.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre Top 5 Des Rappeur Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:11

Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 357445




















Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 88227
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2011

Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:14

Socko Tikaf a écrit:
Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 357445


















Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 88227
je t'ai fait de la peine ??? Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 117772 lol non mais le mot "fan" j'ai toujours détesté ça ... mais quitte à l'être c'est mieux d'etre "fan" de Blacko que de Cali ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:20

Fan façon de parlé, j'ai pas ces poster ou tout ces albums ou je vais pas voir tout ces concerts si tu préfère

Je l'ai vu deux fois c'est tout.

Je disait sa comme sa
Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 984695
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:27

l'album enfant du soleil il tourne en boucle depuis longtemps chez oim, il est trop lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:44

Sisi, pire que du lourd, après c'est dommage qu'il y a des sons qui on été supprimé, et un autre qui sera sur un des prochains.

Y avait un feat avec Soprano, qui a été supprimé, et une fois Blacko sur mon mur il ce foutait de la gueule de Sopraano
Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:58

pourquoi il en a supp ?

à part ça si t'as des inédits de lui fais tourner men !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:03

Il pouvait pas tout mettre, et peut-être pour d'autre raison, celle de Soprano bah il ce parlait plus donc il a pas mis.

Des exclus.. si tu suit sont actualité, je pense que les zik que j'ai tu devrait connaitre, tu as Insta kaf ? C'est un EP reggae/maloya, mais c'est en créole/français.

Sinon il y a, Praising Jah, qui date de cette année, puis de quelque années hors projet il y a, Pose le mic, Force et courage, Femme de courage, Jah is my way.
Revenir en haut Aller en bas
Folie-Verbal
Banni
Folie-Verbal

Masculin
Messages : 176
Age : 30
Groupe : Ghetto Youth Life Niggaz
Date d'inscription : 01/12/2012

Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:14

Ankannee a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Je parle avec lui, je l'écoute depuis le début Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Yeux07


Je suis un peu son plus grand fan Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 4205929361 Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 134504 Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 3253091382 Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 706790 Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Bzzz Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Pompom Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Fou

être fan c'est ne pas avoir de personnalité ... Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 323282

Ya fan et Supporter Nuance. Aufaite je voulais savoir c'est un muslim blacko?
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:18

Pas à ma connaissance en tous cas, peut-être mais je crois pas. Je lui ai jamais posé la question car osef x)


Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Folie-Verbal
Banni
Folie-Verbal

Masculin
Messages : 176
Age : 30
Groupe : Ghetto Youth Life Niggaz
Date d'inscription : 01/12/2012

Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:34


Comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:42

Ankannee a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 357445


















Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 88227
je t'ai fait de la peine ??? Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 117772 lol non mais le mot "fan" j'ai toujours détesté ça ... mais quitte à l'être c'est mieux d'etre "fan" de Blacko que de Cali ...
je sais pas perso je suis fan de nujabes parceque , c'est un type musicalement qui me touche comme aucun autre le font... j'aime tellement ce qu'il fait que j'en suis fan quoi
puis ca reste une inspirations... un peu un guide , y'a pas de copie , mais comment dire ce qu'il fait ca me correspond , c'est comme sa que je voit la musique et j'ai l'impression qu'enfaite ont exactement dans le même délire ...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:44

après ya fan et groupie , le fan je dirais c'est plus sur les compétence du type que humainement

groupie la bah , t'a une grosse part qui est attaché au gars , comme un supporteur ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:15

Old Soul a écrit:
je sais pas perso je suis fan de nujabes parceque , c'est un type musicalement qui me touche comme aucun autre le font... j'aime tellement ce qu'il fait que j'en suis fan quoi
puis ca reste une inspirations... un peu un guide , y'a pas de copie , mais comment dire ce qu'il fait ca me correspond , c'est comme sa que je voit la musique et j'ai l'impression qu'enfaite ont exactement dans le même délire ...
C'est sa Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Ok

Old Soul a écrit:
après ya fan et groupie , le fan je dirais c'est plus sur les compétence du type que humainement

groupie la bah , t'a une grosse part qui est attaché au gars , comme un supporteur ouais ...
Attaché dans quel sens ? Car moi perso si Blacko meurt ou arrêter sa musique, ça me ferais tristement chié !
Donc être supporteur c'est être une groupie ?



Sinon bah moi j'ai toute ses ziks, j'écoute depuis le début, j'suis déjà allez le voir, je parle bien avec lui, bu avec, fumé avec (enfin pas moi qui fumé) Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Yeux07
Et oui comme je le dit je suis attaché... après chacun a sa vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:40

bah évidemment si tu est fan sa peut te touché , je veux dire derrière y'a toujours un type
quand je parle de s'attaché je parle du genre , vouloir connaitre sa vie etc... vouloir lui ressemblé etc... comme les groupie de johnny ... tu deviens une vrai merde qui idolatre un gars ...
enfaite faut pas tombé dans l'éxagération quoi , genre vouloir acheter ses slip sale ............... lol
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:48

Ah comme sa oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:56

Socko Tikaf a écrit:
Il pouvait pas tout mettre, et peut-être pour d'autre raison, celle de Soprano bah il ce parlait plus donc il a pas mis.

Des exclus.. si tu suit sont actualité, je pense que les zik que j'ai tu devrait connaitre, tu as Insta kaf ? C'est un EP reggae/maloya, mais c'est en créole/français.

Sinon il y a, Praising Jah, qui date de cette année, puis de quelque années hors projet il y a, Pose le mic, Force et courage, Femme de courage, Jah is my way.

ouais instakaf je l ai ! t arrive à m envoyer praising jah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:10

Humm ouai attend.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:16

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Folie-Verbal
Banni
Folie-Verbal

Masculin
Messages : 176
Age : 30
Groupe : Ghetto Youth Life Niggaz
Date d'inscription : 01/12/2012

Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:28

Pourquoi il la quitté sniper? embrouille?
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:46

pck il est jaloux de pas s'etre fait sucer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 Des Rappeur Français    Votre Top 5 Des Rappeur Français  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Top 5 Des Rappeur Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nunsuko, rappeur français
» Le meilleur rappeur du Rap Français.
» [b]Du nouveau sur la scène francais, le rappeur BLACKAPAR[/b
» Votre rappeur préferer ?
» Votre top 10 Mc / groupe de Rap Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-