|
Auteur | Message |
---|
RedStone dit l'OrfèvreRBien actif
Messages : 393 Groupe : Cyclonik'Sound'Avertisement Date d'inscription : 21/03/2010
| |
| |
SignoRBien actif
| Sujet: Re: Redstone vs signo O/2 Sam 15 Déc 2012 - 18:10 | |
| Oh le Master chef ,je te prends sur la cuisinière sans assaisonnement pour être réglo. Mais pose avant dimanche 16h sinon ce clash sera sans gagnant Ou avec un autre participant |
|
| |
Messages : 393 Groupe : Cyclonik'Sound'Avertisement Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Redstone vs signo O/2 Sam 15 Déc 2012 - 19:18 | |
| Mes rimes sont canons car les tiennent sont des boulets Elles déboule parmis la foule et te tranforme en poulets Une fois deplumé j’te sacrifie ou t’acompagne de salsifie A 974 degrés 8 line de cuisson pour toi sa suffit! Sale petit volatile qui se prenait pour un aigle d’envole Trop de tentative alors j’lui est coupé les ailes Facile de lui farcire l’derriere comme une dinde a noel Maintenant pauve debile Devant la porte j’attend le « tinggg » La Je me leche les levres est j t’appel chickenwings !!!!
Dernière édition par RedStone dit l'Orfervre le Sam 15 Déc 2012 - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
SignoRBien actif
| Sujet: Re: Redstone vs signo O/2 Sam 15 Déc 2012 - 20:53 | |
| Tu sais que t'as fait 9 meuz au moins ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Redstone vs signo O/2 Sam 15 Déc 2012 - 21:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Redstone vs signo O/2 Sam 15 Déc 2012 - 21:03 | |
| excuse je repondais a autre chose |
|
| |
SignoRBien actif
| Sujet: Re: Redstone vs signo O/2 Sam 15 Déc 2012 - 21:10 | |
| T'es comme le billet d'un euro , Redsto nul et non avenu Si un jour,tu devrais briller, mes signo annulent ton avenir
Même dans le futur, mon niveau et le tien resteront inégalable D'apres le règlement et vu la différence, ce clash est illégale là
Ton canon me fait des gili gili , remplacez ce mc par les télétubbies T'as pompé plein d'kiki,je considère que les stars de la télé te baise
Respecte la CSA,au fond match est interdit à t'ptite ne-pi et Cie Son texte est tellement incohérent que l'rabbit a choppé l'épilepsie
|
|
| |
SignoRBien actif
| Sujet: Re: Redstone vs signo O/2 Sam 15 Déc 2012 - 21:11 | |
| Pas Grave Maintenant passe au vote |
|
| |
Xborn-76Jeune RBien
| Sujet: Re: Redstone vs signo O/2 Dim 16 Déc 2012 - 16:40 | |
| Signoooooo Allez voter pour mon clash .. merci d'avance |
|
| |
l'espèce nuisibleRBien actif
| Sujet: Re: Redstone vs signo O/2 Dim 16 Déc 2012 - 19:26 | |
| technique : signo fluidité : signo attaques : = humour: redstone + original et cohérent (malgré ta dernière phase signo) richesse vocabulaire : redstone ,(signo ya des truc vraiment moche qui rendent tes phrases incompréhensible)
vote signo mais sans réel convictions j'aurais voter redstone si ton texte étais plus fluide
PEACE |
|
| |
| Sujet: Re: Redstone vs signo O/2 Dim 16 Déc 2012 - 21:06 | |
| plus fluide voudrais dire quoi donc 0/2 |
|
| |
| Sujet: Re: Redstone vs signo O/2 Dim 16 Déc 2012 - 21:10 | |
| Plus fluide voudrais dire des mesures qui font environs le même nombre de pieds... |
|
| |
| Sujet: Re: Redstone vs signo O/2 Dim 16 Déc 2012 - 21:48 | |
| je n' écris pas sous des principes fondés et structurés surement ! selon des "normes"encore moins!!! je m'amuse souvent a posé des textes que je connais par coeur sur des sons totalement différents et sa change encore de nombre de pieds et je me fout royalement des dogmes établie mais je fais des fautes d'ortographe g pas le bac ni fait d'étude secondaire encore moins de litterature je pose tout mes texte sur un beat et je dois modulé puis alterner sur des flows différents sa m'evite la monotonie du flow moulin a vent lancinant cyclique et chiant cyclo'nik sound avertissement il est vraix que sans audio c 'nest pas évident de se rendre compte et j'en conviens je ne remet pas en question ton vote c'est good j'accepte mais s t 'enfoiré est incohérant |
|
| |
SignoRBien actif
| Sujet: Re: Redstone vs signo O/2 Dim 16 Déc 2012 - 21:49 | |
| Merci Beaucoup l'espece nuisible . Et Xborn pour les votes. Peace |
|
| |
| Sujet: Re: Redstone vs signo O/2 Lun 17 Déc 2012 - 11:21 | |
| Redstone je suis d'acore avec toi et mes textes que je pose sur beat ne respectent pas forcément cette règle non plus sur touts leurs longs, c'est ce qui fait le charme du flow ensuite (accélération, break...ect...). Mais d'une ce sont les critères de notations, et de deux c'est du clash écrit, qui doit respecter certaines règles quant même pour que le rendu soit joli (surtout sur 8 meuz...).
C'est vrais que j'aime bien ton style d'humour, c'est plus cohérent et riche en vocabulaires que beaucoup de clash que j'ai lu sur ce site, travail la fluidité et la technique pour que le rendu artistique soit mieux et sa va cartonné, t'a de l’imagination !
One love! |
|
| |
| Sujet: Re: Redstone vs signo O/2 Lun 17 Déc 2012 - 14:15 | |
| merci mon amie de ta reponce argumentés donc vue sous cette angle je vote pour signo nan je rigole bravo signo quand meme deja rien que pour battle avec moi j'ai l'impretion qu'il n'y a plus autant de clasheur qu'avant ou tout simplement on veut pas battle avec oim merci d'avoir prit le temps enfin il reste un vote donc je trouve vraiment chiant de se faire lock tant que le battle d'avant sois terminé j'ai trop d'merdier dans ta tronche bordel |
|
| |
SignoRBien actif
| Sujet: Re: Redstone vs signo O/2 Mer 19 Déc 2012 - 19:47 | |
| Merci , J'ai beaucoup aimé ton clash mais je suis pas un pro pour connaitre tes tares ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Redstone vs signo O/2 Jeu 20 Déc 2012 - 13:54 | |
| moi j'vais arretez de votez les deux batlles que j'ai ne sont pas fini a cause du manque de vote sa soule vraiment faite un effort les gars svp je ferais de meme!! vous etes pas obligé de ddetailler sauf si vous jugez utiles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redstone vs signo O/2 | |
| |
|
| |
|