.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STeFDuP78
RBien habitué
RBien habitué
STeFDuP78

Masculin
Messages : 756
Groupe : Kakma Family Corporation
Date d'inscription : 04/06/2012

Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation   Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:31

je préfère ce flow-là dwayne ! j'ai grave kiffé ton couplet mec !
le refrain j'ai moins bien aimé j'pense qu'il y avait mieux à faire, meme si les paroles sont plutot bonnes c'est vrai
C2L j'ai bien aimé aussi bon flow et très bon texte aussi j'ai bien aimé

en tout cas c'est super bien écrit ya une bonne plume
vazy hein
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/stef-dup
legangsta
Banni
legangsta

Masculin
Messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2012

Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation   Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:20

moi jai kiffé le refrin aussi et la prod elle et bien

après perso je suis pas d accord pour le fond
le commercial... c est dla merde oui je c mais imagine
ta des plien de fan et c bouffon il achète télécharge et
tout et toi t tranquille dans ton lit avec dans ton garage
cinq ou six bm une put1 de villa regarde booba il dit que de la merde
et il et riche après attention j ai pas dit que j aime pas le rap sinon je serai pas ici
mais je dit que si grâce au rap et que tu commence a etre connue par le net
un belle carier ^pourait commencer au lieux de galère dans les vigne tu serait dans un studio
avec tes poto et tout peper j ai pas raison le commercial ya rien de bien méchant
enfain je dit pas qui faut faire comme booba mais par ex:yousou,tunisiano,soprano ... c comercial
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation   Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 1:25

Merci a tous pour vos avis sa fais vraiment plaisir

legangsta se qui me déplais le plus dans le commercial

c'est que le premier but n'est pas de se faire écouté et de faire passé un message mais bien de vendre un produit pour s'enrichir en allant au plus simple c'est a dire en disant de la merde

Certain rappeur gagne du fric avec leur art pour moi ya pas de soucis tant qu'il reste dans le délire de dire des choses sencés qui marque les esprits et que sa plait le but est louable et les sous ne sont qu'une compensation

Après tu as ceux qui n'ont plus rien a dire qui te parle de zermi alors qu'il ont des Viper qui te font des clip gangsta rap parceque sa plait aux jeunes (ouais il a un gun il est trop fun) putain ça c'est du rap de merde dont le but est d'engrengé un max de sous pour financé leur petite vie pépère

Les Booba ou les La fouine devrais stoppé net ils n'ont plus rien a dire

alors que t'as des rappeur tel Jarod ou MSD ou IBZ qui ont des choses a dire et on entend quasiment pas parlé d'eux

la raison c'est qu'il ont pas les sous pour se mettre en avant et ceux qui ont les sous devrais se rangé car ils sont fini

Youssou pour moi est un putain de rappeur commercial qui ne prend que les sujets que la masse veut entendre et ses messages sont vide de sens a mon gout avec sa gest machin

Tunisiano beaucoup moins commercial écoute ses sons font passé des messages profonds et je l'entend jamais parlé de bling bling mais plutot d'amitier ou plus souvent de sujet dure qui porte a réflechir sur les défault de ce monde a travers son regard

Sopra il est entre deux a mon avis il fait des sons sans intérets pour épaté la galerie mais également des sons avec encore ce coté profond qui plais a ce qui écoute le rap en connaisseur

D'ailleur tu remarque au contenu des MP3 MP4 Ipod et autre truc de ce genre qui écoute du rap parceque c'est la mode et qui écoute du rap parce qu'il aime le style qui s'interesse a ce qui est dit etc...

Après tu dis que lorsque tas une bonne carrière t'es pépère avec tes potos dans un studio alors que les autres galère sache une chose les potos change très souvent dans ses cas là

Ya une différence entre les potes de galères et ceux qui t'entoure quand tout va bien

Kamelancien l'avait remarqué, Sinik l'avait remarqué, Kerry James également et d'autre encore et il disait que le fais d'avoir le fric ne rendais pas plus pépère qu'autre chose

Donc oui je le redis le commercial c'est de la merde et je préfère des rappeurs indépendant qui se bouge le cul que ces rappeur de pacotille qui leche les bottes des grande maison de disque

Et je dis ça pas pour faire mon rageux ou autre mais simplement pour faire remarqué que si on arrêtais d'écouté leur merde et que on arrêtais de faire de la pub pour eux le rap serais surement mieux vu : c a d comme un moyen d'expression pluto qu'un moyen de se remplir les poches

voila peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
legangsta
Banni
legangsta

Masculin
Messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2012

Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation   Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 11:13

okok j suis ok pour tout sa mais juste une question si t aurais la chances de te faire connaitre par internet...(tu c comment sa se passe),puis un beaujour on te propose d être riche juste pour que tu fasse des sonng tu serais d ok? je parle genre du style(tunisiano...) esque tu te lancerais sur sa ?apart si tu taff comme chirurgien ou médecin architecte et tout ces métier
que en peut pas faire pck la majorité d entre nous sont des 7mare...

Revenir en haut Aller en bas
legangsta
Banni
legangsta

Masculin
Messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2012

Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation   Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 11:14

sinnon tu ma eclairé je suis d accaurd avec toi
Revenir en haut Aller en bas
legangsta
Banni
legangsta

Masculin
Messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2012

Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation   Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 11:19

je veut parler des gens qui ecrive des jolie texte et possede un flow magnifique et il et connue
et riche tu va pas me dire "c comercial c est dla merde"
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
RBien actif
RBien actif
Fatyo

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009

Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation   Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:45

Le son passe plutot bien, sa va Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 24278

J'ai une preference pour le premier MC, j'accroche un peu plus a son flow qui fai tun peu plus bougé la tete
Ceci c'est de style assez different ce qui au final laisse plutot une bonne ambiance

Continuez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation   Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 16:53

Stef' : Merci mec ! Big up !

Legangsta : Tout ça c'est une question d'avis, perso y a des rappeurs qu'on qualifie de "commerciaux" que j'apprécie à certains égards, disons que je préfère prendre le meilleur chez chaque artiste (le côté pluristylistique de La Fouine, l'égoïsme phallocrate de Booba... Pour ne citer qu'eux) et concentrer mon kiff sur ces points-là, à mon sens y a du bon à prendre partout et chacun excelle dans un domaine particulier, que ça plaise ou non.

Fatyo : Merci de ton com' !

Peace à vous !

D'autres ? Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2012

Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation   Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:04

jai bien aimé ton flow C2L, bien posé Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 Ok
le refrain vraiment lourd Dwayne :O
les textes sont bons même si j'ame pas trop le theme
la prod est très bien choisie, bref bon son !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation   Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:07

Merci Fatyo et Blelok

Content de t'avoir eclairé legangsta
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation   Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:08

Merci Blelok, content que tu kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation   Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 7:09

Tout ca est pas.mal.en general mais ca aurait pu etre plus mieux. Les flows sont good et passe plutot bien et Dwayne je confirme pour les mutipistes faut faire gaffe.
Dans l'ensemble j'ai pas carrement accroche, je vous trouve en dessous de vos perf' habituelles mais bon... Je respecte le taff donc...
Bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
XI CLONE
RBien habitué
RBien habitué
XI CLONE

Masculin
Messages : 612
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation   Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:34

La prod j'aime pas trop,

C2L c'est fluide, sa s'enchaine bien, c'est le meilleur couplet que j'écoute de toi, continue comme sa
Le refrain, moi perso j'ai bien aimé sa va bien avec la prod mais la voix est un peu surmixé a m’ont gout du coup elle reste en arrière plan
après Dwayne j'aime bien, ta son style posé, c'est fluide

Au final j'ia bien aimer le son, j'ai pas de critique a faire ..

Passé faire un tour :

http://www.rap-battle.net/t66250-6clone-come-back

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation   Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:04

Merci à vous deux, ça fait plaisir de recevoir de tels avis !
6Clone je passe sur ton son
Peace !

D'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Contenu sponsorisé




Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation   Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du
» Dwayne Rush - Pilule
» Dwayne Rush - Rush Hour (2013)
» Dwayne Rush - Misanthrope
» Dwayne Rush - RMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-