| Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STeFDuP78RBien habitué
Messages : 756 Groupe : Kakma Family Corporation Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation Mer 5 Déc 2012 - 11:31 | |
| je préfère ce flow-là dwayne ! j'ai grave kiffé ton couplet mec ! le refrain j'ai moins bien aimé j'pense qu'il y avait mieux à faire, meme si les paroles sont plutot bonnes c'est vrai C2L j'ai bien aimé aussi bon flow et très bon texte aussi j'ai bien aimé
en tout cas c'est super bien écrit ya une bonne plume vazy hein |
|
| |
legangstaBanni
| Sujet: Re: Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation Mer 5 Déc 2012 - 15:20 | |
| moi jai kiffé le refrin aussi et la prod elle et bien
après perso je suis pas d accord pour le fond le commercial... c est dla merde oui je c mais imagine ta des plien de fan et c bouffon il achète télécharge et tout et toi t tranquille dans ton lit avec dans ton garage cinq ou six bm une put1 de villa regarde booba il dit que de la merde et il et riche après attention j ai pas dit que j aime pas le rap sinon je serai pas ici mais je dit que si grâce au rap et que tu commence a etre connue par le net un belle carier ^pourait commencer au lieux de galère dans les vigne tu serait dans un studio avec tes poto et tout peper j ai pas raison le commercial ya rien de bien méchant enfain je dit pas qui faut faire comme booba mais par ex:yousou,tunisiano,soprano ... c comercial |
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation Ven 7 Déc 2012 - 1:25 | |
| Merci a tous pour vos avis sa fais vraiment plaisir
legangsta se qui me déplais le plus dans le commercial
c'est que le premier but n'est pas de se faire écouté et de faire passé un message mais bien de vendre un produit pour s'enrichir en allant au plus simple c'est a dire en disant de la merde
Certain rappeur gagne du fric avec leur art pour moi ya pas de soucis tant qu'il reste dans le délire de dire des choses sencés qui marque les esprits et que sa plait le but est louable et les sous ne sont qu'une compensation
Après tu as ceux qui n'ont plus rien a dire qui te parle de zermi alors qu'il ont des Viper qui te font des clip gangsta rap parceque sa plait aux jeunes (ouais il a un gun il est trop fun) putain ça c'est du rap de merde dont le but est d'engrengé un max de sous pour financé leur petite vie pépère
Les Booba ou les La fouine devrais stoppé net ils n'ont plus rien a dire
alors que t'as des rappeur tel Jarod ou MSD ou IBZ qui ont des choses a dire et on entend quasiment pas parlé d'eux
la raison c'est qu'il ont pas les sous pour se mettre en avant et ceux qui ont les sous devrais se rangé car ils sont fini
Youssou pour moi est un putain de rappeur commercial qui ne prend que les sujets que la masse veut entendre et ses messages sont vide de sens a mon gout avec sa gest machin
Tunisiano beaucoup moins commercial écoute ses sons font passé des messages profonds et je l'entend jamais parlé de bling bling mais plutot d'amitier ou plus souvent de sujet dure qui porte a réflechir sur les défault de ce monde a travers son regard
Sopra il est entre deux a mon avis il fait des sons sans intérets pour épaté la galerie mais également des sons avec encore ce coté profond qui plais a ce qui écoute le rap en connaisseur
D'ailleur tu remarque au contenu des MP3 MP4 Ipod et autre truc de ce genre qui écoute du rap parceque c'est la mode et qui écoute du rap parce qu'il aime le style qui s'interesse a ce qui est dit etc...
