morceau à vite mettre au propre que je puisse le foutre dans le MP3 lourd taff mon poto ....
SansTitre
Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Mer 12 Déc 2012 - 7:12
la même que degy , tes un émotionneur comme j'aime dépeche toi que le papa noel t'apporte ta boite a outil , car s'a promet du bon !
Invité
Invité
Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Mer 12 Déc 2012 - 9:44
Merci degy et old, vous faite sérieusement plaisir les gars ! bientôt le matos, ouais ! ahah
big up à vous, portez vous bien, peace
Lanzer
RBien habitué
Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Mer 12 Déc 2012 - 10:59
J'ai trouvé sa lourd !
Invité
Invité
Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Mer 12 Déc 2012 - 11:00
C'est qu'tu as bien cherché alors ! ahaha merci de ton avis man, si court soit-il ça fait plaisir !
Peaceee
Kawan
RBien imposant
Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Mer 12 Déc 2012 - 11:59
Tibbar a écrit:
Risk1 a écrit:
Tibbar a écrit:
Ahahah si tu savais... Mais je te laisserai dans le doute et l'ignorance car ce serait trop long de t'expliquer...
ahahah si je savais ? ba au mieu oui tu lui a laisser un avis en privé, se qui serais une preuve de respect et de bon sens de ta part apres un com futil de se genre, et au pire tu ne la pas fait et tu est un bouffon, ya rien a comprendre ni a expliquer.
et on dit ce serait trop long "à" t'expliquer... ;)
Dots
RBien d'élite
Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Mer 12 Déc 2012 - 17:47
j't'ai posté un avis sur FB poto !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Mer 12 Déc 2012 - 19:47
MERCI FREEEEEEEEEERE !
Nico11
RBien d'élite
Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Mer 12 Déc 2012 - 19:50
Le texte le flow tt est bon, le projet s'annonce lourd ! en plus avec une meilleure qualité ça va etre lourd ! Très bon son !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Camisole - Freestyle de vive-foi Mer 12 Déc 2012 - 19:51