| Regles pour le tournoi intercrew. | |
|
Auteur | Message |
---|
ZzhaaaRBien confirmé
| Sujet: Regles pour le tournoi intercrew. Sam 4 Aoû 2007 - 19:04 | |
| il n'y a aucun topic répsentan,t clairement ce tournoi.
C serait bien d'en exposer les regles ainsi que la date de commencement, parceque c'est bien beau tout ca mais on a un tournoi a gagner nous |
|
| |
ImpactoORBien actif
| Sujet: Re: Regles pour le tournoi intercrew. Sam 4 Aoû 2007 - 19:32 | |
| j'avoue, j'ai pas tout saisi |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Regles pour le tournoi intercrew. Sam 4 Aoû 2007 - 20:41 | |
| Les règles seront plus claires une fois les inscriptions terminées. On peut pas tout prévoir tant qu'on a pas le nombre de groupes en liste ! |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Regles pour le tournoi intercrew. Sam 4 Aoû 2007 - 21:40 | |
| Tkt les vainqueur ne seront pas l' arme a guidon ;-) |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: Regles pour le tournoi intercrew. Sam 4 Aoû 2007 - 21:43 | |
| akolite ta gueule pour voir?
...
ah oui c mieux |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Regles pour le tournoi intercrew. Sam 4 Aoû 2007 - 21:50 | |
| aller degage k-lamiter j'ai pas de temps a perdre avec toi ce soir. |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: Regles pour le tournoi intercrew. Sam 4 Aoû 2007 - 21:54 | |
| ta une bite a sucer ?
nan mai sérieu si c pour poster de la merde ferme ta gueule ou apele toi k-lamité mai pas de chance boloss c déjà pris, et va ds privaty t pas chez ta reum ici
prend tête2neu ça tira bien ;-) |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Regles pour le tournoi intercrew. Sam 4 Aoû 2007 - 21:59 | |
| Commencez pas à flooder ici, surtout pour une embrouille pourrie, merci -_- |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: Regles pour le tournoi intercrew. Sam 4 Aoû 2007 - 21:59 | |
| Ecoute k-lamiter tu sais t'es vraiment UNE MERDE alors ne parle pas avec moi et reste a ta place de gogol de service sa te va tres bien je trouve |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: Regles pour le tournoi intercrew. Sam 4 Aoû 2007 - 22:03 | |
| moi je suis une merde mai je l'admet suceuse alors que toi tu te le cache... je vai arrêter de poster par respect pr les admin et toi tu compren pa quand on te dis d'arreter de poster pour rien dire tu sers a rien, yen a marre des gamin du forum lol ten fai parti avec une bonne partie des ktc et c vrai kon voi que vou sur le forum pck vou postez de la merde partout
donc stp ferme ta vieille gueule
voila je posterai plus dans chin tiki comme je lai dit si ta un truc a me dire vien en mp on regle sa |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: Regles pour le tournoi intercrew. Sam 4 Aoû 2007 - 22:10 | |
| Non j'en est rien a foutre bocoup de gens ce sont fait bannir pour rien par rapport a ce que ta deja fait maintenant si tu connais les admins je m'en fou enfaite si tu croit je vais fermer ma geule devant une merde comme toi pd tu peut t'accrocher et si tu creer des embrouilles pour apres les regler par MP comme ta dit c'est que tu manque vraiment de potes bolosse . ta raison degage du Tchin tiki pck toi tu peut rien dire de serieu apart tes merde abituels et si ta un probleme contre les ktc c'est bien mais tous le monde s'en fou je croit maintenanrt degage GOGOLE DE SERVICE |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Regles pour le tournoi intercrew. Sam 4 Aoû 2007 - 23:22 | |
| - RabbitGirl a écrit:
- Commencez pas à flooder ici, surtout pour une embrouille pourrie, merci -_-
La madame a parler, on l'ecoute Et y a un topic dans la rue, ou y a des règles enfin un peux .. pr le moment c suffisant l'reste arrivera après je pense ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regles pour le tournoi intercrew. | |
| |
|
| |
| Regles pour le tournoi intercrew. | |
|