.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 Barred10
Atlaas

Masculin

REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE   REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:36

Asmo a écrit:
pour arriver sur le topic faut soi aller dans la catégorie tournoi ou tu vois des topos créer soit aller sur la flèche qui t'emmène sur le dernier message poster et dans tout les cas vu qu'il y a 8 pages, c'est que le tournoi à commencer il y a un moment, surtout que ce genre de topic est créé quand le tournoi commence et que lorsque que l'on veut participer à un tournoi, on se réfère à la première page qui indique le début du tournoi en l'occurrence le 15, et participer à un des rares événements communautaire sur le forum exige un minimum de respect et non pas un je m'en ballek qui te pousses à demander un renseignement qu'un minimum de QI intellectuel t'aurais fourni en 2 secondes

en clair j'pense ps mec dsl ;)

Putain ta photo te vas bien tu t'entraîne pour les élections ou bien ? REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 762370

Grand, je pense vu les messages des précédentes pages, que une petite questions vite fait ne va pas ternir l'image de ce dernier et au pire si c'est le cas en 3 sec on recrée un topic virtuel, de plus, un minimum de QI intellectuel (ce qui ne veut rien dire au passage) , t'aurais permis de ne pas répondre de la sorte, de soit ignorer mon message plein de mépris, soit de répondre simplement non, 3 sec sur un clavier pour le faire.. au lieux dsa tu me pond dla merde que tu as prit 20min a écrire, bon, merci pour le semblant de réponse quand même on va dire, tes un bon toi REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shad Les Cris 20

REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE   REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:41

Nan il a préférer me faire rire et sa à marché !
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Groupe : TSS

MessageSujet: Re: REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE   REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:41

Hadès a écrit:
Nan il a préférer me faire rire et sa à marché !

co'signe
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE   REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:31

mdr qu'est ce que je m'en bats les couilles d'un tournoi auquel je participe pas mec ça m'paraissait juste logique, et que tu le prennes mal ballek mais par contre ce qui me fait rire c'est juste que tu argumentes alors que ça a rien à voir avec le fond de mon message, bref tout ça pour dire qu'au lieu d'évaluer à la hausse le délai de ce que j'ai écris pour faire crari je me suis cassé les couilles alors que toi même tu réponds et de me parler de pas me casser les couilles, imagine ce que tu aurais économiser en cliquant sur tournoi ou la première page du topic mec ;)
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE   REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:40

Les enfants.......

On se calme, Atlaas est quelqu'un de bien qui veut s'inscrire à un tournoi déjà en cours. Et je pense qu'il devrait pouvoir le rejoindre en ramplacement d'un autre participant au hasard, et même de l'auto qualifié au troisieme tours vu qu'il a un délai réduit... Vraiement je ne comprends pas vos remarques puériles !!!

Bon, en fait........

C'est un tournois textuel, si tu ne sais pas lire ou n'arrive déjà pas à en prendre le temps, ce n'est pas pour toi Atlaas !!! Ici on veut des personnes un minimum impliquées, pour le bon déroulement du tournois. Ca prend déjà du temps en organisation, c'est pas pour avoir des assistés qui vont lacher dés le premier tour.

ceci dit, je vous trouve méchants de vous en prendre à une personne de cette façon, il a peut être été accouché à coup de pelles dans le ventre de sa mère, ce n'est peut être pas de sa faute. Laissez lui le bénéfice du doute... ou d'autres coups de pelles pour lui remettre le cerveau en forme ;p

bonne fêtes à tous !
http://rap-battle.fr
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE   REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:41

Pfff mes enfants, désolé pour ce crime horrible, qui vaut bien sont lot de feinte en tous genre de tout les bonhommes du fofo qui accours REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 762370, non de dieux... encore bien que je peut pas participer, sa ne m'hétonnerai même pas que certain ici n'aie jamais poser un clash, mais bon... si vous alliez faire un tours dans la partie tournois, va voir le tournois, le seul auquel j'ai participer, jusque ou j'ai été, et si je l'ai laché.... REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 762370 bande de fiotte, vous arrivez a méprisez quelqu'un de virtuel pour des trucs aussi con ? Bordel que vous devez être merdique dans vos vie...ne pensez jamais qu'une seule de même un milliard de feinte me touchra, mes petit perso pixelisé REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 762370
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE   REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:56

Non mais va t'coiffer tête de bite.
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Groupe : D.I.B

MessageSujet: Re: REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE   REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 EmptySam 29 Déc 2012 - 0:02

Putain Atlaas ke passa depuis ton retour c'est embrouille sur embrouille !
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE   REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 EmptySam 29 Déc 2012 - 1:57

Ah ben je repette si ta pas compris j'ai commit le crime odieux d'avoir poser une question ici, biensur cela a eu de grave conséquence sur leur organisation etc, donc tu vois, je te conseil de fuir ceci, si tu veut garder la vie...
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE   REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 EmptySam 29 Déc 2012 - 10:37

si t'as pas compris qu'il été dans l'ironie c'est ton problème !

