.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

conseils pour trouver l'inspi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bustanubisa

conseils pour trouver l'inspi ? - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

conseils pour trouver l'inspi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour trouver l'inspi ?   conseils pour trouver l'inspi ? - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:44

Omg je vous jure si un debat pour la drogue doit etre fait un jour j'espere que vous serez pas la sinon les antidrogue on deja gagner
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: conseils pour trouver l'inspi ?   conseils pour trouver l'inspi ? - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:45

pas besoin de drogue ... on est déjà assez dans ma tête ...
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Groupe : Lone Wolf

MessageSujet: Re: conseils pour trouver l'inspi ?   conseils pour trouver l'inspi ? - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:57

Bustanubisa a écrit:
Omg je vous jure si un debat pour la drogue doit etre fait un jour j'espere que vous serez pas la sinon les antidrogue on deja gagner

c'est sur, juste à voir tes arguments conseils pour trouver l'inspi ? - Page 4 Ok

Ankannee a écrit:

conseils pour trouver l'inspi ? - Page 4 Invisio4
SansTitre

conseils pour trouver l'inspi ? - Page 4 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: conseils pour trouver l'inspi ?   conseils pour trouver l'inspi ? - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 0:03

Ankannee a écrit:
présente nous la famille un peu alors
Halogène

conseils pour trouver l'inspi ? - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: conseils pour trouver l'inspi ?   conseils pour trouver l'inspi ? - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 6:51

mais je m'en fait pas pour eu gros , il faut avoir plus de peine que de haine envers c gens parce qu'au fond il son plus malheureux que toi et moi et s'en mordront les doigt un jours , c inévitable
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin

MessageSujet: Re: conseils pour trouver l'inspi ?   conseils pour trouver l'inspi ? - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:01

en tout cas je vois que les avis sont tranchés, je sais plus qui a dit, pour changer de point de vue, il suffit de ne pas etre borné, mais bien trop souvent nos envies et opinions, convictions meme sont dictés par des normes imposés, ce qui explique pourquoi on se retrouve avec des débats qui tourne en rond à cause de ce genre de cliché :

" il faut avoir plus de peine que de haine envers c gens parce qu'au fond il son plus malheureux que toi et moi"

pour toi 7piedssousterre, demande toi d'ou te vient cette fixette que les gens ui consomme des psychotropes sont malheureux ? et pourquoi tu n'as pas d'arguments pour l'expliquer !

ce genre de discours stéréotypés me gavent toujours les memes, et c'est exactement la meme chose que de dire : les arabes sont des voleurs, les noirs jouent au basquet, et les fumeurs sont malheureux donc réfléchis, les choses ne sont jamais toute noire ou toute blanche, et la vie est faite de tellement de nuances que rien ne peut la catégoriser !
https://www.youtube.com/channel/UCS2tN8mKN8QR2s5jgD8bhBA?feature=
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: conseils pour trouver l'inspi ?   conseils pour trouver l'inspi ? - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:15

Old Soul a écrit:
Ankannee a écrit:
présente nous la famille un peu alors
bientôt ...
http://chewiemusic.bandcamp.com/
l'espèce nuisible
RBien actif
RBien actif
l'espèce nuisible

Masculin

MessageSujet: Re: conseils pour trouver l'inspi ?   conseils pour trouver l'inspi ? - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:45

conseil pour trouver l'inspi : vivre sa vie c'est tout! L'inspi nous vient souvent dans les moment de joie, de désespoir, de rage, de haine, bref de tous les sentiments qui font de nous des hommes. Les drogues accélère parfois le processus car elles exacerbent nos émotions et nos états d’esprits, mais ce n'est pas une solution en soi ( bien que je ne soi pas contre un p'tit beuzz bien au contraire^^).

Mon conseil pour trouver l'inspi : se renseigné, discuté et vivre des truc fort en rapport ou non avec le texte (le cerveau fait parfois des connexions auxquelles on se s'attend pas), et noté les première rimes qui vous passent par la tête et le reste viendra seul-tout ! En revanche je vous déconseille d’essayer de la trouvé avachi sur le canap' avec un stic au bec en se grattant les couilles en attendant que des rimes tombe du ciel comme des fiente de pigeons! (croyez mon expérience c pas le top).

BIG UP à tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseils pour trouver l'inspi ?   conseils pour trouver l'inspi ? - Page 4 Empty

conseils pour trouver l'inspi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4