| Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LanzerRBien habitué
| Sujet: Re: Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs Ven 30 Nov 2012 - 18:09 | |
| Franchement en arrivant sur le forum,j'ai voulus aussi faire les choses trop vite. Au final j'fesais d'la merde et j'ai écouté les avis de plusieurs personnes du forum,j'ai tous repris à zéro.Franchement j'suis content d'avoir attendu parce que j'ai bien progresser j'trouve
(D'ailleurs sa fait trés trés longtemps j'ai pas posté dans la rubrique "Studio D'enregistrement")
Bref tous sa pour te dire qu'il faut mieux prendre sont temps et assuré que ce précipiter et faire d'la bouse auditive |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs Ven 30 Nov 2012 - 18:21 | |
| - Lanzzer16 a écrit:
- Franchement en arrivant sur le forum,j'ai voulus aussi faire les choses trop vite.
Au final j'fesais d'la merde et j'ai écouté les avis de plusieurs personnes du forum,j'ai tous repris à zéro.Franchement j'suis content d'avoir attendu parce que j'ai bien progresser j'trouve
(D'ailleurs sa fait trés trés longtemps j'ai pas posté dans la rubrique "Studio D'enregistrement")
Bref tous sa pour te dire qu'il faut mieux prendre sont temps et assuré que ce précipiter et faire d'la bouse auditive ça c'est un témoignage poignant! Bravo! |
|
| |
LanzerRBien habitué
| Sujet: Re: Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs Ven 30 Nov 2012 - 18:25 | |
| |
|
| |
YaraaRBien actif
| Sujet: Re: Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs Ven 30 Nov 2012 - 18:33 | |
| Sa fait longtemps ke je mentraine pour ce texte en featuring depuis super longtemps et on mdi kc tro to |
|
| |
LanzerRBien habitué
| Sujet: Re: Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs Ven 30 Nov 2012 - 19:23 | |
| A 11 ans ta pas forcément un super Vocabulaire (Aprés sa j'en c'est rien) Bah poste un texte sur "Studio D'enregistrement" et on te dira |
|
| |
NerkéNouveau
| Sujet: Re: Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs Ven 30 Nov 2012 - 19:44 | |
| En gros s'que les gens veulent t'faire comprendre c'est que a 11ans tu peut pas raconter du vécue c'est impossible x) |
|
| |
StrikeRBien habitué
Messages : 1012 Age : 27 Groupe : Aucun groupe Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs Ven 30 Nov 2012 - 19:48 | |
| bah je voit pas en quoi c'est impossible ^^ sa dépend quel "vécue" tu veut dire ausis |
|
| |
LanzerRBien habitué
| Sujet: Re: Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs Ven 30 Nov 2012 - 20:02 | |
| - Nerké a écrit:
- En gros s'que les gens veulent t'faire comprendre c'est que a 11ans tu peut pas raconter du vécue c'est impossible x)
Non à 11 ans tu peux deja avoir un vécu,mais j'parle plus des lyrics et Punch ect...... |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs Sam 1 Déc 2012 - 14:18 | |
| - Nerké a écrit:
- En gros s'que les gens veulent t'faire comprendre c'est que a 11ans tu peut pas raconter du vécue c'est impossible x)
Parce que pour rapper faut vécu ? |
|
| |
YaraaRBien actif
| Sujet: Re: Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs Sam 1 Déc 2012 - 23:40 | |
| Non deja pour rapper il faut pas de obligatoirement du vécu c con les gens ki dise sa |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs Sam 1 Déc 2012 - 23:41 | |
| Ouais mais faut un minimum de culture générale... De connaissances... |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs Dim 2 Déc 2012 - 0:24 | |
| t'as l vécu d'un "enfant" de 11 ans, c'est un vécu aussi. parle d'ta life, fait pas comme les grands, y a de la place. |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs Dim 2 Déc 2012 - 1:21 | |
| fait le le projet si t'en a envie, si sa te fait plaisir, c'est sur que vu ton age sa garantit pas des son de qualité ou quoi, tu va pas raconter grand chose.. mais pour toi sa te fera toujours une experience en plus
donc vasi fait toi plaisirs et si le rendu final et pourris dit toi juste que ta le temps pour t'ameliorer et que tu pourra faire mieux que celui la dans le futur
c'est mon avis en tout cas
peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs | |
| |
|
| |
| Paname Mafia - Hardcoeur / Mafieux / Souvenirs | |
|