c'est comme si tu devait prendre un train, mais t'arrive a n'importe quel heure et au lieu de regardé sur les panneau pour voir les depart et arriver tu va demandé a une personne a quelle heure est se train ? la personne va te dire bin regarde le panneau et malheureusement le train est parti du coup ta beau dire se que tu veut le train tu la loupé c'est tout... t'es bidon c'est tout... lol

Dernière édition par lord-mécra le Sam 29 Déc 2012 - 14:04, édité 1 fois
Shad Les Cris 20

REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE   REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:17

Il est con ce gars ou rageux à mort ?
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Groupe : D.I.B

MessageSujet: Re: REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE   REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 EmptySam 29 Déc 2012 - 14:32

D'un côté un simple "non c'est chaud" aurait suffit. Et t'en rajoute à mort hadès dès qut'as l'occasion dis pas le contraire REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 Invisio4
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE   REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:32

lord-mécra a écrit:
si t'as pas compris qu'il été dans l'ironie c'est ton problème !

c'est comme si tu devait prendre un train, mais t'arrive a n'importe quel heure et au lieu de regardé sur les panneau pour voir les depart et arriver tu va demandé a une personne a quelle heure est se train ? la personne va te dire bin regarde le panneau et malheureusement le train est parti du coup ta beau dire se que tu veut le train tu la loupé c'est tout... t'es bidon c'est tout... lol

Qu'est s'que j'en ai a foutre de ton exemple qui n'a aucun rapport avec ce que je critique, imbécile, vous arrivez a 12 pour feinter et insulter limite pour une simple questions, oui j'aurai pu aller voir et blablabla et quoi sa vous a niquez votre tournois de malade ?? allai arrêtez un peu, vous cherchez les embrouilles direct en jouant les nerveux sur pc, j'ai fini sa je l'ai déja dit, suffit de voir le nom:rirebre de chacal qui viens me re feinter a chaque fois les mêmes c'est banal.. je m'en branle, dailleurd je le répette dommage que je ne puisse pas participer au tournois si vos têtes y sont qu'on rigole un peu REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 24278 allez vous renseignez quand je participe a un truc que je l'ai rarement laisser tomber ici, et le tournois encore moin, décoincez vous le cul c'est ridicule de devoir me justifier sur le fait d'avoir fait mon fénéant pour poser une simple questions, oui conne si vous voulez mais simple et bête questions je n'ai obliger persnne a y répondre non plus, je n'ai pas vu tout ceux pensant cela débile venir le dire, eux le pense mais au moins on la lucidité de pas se prendre la tête a répondre des âneries, moi jrepettrai pas la même chose 1000 fois, vous cherchez la ptite bête puis faites les calimero.. REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 762370
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !

MessageSujet: Re: REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE   REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:37

bande de gay
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE   REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:01

alala tu tombe encore dans le pano, on peut continué comme sa pendant 10 ans lol

noichi aka ....
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE   REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:54

.. la nouille coupée
http://rap-battle.fr
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE   REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:13

atlass j'trouve ça con d'en arriver la alors que j'prenais ça au second degré, par contre au moins tu reconnais que c'était con, et généralement les trucs cons je les souligne et les gens cons je les insulte, je t'ai pas insulté ça c'etait ton rôle apparemment, donc avant de prendre la mouche comme ca alors que tu peux comprendre qu'on trouve ta question vraiment con quand un seul clic suffit à vérifier la réponse est logique

En plus t'aurais pas préciser que t'avais pas cherché à regarder j'aurais juste dis non c'estas possible... Bref bonne vie
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE   REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:59

Ooh c'est bon les mecs là !!
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE   REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:25

Amé a écrit:
.. la nouille coupée

mdr
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE   REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:26

Asmo a écrit:
atlass j'trouve ça con d'en arriver la alors que j'prenais ça au second degré, par contre au moins tu reconnais que c'était con, et généralement les trucs cons je les souligne et les gens cons je les insulte, je t'ai pas insulté ça c'etait ton rôle apparemment, donc avant de prendre la mouche comme ca alors que tu peux comprendre qu'on trouve ta question vraiment con quand un seul clic suffit à vérifier la réponse est logique

En plus t'aurais pas préciser que t'avais pas cherché à regarder j'aurais juste dis non c'estas possible... Bref bonne vie

Bonne vie a toi gros, quand je vois pourquoi vous vous chauffez tous sa me fait juste rire, juste parceque j'ai été franc a dire que j'avais pas regarder la vous avez une rage ont sait pas pourquoi, et si j'avais rien précisez vous auriez biensur répondu gentillement mais ouiiiiiii, je le repette vous cherchez la petite bête et aprés faites les calimeros, je sait de qui je parle en particulier, et il continue a me faire rire REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 24278 faut arrêtez la beuzz les gars sa vous rend fou enragé pour des conneries REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 762370
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE   REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE - Page 10 Empty

REMARQUES, QUESTIONS, REGLES... TOURNOI ECRIT DECEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant