.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Votre Top 5 Des Rappeur Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shad Les Cris 20

Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 7 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:54

Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 7 146277 boudj aussi dailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:58

Folie-Verbal a écrit:
Pourquoi il la quitté sniper? embrouille?

Non, enfin y a peut-être sa aussi, mais son ancienne maison de disque, voulait qu'il rap, ils ne voulait pas de reggae, et lui bah ça marche pas comme sa,
c'est soit il fait ce qu'il aime donc le rap/raggae, et donc voilà, puis c'était plus le même délire pour lui il voulait changé
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Groupe : Lone Wolf

MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:57

Ankannee a écrit:

les musiques que les gens écoutent en général... le rap/ le rock / la soul / blues/ jazz / musiques latinas ...
à part l'electro tout vient des blacks

sur ça impossible de te contredire
SansTitre

Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 7 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 0:35

Jamaiqua Sami a écrit:
Ankannee a écrit:

les musiques que les gens écoutent en général... le rap/ le rock / la soul / blues/ jazz / musiques latinas ...
à part l'electro tout vient des blacks

sur ça impossible de te contredire
mais c'est pas une question d'éthnie et de couleur
les musique elle viennent pas de leur peau , enfin je sais pas si tu vois ou je veut en venir
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 2:37

Oui je comprend, mais ce sont tous des dérivé quand même...
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 3:07

comment sa des dérivé ?

il est uniquement question de culture .. pourquoi un blanc ne peut pas avoir l'esprit funky/jazzy/soul ?
pourquoi est ce qu'a l'époque un blanc n'aurait jamais pu être un pionnier de cet musique ?
c'est uniquement une question de culture
c'est pas les black qu'il l'ont créez mais la culture black ... et ca fait une grosse nuance
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:49

Old Soul a écrit:
comment sa des dérivé ?

il est uniquement question de culture .. pourquoi un blanc ne peut pas avoir l'esprit funky/jazzy/soul ?
pourquoi est ce qu'a l'époque un blanc n'aurait jamais pu être un pionnier de cet musique ?
c'est uniquement une question de culture
c'est pas les black qu'il l'ont créez mais la culture black ... et ca fait une grosse nuance

la culture black donc les blacks... tout le monde peut avoir un esprit funk... mais si la funk n'avait pas existé personne ne l'aurait ...
et à l'epoque entre blancs et blacks aux states c'était assez tendu ...

elvis presley a tout pompé et a fait du rock une zik pour ado blancs...
le rap qu'on fait est une musique de black qu'on le veuille ou non... d'ailleurs je vois meme pas comment c'est discutable ...
maintenant ça s'est démocratisé et puis chacun ( qu'on soit blanc ou black, ou violet ou autre chose ) peut avoir quelque chose à apporter ... mais sans la base ce qu'on fait n'existerait pas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 1:52

non tu comprend pas en faite

les black , leur couleurs , c'est pas ce qui fond d'eux ce qu'ils sont ... c'est leur culture et rien d'autre
leur culture est pas basé sur leur couleur de peau , mais sur eu en tant qu'humain

la barrière c'est pas la peau mais uniquement leur culture
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 1:56

si tu est issue des quartier black , et que tu est blanc , et que tu vie comme eu , exactement
tu va passé pour un collabo ?

non tu va être exactement comme eu enfermé dans leur culture

l'unité n'est qu'un pas pour s'enfermé l'esprit

il faut concrêtment que le monde ne fasse plus qu'un , soit qu'il n'y est plus de notions de communauté

si le hh est pour toi reposé sur sa alors c'est que tu vise le mauvais endroit , et moi je crache sur cet nature du hip hop car elle est complêmetn a contre courant avec sur quoi le hh a été longtemps composé
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 4:51

C'est parti dans leur culture alors, je croyait pas qu'on aurait à débattre sur un terme.

C'est comme mon exemple de tantôt, les chants Gregorien. Comme c'était la culture religieuse occidentale d'hommes de raçe blanche (et que les noirs n'étaient pas acceptés) qui ont crée le concept on peut dire que ce sont les blancs qui l'on inventer. Même principe pour le reste des musiques.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 5:47

non je persiste
ce n'est pas une "race" ou une ethnie

hitler , sarkozy et autres sont dans un paradoxe par rapport a leur ethnie et leur face
et pourtant ..

en l'occurence la ce qui a guidé c'est leur idées , je veux dire il ne fallait pas être blanc pour procéder de la même façon

si les rôles était inverser .. et bien les black sont a la place des blanc pendant , l'esclavage et autre
la musique etc serais au blanc ...

c'est pas parcequ'ils était noirs
car ont aurais très bien pu inversé les rôles , c'est de la qu'il faut ce posé la question
si les rôle aurait été inversé ... comment peut ont dire que c'est grace a leur couleur ?
le blanc et noir ce confond ...
il y a un groupe d'homme contre un autre , et dans ces deux groupe d'homme en ont découlé des culture qui ont fait d'autre groupe d'hommes

mais a la base de tout ca il y'avais un groupe d'être ...

et ont peut aller plus loin
il n'est jamais question de ces racine , d'ou l'ont viens , m'est a quelle culture, société , communauté ou autre ont se ratache
et sa fait une différence car en disant , que la musique est au black ... du moins certain style , ont nie ce que j'éxplique
et c'est sa qui nous sépare temps
c'est pour ca qu'on parle de collabo ... alors que le vrai collabo , ca n'a rien a voir , du moins c'est bien différent

ont ne parle pas des bonne chose , ont simplifie les chose parcequ'on ne cherche pas a comprendre ...

SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 5:49

Quand le premier blanc est apparu ou le premier black il n'y avais aucune culture encore .
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 6:10

Je comprend parfaitement la façon de voir les choses que tu décris dans ton message, mais je n'ai jamais dit que la musique ''appartenait'' au noirs, mais que c'est dans les circonstances historiques du moment que L'émergence de ces musiques en particulier(jazz, hip hop, etc) c'est fait dans les racines( et non pas culture) Africaines, et dans la Culture de L'époques. Il ne s'agit pas tant de supposition de ce qui aurait pu arriver mais de faits historiques de l'évolution de l'art.
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 6:13

Mais discuter de sujets parlant de la vision erroné de l'être humain sur le monde et de son questionnement faussé avec toi me semblerait instructif, tu as des point de vue intéréssant.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 6:28

enfaite je ne parle pas de ca non plus je ne dit pas que la musique leur appartiens pas ou leur appartiens pas, je parle du fait qu'il n'est pas question de couleur
la musique est fait de la culture black , mais la culture black , un blanc peut y faire partie ...

et c'est pour sa que je parlais de sarkozy ou hitler
sarkozy n'est pas francais (je ne parle pas de nationalité) il était président et il avait des idées qui sont plutot bizarre par le fait qu'il était pas véritablement français ...

hitler parlais au nom d'une appartenance dont il ne fesais pas partie aussi (les aryens)

c'est faux de dire que c'est par leur couleur que tout ca est arrivé , c'est arrivé par ce qu'ont leur a fait subir , ainsi ils ont une certaine unité, une fierté... ce qui créer des mouvements et donc des cultures

une culture ... tout le monde n'y fait pas partie , pourquoi certain black ont un style de vie de pensé et autre ressemblant plus a celui d'un "blanc" voir même plus fidèle qu'un blanc lui même ?

SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 6:30

pense tu qu'obama fait réellemnt partie de cet culture black ?

mes tonton sont plus cool que lui ... et je ne suis pas black mais kabyle

la seul chose que obama a c'est sa couleur de peau , et il est juste "cool" a la vue des gens alors que ce mec est surement moins cool que certain gars qui n'ont rien a voir avec la culture black lol

je veux dire ce mec est un cliché sur patte ... et il ne représente pas du tout le hip hop , le jazz la soul la funk et autre musique issue de la culture black ... et encore , cet dernière phrase révèle bien d'autre choses ...
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:48

Old Soul a écrit:
si tu est issue des quartier black , et que tu est blanc , et que tu vie comme eu , exactement
tu va passé pour un collabo ?

non tu va être exactement comme eu enfermé dans leur culture

l'unité n'est qu'un pas pour s'enfermé l'esprit

il faut concrêtment que le monde ne fasse plus qu'un , soit qu'il n'y est plus de notions de communauté

si le hh est pour toi reposé sur sa alors c'est que tu vise le mauvais endroit , et moi je crache sur cet nature du hip hop car elle est complêmetn a contre courant avec sur quoi le hh a été longtemps composé
ces musiques ont pour source directe l'esclavage qu'ils ont subi donc oui la couleur est importante... et en ce qui concerne les communautés tout le monde s'y complait... c'est utopiste de les effacer et ça serait forcer les gens à vivre comme ils ne veulent pas... et ce que je dis est différent du racisme... on peut savoir se respecter sans obligatoirement vouloir vivre ensemble ( je parle d'une généralité qu'ils l'admettent ou pas) ... après je dis ça mais ma femme est black Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 7 24278
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 17:08

l'esclavage certe mais pour le hh , ca peut être une conséquence , un genre de ras le bol
mais me dit pas qu'un black des année 80 est plus concerné que quelqu'un qui n'est pas black , quand ont parle d'esclavage

Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 17:14

Old Soul a écrit:
l'esclavage certe mais pour le hh , ca peut être une conséquence , un genre de ras le bol
mais me dit pas qu'un black des année 80 est plus concerné que quelqu'un qui n'est pas black , quand ont parle d'esclavage

tout le monde est concerné mais ce sont les blacks qui ont été touchés... pour en revenir au hh , au début y a vait quasiment que des blacks et des latinos qui rappaient ... les blancs issus d'un milieu pauvre faisaient du rock ( exemple Nirvana) ... après ce qui est vrai c'est que les cultures rock et hh sont très proches car les revendications et la description trash de leur vie sont similaires...
pour ça qu'aux states contrairement à ici y a pas de faux clash rock/rap...
Folie-Verbal
Banni
Folie-Verbal

Masculin
Groupe : Ghetto Youth Life Niggaz

MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 17:50

Ya qu'une seule race celle de l'être Humain . Peace and love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 7 Empty

Votre Top 5 Des Rappeur Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant