ArimsJeune RBien
| Sujet: Souvenirs Lun 1 Juil 2013 - 11:53 | |
| Souvenirs j'lâche des texte depuis le l’époque du collège j'oublie jamais les potos, les collègues
j'compte laisser une trace a/chacune d'mes phases Comme sur l'tableau d'la classe/le temps s'efface
j'constate que le contraste nous sépare a part sa tu t'rappelle t’étais mon frère on s'croise mais on s'capte pas
Je vois pas se qu’on essaye de me reprocher Laisser moi me rapprocher de mes projets
que j'me projette sur mon avenir j'veux voir mon Art venir
nos sourires, nos fous rires sont fins Rien ne sert de courir nos souvenirs sont loin Voila,avis et critiques sont bien pris en compte donc n'hesitez pas |
|
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Souvenirs Mar 2 Juil 2013 - 10:32 | |
| - Arims a écrit:
Souvenirs
j'lâche des texte depuis le l’époque du collège j'oublie jamais les potos, les collègues =Ça s’enchaîne difficilement, mets plus de technique
j'compte laisser une trace a/chacune d'mes phases Comme sur l'tableau d'la classe/le temps s'efface = Y'a matière à faire retravaille moi c'est deux phase et ça peut etre lourd
j'constate que le contraste nous sépare a part sa tu t'rappelle t’étais mon frère on s'croise mais on s'capte pas = La aussi retravaille y'à un bon truc à faire
Je vois pas se qu’on essaye de me reprocher Laisser moi me rapprocher de mes projets = Pas mal techniquement mais tente 1 syllabe de plus
que j'me projette sur mon avenir j'veux voir mon Art venir = M'ouais, not bad
nos sourires, nos fous rires sont fins Rien ne sert de courir nos souvenirs sont loin
C'est pas mal y'à d'l'idée mais reformule quelque phase et ajoute de la technique, voilà gros bonne continuation. Paix. : |
|
ArimsJeune RBien
| Sujet: Re: Souvenirs Mer 3 Juil 2013 - 1:41 | |
| |
|
L'ÉcrivainRBien confirmé
| Sujet: Re: Souvenirs Mer 3 Juil 2013 - 13:22 | |
| J'co sign Snide, et j'ajouterai que ça manque un peu de rythme dans l'écriture ; sinon j'aime beaucoup ton travail sur les mots.
One luv. |
|
playmoRBien confirmé
Messages : 165 Age : 29 Groupe : Rappeur solo Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Souvenirs Mer 3 Juil 2013 - 17:25 | |
| Sa a l'air pluto bon mec ! C'est fluide et comme la dit snide y'a quelque chose de bon a faire la .. Retravaille tout sa , et ajoute quelque interne c'est plus sympa niveaj rythmique ;) vasy passe par la soss http://www.rap-battle.net/t72075-insomniaque-et-dereglee Peace |
|
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Souvenirs Mer 3 Juil 2013 - 23:37 | |
| J'trouve ça trop simple, les idées sont pas très développés, après c'est pas mauvais mais j'accroche pas, faudrait plus taffer tes textes, je trouve. |
|
ArimsJeune RBien
| Sujet: Re: Souvenirs Ven 5 Juil 2013 - 0:14 | |
| D'accord merci pour les conseils les gars ;) |
|