.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

conseils pour trouver l'inspi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin

conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour trouver l'inspi ?   conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:00

[quote="Lotus"]old shool

conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 762370 [/quote

ouais OLD SOUL autan pr moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS2tN8mKN8QR2s5jgD8bhBA?feature=
SansTitre

conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: conseils pour trouver l'inspi ?   conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:13

lilyrics a écrit:
la du coup j'essaie d'améliorer alors j'écris un texte et apres je le retravaille tellement qu'apres j'en suis dégouté, et je le laisse dans un coin parce ue ca ma saoulé, parce que jme dis c pas o point, ca pourra toujours etre mieux, alors je cherche je cherche les bonnes images, la bonne punchline, et puis ca c nouveau pour moi, je fonctionnai pas comme ca pour les textes, donc voila,
j'ai a peu près le même sentiment , sauf que moi
je suis pas mc , c'est pour un autre domaine que sa m'arrive , en gros la musique,beatmaking ...

quand je commence a trouvé la base , sur quoi la chose va partir , je suis chaud , je trouve que le truc est vraiment archi bien trouvé et lourd
puis plus je taffe le son plus musicalement le truc m'a lassé , et je suis pas très satisfait... je trouve que y'a plein de truc qui manque puis au final je sais que quoi que je rajoute sa seras pareil ...

y'a que 2 son ou je trouve que j'ai amené un bon truc même si aujourd'hui techniquement je vois des truc a modifié qu'au moment ou j'ai fait ces morceau je ne voyais pas ... alors je sais pas si c'est parceque depuis j'ai progréssé ou que ce qui me bloquait était le recul ... je pense qu'enfaite les deux sont lié

donc quoi qu'il arrive enfaite j'ai toujours un arrière gout ... un truc que je voyais pas sur le coup et qui après était flagrant ... et pourquoi ? parceque je pense que sur le coup ta aucun récule , soit le truc est bon et tu est satisfait mais ta pas envie de changé quoi que se soit du coup tu va pas cherché ... soit le morceau ta lassé , dans les deux cas ta aucun recul sur ce que tu a fait
et moi c'est soit l'un soit l'autre soit je suis satisfait mais j'ai pas de recul car , justement je suis satisfait ... pourquoi allé plus loin(et je te dit sa la , mais même en étant conscient de la chose j'arrive pas avoir le recul qu'il faut)
et si je suis lassé ... bah le truc va vraiment pas me satisfaire et au final tellement insatisfait que j'arrive pas a développé grand chose etc

c'est comme ci , tu testais des parfums tu en avais plein ... et que tu les sent un par un ... au final tu ne pourras jamais avoir le recul pour vraiment sentir car ton nez ne tiens pas le coup ... y'en a eu trop ....
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: conseils pour trouver l'inspi ?   conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:15

pour old shool enfaite je croit que t'es pas vraiment la seul a déformé conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 762370

d'ailleurs pour mon vrai nom aussi c'est a souvent été comme ca ..
Bustanubisa

conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: conseils pour trouver l'inspi ?   conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:42

serieux les camés qui ont besoind de bedav pour gratter sa mfait peur

"Le cannabis vous endors et vous subissez un etat fasheet"
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: conseils pour trouver l'inspi ?   conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:02

pas forcement , pas mal de poéte de l'époque fumer avant d'écrire ou autre , je pense que sa réussie pas à tout le monde stoo
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: conseils pour trouver l'inspi ?   conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:31

Ha et tu pense que c'etait des bon poete pck ils etaient drogué?
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Groupe : Lone Wolf

MessageSujet: Re: conseils pour trouver l'inspi ?   conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:38

Les substances psychotropes, et même si ce n'est pas la même chose, les maladies mentales (car il s'agit d'états de conscience altérée) ont toujours eu une grande importance dans le domaine artistique, tout simplement parce que sa permet d'amener une vision différente de la dimension réelle.

Les substances psychotropes naturelle ont d'autant plus de mystère. Selon plusieurs études, les champignons couplé a une introspection( ou méditation positive) peut modifier la vision de la vie des utilisateurs de façon permanante, mais pas parce que sa aurait atteint le cerveau comme le pcp ou la kétamine, mais plutôt parce que pendant le trip elle ferait réaliser certaine choses...

Dans tout les cas je crois que tu ce qui fait partie de la vie peut influencer l'art. Je fume cela fait il de moi quelqu'un de con?
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin

MessageSujet: Re: conseils pour trouver l'inspi ?   conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:14

Old Soul a écrit:

c'est comme ci , tu testais des parfums tu en avais plein ... et que tu les sent un par un ... au final tu ne pourras jamais avoir le recul pour vraiment sentir car ton nez ne tiens pas le coup ... y'en a eu trop ....

non mais j'avoue t'as trop raison sur le truc du recul, et meme si leur truc de kan tu réécoute des vieux sons, jtavoue ke perso la chuis a mes débuts, donc du coup, vraiment aucun recul sur cke jai fait, mai c rassurant de savoir ke c partagé conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 24278

pour le blaz, ouais forcément effet d'optique quoi : sur un site de rap en plus desuite tu pense a OLDSCHOOL koi !
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin

MessageSujet: Re: conseils pour trouver l'inspi ?   conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:16

Bustanubisa a écrit:

moi jtrouve le bédo ca libere koi, komm précédemment dit dailleurs, c vraiment le truc ki débloque, genre tu voulais dire un truc mais tété la a te prendre la tete sur vcomment le formuler, bédo, et hop ca glisse conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 24278
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin

MessageSujet: Re: conseils pour trouver l'inspi ?   conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:17

Jamaiqua Sami a écrit:
Les substances psychotropes, et même si ce n'est pas la même chose, les maladies mentales (car il s'agit d'états de conscience altérée) ont toujours eu une grande importance dans le domaine artistique, tout simplement parce que sa permet d'amener une vision différente de la dimension réelle.

Les substances psychotropes naturelle ont d'autant plus de mystère. Selon plusieurs études, les champignons couplé a une introspection( ou méditation positive) peut modifier la vision de la vie des utilisateurs de façon permanante, mais pas parce que sa aurait atteint le cerveau comme le pcp ou la kétamine, mais plutôt parce que pendant le trip elle ferait réaliser certaine choses...

Dans tout les cas je crois que tu ce qui fait partie de la vie peut influencer l'art. Je fume cela fait il de moi quelqu'un de con?

franchement COSIGNE COMPLET jamaiqua sami !!!!

bustanubisa : lit casteneda ! lherbe du diable et la petite ffumée tu va kiffé ;)
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: conseils pour trouver l'inspi ?   conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:56

Non ça fait de toi un drogué j'ai jamais dis que les bedos ambulant etait con.

Maintenant tu confond tous et tu viesn avec tes grands discours car tu sais qu'en prenant les discours apologiste de la drogut tu auras beaucoup de soutiens etc. Mais je vais t'expliquer deux trois trucs, tu vois la drogue tu dis que les psychotropes (le bedo n'en est pas un d'ailleurs mais passons tu a l'air d'etre si calé sur la chose) ont une grande place dans l'art commes les maladie mentale et tu as raison seulement les raison que tu assigne a cette place sont des grosses merdes, ils y ont une places pck la plupart du temps quand tu es dans un delire pur tu parlee avec tes vrais sentiments sa va du ceur a ta main sans trop de reflexion quasiment aucun d'ailleur donc ton cerveau n'influe pas dedans du moins tres peu par contre la dimention reelle est la puisque sa parle des tes sentiments precis.

Ensuite ce que tu dis en deuxieme argument est encore plus debile tu pense qu'il faut prendre un champi pour comprendre la vie ou changer ta vision des choses? si tu te brules, tu te jettera jamais dans le feu et ta vision te dira que ce dernier est dangereux pourtant t'etais pas camé. La drogu c'est qu'un echappatoire un moyen de fuir, de s'amuser, ou de se libere comme la dis lilyrics d'ailleurs je parle de sa quand je dis que vos remarque me font peur c'est que devoir prendre de la drogue pour se liberer sa veut dire que vous arriver meme pas a "exploser" sans cette merde.

Et pour repondre a ta super question ouais t'es un con mais pas parceque tu fumes seulement parce que tu en es fiere.
Shotgun

conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: conseils pour trouver l'inspi ?   conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:03

J'peux pas écrire sans être dans un état normal perso... Alcool, herbe et tout ça ça m'bloque.
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: conseils pour trouver l'inspi ?   conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:51

Bustanubisa a écrit:

Non, ça dépend des gens ;)
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin

MessageSujet: Re: conseils pour trouver l'inspi ?   conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:03

Bustanubisa a écrit:
Non ça fait de toi un drogué j'ai jamais dis que les bedos ambulant etait con.

Maintenant tu confond tous et tu viesn avec tes grands discours car tu sais qu'en prenant les discours apologiste de la drogut tu auras beaucoup de soutiens etc. Mais je vais t'expliquer deux trois trucs, tu vois la drogue tu dis que les psychotropes (le bedo n'en est pas un d'ailleurs mais passons tu a l'air d'etre si calé sur la chose) ont une grande place dans l'art commes les maladie mentale et tu as raison seulement les raison que tu assigne a cette place sont des grosses merdes, ils y ont une places pck la plupart du temps quand tu es dans un delire pur tu parlee avec tes vrais sentiments sa va du ceur a ta main sans trop de reflexion quasiment aucun d'ailleur donc ton cerveau n'influe pas dedans du moins tres peu par contre la dimention reelle est la puisque sa parle des tes sentiments precis.

Ensuite ce que tu dis en deuxieme argument est encore plus debile tu pense qu'il faut prendre un champi pour comprendre la vie ou changer ta vision des choses? si tu te brules, tu te jettera jamais dans le feu et ta vision te dira que ce dernier est dangereux pourtant t'etais pas camé. La drogu c'est qu'un echappatoire un moyen de fuir, de s'amuser, ou de se libere comme la dis lilyrics d'ailleurs je parle de sa quand je dis que vos remarque me font peur c'est que devoir prendre de la drogue pour se liberer sa veut dire que vous arriver meme pas a "exploser" sans cette merde.

