| Ma déclaration des droits de l'homme - Nécrophile - Carte postale | |
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Ma déclaration des droits de l'homme - Nécrophile - Carte postale Lun 3 Déc 2012 - 1:11 | |
| Ptit back au passé. 3 textes du tournois LCT (thèmes imposés) Ma déclaration des droits de l'hommeNécrophile Chaque nuit j'rêve d'une princesse qui pour moi tombe d'amour... du haut d'la tour, Sur elle j'étends mes bras, mes ailes de vautours, je suis l'charognard de l'amour. Nécrophile avec une âme d'enfant...... je joue à la chasse au trésor au cimetière, Chez moi une partouse se lubrifie au sang...... à remplir une chronique mortuaire. La violence pour aimant, l'viol à la tronçonneuse rend ma folie doublement heureuse, Une vie affolante d'amant aride et damné pourtant j'baise tel une mante religieuse. J'ai beau écrire des poèmes... tant pis, y a qu'avec la haine que j'ai un gros feeling, L'amour m'malmène et même la mort me fui depuis que j'lui ai avoué ma nécrophilie. Carte postalePUB : L'éponge à Spleen Le Démon des mots Ma déclaration des droits de l'homme - Nécrophile - Carte postale La démocratie (Amé & Lilyrics) Monotone (Amé & Ezel) Amenez l'énorme machine (Amé & Oz/Enos & Snide/Rajin) Le pont des vanités Poupées Russes & Sales Histoires C'est pas un secret de fou Porte Close Sombre nuit Clashing Freestyle |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Ma déclaration des droits de l'homme - Nécrophile - Carte postale Jeu 13 Déc 2012 - 22:32 | |
| Lourd mais peu connu, j'up et laisse les gens qui feront de meilleures critiques que moi |
|
| |
mohammedmuslimRBien actif
| Sujet: Re: Ma déclaration des droits de l'homme - Nécrophile - Carte postale Ven 14 Déc 2012 - 15:18 | |
| original ce que t'as fait je trouve ! Au niveau de textes c'est lourd techniquement, c'est blindé d'images par ci et par là et il y à même quelques punchs, du bon tout ça ! C'est juste le thème finalement qui ne me plait pas trop. Au passage passe donner ton avis sur mon dernier texte http://www.rap-battle.net/t66361-24-mesures-colerique merci |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Ma déclaration des droits de l'homme - Nécrophile - Carte postale Sam 15 Déc 2012 - 23:34 | |
| les thèmes étaient imposés, apres on en fait ce que l'on veut ;)
merci pour les comments |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Ma déclaration des droits de l'homme - Nécrophile - Carte postale Sam 15 Déc 2012 - 23:55 | |
| Le texte sur la carte postale est très bien écrit, c'est mon préféré des trois, les autres aussi sont bons. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Ma déclaration des droits de l'homme - Nécrophile - Carte postale Lun 17 Déc 2012 - 20:45 | |
| |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Ma déclaration des droits de l'homme - Nécrophile - Carte postale Mar 30 Avr 2013 - 17:49 | |
| j'aime j'aime!!!!! lourddddd!!!!!!! |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Ma déclaration des droits de l'homme - Nécrophile - Carte postale Mar 30 Avr 2013 - 19:03 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Ma déclaration des droits de l'homme - Nécrophile - Carte postale Jeu 2 Mai 2013 - 20:15 | |
| |
|
| |
.RDK.RBien confirmé
| Sujet: Re: Ma déclaration des droits de l'homme - Nécrophile - Carte postale Jeu 2 Mai 2013 - 20:25 | |
| bluffé par ton texte sur la déclaration des droits de l'hommes...sérieux techniquement bien maîtrisé...belle gymnastique des mots....je salut la culture de nos jours c'est rare des MC cultivés... franchement c'est vraiment très bon ce que tu as fait! genre en intro d'un album bim le mec direct il sais qu'il écoute pas un booba tout pété! tu ns a sorti du texte à la Médine...étant fan de ce genre d'écrit j'adhère.
big up mec. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Ma déclaration des droits de l'homme - Nécrophile - Carte postale Jeu 2 Mai 2013 - 20:34 | |
| merci ça c'est un gros comment qui fait bien plaisir ;)
si t'as aimé le premier, j'en ai fait un autre avec Lily sur la démocratie que tu devrais aimer et éventuellement d'autres. |
|
| |
.RDK.RBien confirmé
| Sujet: Re: Ma déclaration des droits de l'homme - Nécrophile - Carte postale Jeu 2 Mai 2013 - 20:35 | |
| |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: Ma déclaration des droits de l'homme - Nécrophile - Carte postale Jeu 2 Mai 2013 - 20:42 | |
| la plume de Amé elle ensorceler!!! pas possible d'écrire des texte aussi bien !!!! |
|
| |
.RDK.RBien confirmé
| Sujet: Re: Ma déclaration des droits de l'homme - Nécrophile - Carte postale Jeu 2 Mai 2013 - 20:43 | |
| hum j'irais pas jusque la non plus mais c'est vraiment pas mal!
par contre ta plume a toi elle déconne..ta 1er phrase veut rien dire lol |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: Ma déclaration des droits de l'homme - Nécrophile - Carte postale Jeu 2 Mai 2013 - 20:55 | |
| ouais j'ai oublier le " est " mdrrr |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Ma déclaration des droits de l'homme - Nécrophile - Carte postale Jeu 2 Mai 2013 - 20:56 | |
| va sur l'autre en première page de moi, t'as les liens en bas
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma déclaration des droits de l'homme - Nécrophile - Carte postale | |
| |
|
| |
| Ma déclaration des droits de l'homme - Nécrophile - Carte postale | |
|