Après tu dis que lorsque tas une bonne carrière t'es pépère avec tes potos dans un studio alors que les autres galère sache une chose les potos change très souvent dans ses cas là
Ya une différence entre les potes de galères et ceux qui t'entoure quand tout va bien
Kamelancien l'avait remarqué, Sinik l'avait remarqué, Kerry James également et d'autre encore et il disait que le fais d'avoir le fric ne rendais pas plus pépère qu'autre chose
Donc oui je le redis le commercial c'est de la merde et je préfère des rappeurs indépendant qui se bouge le cul que ces rappeur de pacotille qui leche les bottes des grande maison de disque
Et je dis ça pas pour faire mon rageux ou autre mais simplement pour faire remarqué que si on arrêtais d'écouté leur merde et que on arrêtais de faire de la pub pour eux le rap serais surement mieux vu : c a d comme un moyen d'expression pluto qu'un moyen de se remplir les poches
voila peace |
|
| |
legangstaBanni
| Sujet: Re: Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation Sam 8 Déc 2012 - 11:13 | |
| okok j suis ok pour tout sa mais juste une question si t aurais la chances de te faire connaitre par internet...(tu c comment sa se passe),puis un beaujour on te propose d être riche juste pour que tu fasse des sonng tu serais d ok? je parle genre du style(tunisiano...) esque tu te lancerais sur sa ?apart si tu taff comme chirurgien ou médecin architecte et tout ces métier que en peut pas faire pck la majorité d entre nous sont des 7mare...
|
|
| |
legangstaBanni
| Sujet: Re: Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation Sam 8 Déc 2012 - 11:14 | |
| sinnon tu ma eclairé je suis d accaurd avec toi |
|
| |
legangstaBanni
| Sujet: Re: Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation Sam 8 Déc 2012 - 11:19 | |
| je veut parler des gens qui ecrive des jolie texte et possede un flow magnifique et il et connue et riche tu va pas me dire "c comercial c est dla merde" |
|
| |
FatyoRBien actif
| Sujet: Re: Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation Sam 8 Déc 2012 - 12:45 | |
| Le son passe plutot bien, sa va J'ai une preference pour le premier MC, j'accroche un peu plus a son flow qui fai tun peu plus bougé la tete Ceci c'est de style assez different ce qui au final laisse plutot une bonne ambiance Continuez ;) |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation Sam 8 Déc 2012 - 16:53 | |
| Stef' : Merci mec ! Big up ! Legangsta : Tout ça c'est une question d'avis, perso y a des rappeurs qu'on qualifie de "commerciaux" que j'apprécie à certains égards, disons que je préfère prendre le meilleur chez chaque artiste (le côté pluristylistique de La Fouine, l'égoïsme phallocrate de Booba... Pour ne citer qu'eux) et concentrer mon kiff sur ces points-là, à mon sens y a du bon à prendre partout et chacun excelle dans un domaine particulier, que ça plaise ou non. Fatyo : Merci de ton com' ! Peace à vous ! D'autres ? |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation Sam 8 Déc 2012 - 18:04 | |
| jai bien aimé ton flow C2L, bien posé le refrain vraiment lourd Dwayne :O les textes sont bons même si j'ame pas trop le theme la prod est très bien choisie, bref bon son ! |
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation Sam 8 Déc 2012 - 18:07 | |
| Merci Fatyo et Blelok
Content de t'avoir eclairé legangsta |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation Sam 8 Déc 2012 - 18:08 | |
| Merci Blelok, content que tu kiffe ! |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation Dim 9 Déc 2012 - 7:09 | |
| Tout ca est pas.mal.en general mais ca aurait pu etre plus mieux. Les flows sont good et passe plutot bien et Dwayne je confirme pour les mutipistes faut faire gaffe. Dans l'ensemble j'ai pas carrement accroche, je vous trouve en dessous de vos perf' habituelles mais bon... Je respecte le taff donc... Bonne continuation a vous. |
|
| |
XI CLONERBien habitué
| Sujet: Re: Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation Dim 9 Déc 2012 - 11:34 | |
| La prod j'aime pas trop,
C2L c'est fluide, sa s'enchaine bien, c'est le meilleur couplet que j'écoute de toi, continue comme sa Le refrain, moi perso j'ai bien aimé sa va bien avec la prod mais la voix est un peu surmixé a m’ont gout du coup elle reste en arrière plan après Dwayne j'aime bien, ta son style posé, c'est fluide
Au final j'ia bien aimer le son, j'ai pas de critique a faire ..
Passé faire un tour :
http://www.rap-battle.net/t66250-6clone-come-back
Peace |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation Dim 9 Déc 2012 - 12:04 | |
| Merci à vous deux, ça fait plaisir de recevoir de tels avis ! 6Clone je passe sur ton son Peace !
D'autres ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation | |
| |
|
| |
| Dwayne Rush & Coeur2Loup - L'Equation | |
|