.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lanzer
RBien habitué
RBien habitué
Lanzer

Masculin
Messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2011

Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs   Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:09

Franchement en arrivant sur le forum,j'ai voulus aussi faire les choses trop vite.
Au final j'fesais d'la merde et j'ai écouté les avis de plusieurs personnes du forum,j'ai tous repris à zéro.Franchement j'suis content d'avoir attendu parce que j'ai bien progresser j'trouve

(D'ailleurs sa fait trés trés longtemps j'ai pas posté dans la rubrique "Studio D'enregistrement")

Bref tous sa pour te dire qu'il faut mieux prendre sont temps et assuré que ce précipiter et faire d'la bouse auditive
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs   Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:21

Lanzzer16 a écrit:
Franchement en arrivant sur le forum,j'ai voulus aussi faire les choses trop vite.
Au final j'fesais d'la merde et j'ai écouté les avis de plusieurs personnes du forum,j'ai tous repris à zéro.Franchement j'suis content d'avoir attendu parce que j'ai bien progresser j'trouve

(D'ailleurs sa fait trés trés longtemps j'ai pas posté dans la rubrique "Studio D'enregistrement")

Bref tous sa pour te dire qu'il faut mieux prendre sont temps et assuré que ce précipiter et faire d'la bouse auditive

ça c'est un témoignage poignant! Bravo! Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 Bravolev
Revenir en haut Aller en bas
Lanzer
RBien habitué
RBien habitué
Lanzer

Masculin
Messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2011

Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs   Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:25

Blelok le Belliqueux a écrit:
Lanzzer16 a écrit:
Franchement en arrivant sur le forum,j'ai voulus aussi faire les choses trop vite.
Au final j'fesais d'la merde et j'ai écouté les avis de plusieurs personnes du forum,j'ai tous repris à zéro.Franchement j'suis content d'avoir attendu parce que j'ai bien progresser j'trouve

(D'ailleurs sa fait trés trés longtemps j'ai pas posté dans la rubrique "Studio D'enregistrement")

Bref tous sa pour te dire qu'il faut mieux prendre sont temps et assuré que ce précipiter et faire d'la bouse auditive

ça c'est un témoignage poignant! Bravo! Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 Bravolev

Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 Invisio4 Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 Invisio4 Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Yaraa
RBien actif
RBien actif
Yaraa

Masculin
Messages : 243
Age : 22
Date d'inscription : 08/07/2012

Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs   Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:33

Sa fait longtemps ke je mentraine pour ce texte en featuring depuis super longtemps et on mdi kc tro to
Revenir en haut Aller en bas
Lanzer
RBien habitué
RBien habitué
Lanzer

Masculin
Messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2011

Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs   Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:23

A 11 ans ta pas forcément un super Vocabulaire (Aprés sa j'en c'est rien)
Bah poste un texte sur "Studio D'enregistrement" et on te dira
Revenir en haut Aller en bas
Nerké
Nouveau
Nouveau
Nerké

Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2012

Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs   Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:44

En gros s'que les gens veulent t'faire comprendre c'est que a 11ans tu peut pas raconter du vécue c'est impossible x)
Revenir en haut Aller en bas
Strike
RBien habitué
RBien habitué
Strike

Masculin
Messages : 1012
Age : 27
Groupe : Aucun groupe
Date d'inscription : 04/05/2012

Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs   Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:48

bah je voit pas en quoi c'est impossible ^^
sa dépend quel "vécue" tu veut dire ausis
Revenir en haut Aller en bas
Lanzer
RBien habitué
RBien habitué
Lanzer

Masculin
Messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2011

Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs   Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:02

Nerké a écrit:
En gros s'que les gens veulent t'faire comprendre c'est que a 11ans tu peut pas raconter du vécue c'est impossible x)

Non à 11 ans tu peux deja avoir un vécu,mais j'parle plus des lyrics et Punch ect......
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs   Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 14:18

Nerké a écrit:
En gros s'que les gens veulent t'faire comprendre c'est que a 11ans tu peut pas raconter du vécue c'est impossible x)

Parce que pour rapper faut vécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaraa
RBien actif
RBien actif
Yaraa

Masculin
Messages : 243
Age : 22
Date d'inscription : 08/07/2012

Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs   Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 23:40

Non deja pour rapper il faut pas de obligatoirement du vécu c con les gens ki dise sa
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs   Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 23:41

Ouais mais faut un minimum de culture générale... De connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs   Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:24

t'as l vécu d'un "enfant" de 11 ans, c'est un vécu aussi.
parle d'ta life, fait pas comme les grands, y a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs   Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 1:21

fait le le projet si t'en a envie, si sa te fait plaisir, c'est sur que vu ton age sa garantit pas des son de qualité ou quoi, tu va pas raconter grand chose.. mais pour toi sa te fera toujours une experience en plus

donc vasi fait toi plaisirs et si le rendu final et pourris dit toi juste que ta le temps pour t'ameliorer et que tu pourra faire mieux que celui la dans le futur

c'est mon avis en tout cas

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Contenu sponsorisé




Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs   Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eric cantona ,on vit dans un état completement mafieux
» Souvenirs
» Que de souvenirs..
» Souvenirs, souvenirs.
» Souvenirs souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Organisation de projets-