Et pour repondre a ta super question ouais t'es un con mais pas parceque tu fumes seulement parce que tu en es fiere.

On se calme, je suis resté poli sur toute la ligne. Je n'ai pas dit que la drogue rendait les gens sur-intelligent, mais qu'elle pouvait permettre d'avoir une vision différente de la dimension réelle...

Le Cannabis est une herbe psychotrope aux effets psychoactifs. En fait, si l'on veut être préci, c'est le THC qui est la molécule psychotrope. En tout cas fait tes recherches, par exemple le diagramme de venne sur les substances psychotropes.

Pour la psyloscibine ( la molécule active des champignons) elle commence a être reconnu pour aider à contrer la dépression et induire à une certaine forme d'expérience mystique. http://www.slate.fr/lien/40853/champignons-hallucinogenes-sante
Ce n'est pas l'information que j'avais lu à la base, la mienne était en anglais, mais l'article cite bien ses sources.

Et j'aimerais que tu m'explique en quoi je fait le fière de fumer? Je ne pense pas avoir auto-proclamer que la marijuanna me rendait meilleur que toi... En fait j'ai plutôt constater que tu me martelait l'inverse.
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: conseils pour trouver l'inspi ?   conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:23

en quoi les champi font comprendre la vie ? qui ose prétendre comprendre la vie déjà aha ? , sinon fumer si vous en avez envie et que vous êtes maitre , faite ce que bon vous semble , mais assumer , les drogue sa te nike stoo on peut pas le nier c un fait , après fau savoir par quoi on veux être niké et comment mais au final le sort en et le même conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 24278
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin

MessageSujet: Re: conseils pour trouver l'inspi ?   conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:28

je rajoute qu'il faut arreter avec les discours rétrograde et cliché du style : la drogue et l'alcool c'est mal. l'un et l'autre ont toujours existé, pratiquement à toutes époques et dans toute société, et je suis convaincue que ca peut etre un moyen de s'élever l'esprit dans le sens ou ca permet de prendre un autre point de vue sur la vie, le monde, les gens, les réactions, la notion de bien de mal, ect. ce qui est toujours bon à prendre dans un monde ou tout nos actes sont dictés par la pub, les médias, la consommation,... donc ouvrons nous au monde ! conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 24278

PEACE
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin

MessageSujet: Re: conseils pour trouver l'inspi ?   conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:30

7piedsousterre a écrit:
mais au final le sort en et le même conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 24278

t'as bien choisi ton blaz! c'est raccord conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 24278
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin

MessageSujet: Re: conseils pour trouver l'inspi ?   conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:32

lilyrics a écrit:
je rajoute qu'il faut arreter avec les discours rétrograde et cliché du style : la drogue et l'alcool c'est mal. l'un et l'autre ont toujours existé, pratiquement à toutes époques et dans toute société, et je suis convaincue que ca peut etre un moyen de s'élever l'esprit dans le sens ou ca permet de prendre un autre point de vue sur la vie, le monde, les gens, les réactions, la notion de bien de mal, ect. ce qui est toujours bon à prendre dans un monde ou tout nos actes sont dictés par la pub, les médias, la consommation,... donc ouvrons nous au monde ! conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 24278

PEACE

D'accord mais je rajouterai d'arrêter de dévaloir nos avis et de nous prendre pour des Junkies fini dès qu'on ose dire qu'on consomme. Sa ne fait qu'alimenter les préjugés.
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: conseils pour trouver l'inspi ?   conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:36

lilyrics a écrit:

PEACE

oaui j'ai bien choisie mon blaz ta vue hein ^^ , faut arrêter les discours que la drogue et un moyen de s'élever l'esprit dans le sens ou.... tu crois vraiment que fumer ou ce droguer et un moyen de s’élever dans ce cas la plus part des gens seras déjà bien loin ....conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 24278 ?, constamment les point de vue change avec ou sans drogue sauf si t'es borné , pour les médias ect il suffit de lire pour s'en détacher un peut , jaimaiqua t'es un junkie et alors ? si sa te chante conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 24278
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin

MessageSujet: Re: conseils pour trouver l'inspi ?   conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:11

Tu voit t'es borné quand même... Et c'est pas tout les gens qui sont capable de séparer le vrai du faux dans le journeaux. Si toi tu le peut, sois en fier, car ici, le journal de montréal, détenue par la plus puissante compagnie du québec trouve 500 000 acheteurs par jour. Crois moi que sa fait des débats basé sur des opinions de chroniqueurs de droite pro-privé.
La merde, quoi. Et ce genre de gens ne peuvent accepter des avis venant d'un ''p'tit jeune fumeux d'pot anarchiste pas d'respect''...

En tout cas... Et par élever il parlait pas de supérieur mais d'un autre point de vue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseils pour trouver l'inspi ?   conseils pour trouver l'inspi ? - Page 3 Empty

conseils pour trouver l'inspi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant