| Signo VS L'Carolo [ Vote please ] | |
|
Auteur | Message |
---|
SignoRBien actif
| Sujet: Signo VS L'Carolo [ Vote please ] Dim 9 Déc 2012 - 17:31 | |
| 8 Meuz 3 Vote Pas de ta mère , de ta soeur , de ton père mais la copine, le copain et le frere oui. No retournment Poser aujourd'hui si possible , Je reprends donc je veux enchaîner les clash.
Dernière édition par Signo le Lun 10 Déc 2012 - 18:24, édité 3 fois |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Signo VS L'Carolo [ Vote please ] Dim 9 Déc 2012 - 17:36 | |
| " De nouveau sur le circuit " ??
J't'ai jamais vu, t'es qui toi ? |
|
| |
SignoRBien actif
| Sujet: Re: Signo VS L'Carolo [ Vote please ] Dim 9 Déc 2012 - 17:45 | |
| Juste un mec qui a arrêté le rap pour le RNB ,Depuis 2011. Mais moi je sais qui t'es ^^. |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Signo VS L'Carolo [ Vote please ] Dim 9 Déc 2012 - 17:47 | |
| Du Rnb ?? Wtf
Tu chantais et tout alors ? Chaud... Rebienvenue du côté sain de la force dans ce cas |
|
| |
SignoRBien actif
| Sujet: Re: Signo VS L'Carolo [ Vote please ] Dim 9 Déc 2012 - 18:04 | |
| Merci beaucoup , c'est surtout la dance que j'aimais pas xD |
|
| |
L'caroloRBien actif
Messages : 396 Age : 35 Groupe : No crew'.. Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Signo VS L'Carolo [ Vote please ] Lun 10 Déc 2012 - 14:25 | |
| |
|
| |
SignoRBien actif
| Sujet: Re: Signo VS L'Carolo [ Vote please ] Lun 10 Déc 2012 - 16:32 | |
| |
|
| |
L'caroloRBien actif
Messages : 396 Age : 35 Groupe : No crew'.. Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Signo VS L'Carolo [ Vote please ] Lun 10 Déc 2012 - 17:19 | |
| Ton niveau est toujours indécent, vu cmt j'vais te péta il te faudra de nouvelle dent/ Il est née le 31 décembre*, t'es pas voulu t'as été conçu bourré tes rent-pa fêté le nouvel an/ Je plaisante pas c'est triste, mais j'aurai même pas voulu voir ton placenta vu ta laideur/ Si un jour tu sors un disque, c'est juste celui que t'aura sorti de ton lecteur/ T'emmerdes tous les gens, aucune meuf ne veut de toi même pas une fille facile/ Tu t'prend pour une légende, la seule fois qu'tas ce niveau là c'est à fifa street**/ Tu veux me battre et tu viens sans magouilles, oublie alors j'mintéresse qu'au billet violet/ Ton fantasme être violé par Vincent Mac doom, tu changes de direction artistique .. BIOLAY*** * Sa date de naissance. ** Niveau de jeu légende à fifa *** Benjamin Biolay commerciale etc.. et signo est pasé du rap au rnb |
|
| |
SignoRBien actif
| Sujet: Re: Signo VS L'Carolo [ Vote please ] Lun 10 Déc 2012 - 17:39 | |
| C'est Du lourds je pose dans la soirée ^^ . |
|
| |
SignoRBien actif
| Sujet: Re: Signo VS L'Carolo [ Vote please ] Lun 10 Déc 2012 - 18:23 | |
| Merci , ce mc est très informé sur moi c'est un fan ^^ Ceux bossant au New York Times ,nécrologie ,disent que t'es à l'article de la mort Tu es comme La mélatonine dans tes Teams, Tu rap 20's et la toute ta clic s'en dort
J'ai de la merde à évacuer et L'carolo , c'est porté volontaire pour être mon Pécu A force d'être enculer par les Gars relou du site, Il veut son tour mais le v'la déçu
c'est quoi être cohérent !? La T'es un Pécu en danger car j'ai pris du laxatif Arrête de Sauté ptit Coréen ,T'es Psy,moi je suis Tes impôts c'est ça la diff
En conclusion je te défonce la gueule, On m'appelle Le Narqo Traffiquant ! Qui touche a mon gaule ?C'est Carolo, un peu fonce dé , il voit du bleu foncé.
Pour des Précision faite moi signe. Je crois que j'ai fait que des punchlines. Psy : Chanteur corée Oppa Signo Style Melatonine : Somnifère Mon Gaule : Ma B**e New York times : Connu un effort au 20'siecle donc sa team meurt aussi 20's : 20 seconde Le gars relou : Gars Lourds : L'arriviste car : T’es comme un granola, quand j’te bouffe j’peu pas m’satisfaire d’un seul, C'est du lours Rawyan car : triste comble pour une balance, l'mec sait pas écrire du lourd... |
|
| |
LeSkagRBien en herbe
| Sujet: Re: Signo VS L'Carolo [ Vote please ] Lun 10 Déc 2012 - 20:18 | |
| Il sait pas écrire du lourd, toi tu sais pas écrire tout court (2nd degré, ne nous énervons pas, je sais j'arrive à peine, je juge et je taille ) Sinon : ( re édit pour être plus clair ) Technique : J'kiff bien les deux en vrai, mais petite préférence pour L'carolo, plus recherché dans la construction des vers. Humour : Signo, plus percutant ( pas mal le coup du new york time ) et simple en même temps. Mon vote à L'carolo mais plus de meuzes, ça aurait été encore mieux, j'pense que ça aurait donné un beau clash. ( Pas que celui là est mauvais hein ... ) BigUp.
Dernière édition par LeSkag le Lun 10 Déc 2012 - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Signo VS L'Carolo [ Vote please ] Lun 10 Déc 2012 - 20:24 | |
| JAAACCCOOOBBBB!!(c pas son prenom^^)
les votes il y'a des critéres précis ici:
humour(si ça t'a fait rire,ça c'est subjectif on a pas tous les mémes) technique(rimes internes,multi,allittération etc) et fluiditée
punchline et agréssivité |
|
| |
SignoRBien actif
| Sujet: Re: Signo VS L'Carolo [ Vote please ] Lun 10 Déc 2012 - 20:25 | |
| Roh la la xD. 1-0 Pour L'carolo |
|
| |
SignoRBien actif
| Sujet: Re: Signo VS L'Carolo [ Vote please ] Lun 10 Déc 2012 - 20:27 | |
| Ah oui j'ai des ptits blem de ponctuation mais c'est pas grave dsl les amis , c'est l'accent africain dans mes textes |
|
| |
l'espèce nuisibleRBien actif
| Sujet: Re: Signo VS L'Carolo [ Vote please ] Mar 11 Déc 2012 - 11:08 | |
| IDéE / VOC richesse du vocabulaire- = puissance des attaques- l carolo humours et originalité- signo sur l'enssemble TECHNIQUE Fluidité- = richesses des rimes =
Tenté de mettre égalité pour tout sa mais ma punch préféré est de l carolo:
"Si un jour tu sors un disque, c'est juste celui que t'aura sorti de ton lecteur"
^^ elle défonce, bien qu'elle pourrais être mieux construite, BIG UP!!! j'ai kiffé ce clash!
VENEZ VOTEZ PLEASE: http://www.rap-battle.net/t66283-clash |
|
| |
SignoRBien actif
| Sujet: Re: Signo VS L'Carolo [ Vote please ] Mer 12 Déc 2012 - 0:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signo VS L'Carolo [ Vote please ] | |
| |
|