Ma présentation !
Prénom : Antoine
Nom d'artiste : Dwayne Rush
Autres noms d'artistes : Dwayne R, Dwanye, Street Dwayne, L'Entaillé, Soldat 62.
Age : 15 ans cette année, je suis né le 20 Septembre 1995 !
Loisirs : Ecriture, Rap, Musique, Basket !
Artistes préférés : Eminem, Lil Wayne, La Fouine, Nessbeal, MC Solaar, T-Pain, T.I., Kanye West...
Comment avez-vous connu ce forum ?
J'ai découvert il y a peu le blog Skyrock de K-Joz'N, j'ai écouté ses sons, j'ai bien aimé !
Je me suis donc baladé sur son blog pour trouver d'autres sons de lui et je suis tombé sur un lien pour télécharger la Tape Souvenir RB 2008 !
J'ai écouté, puis je me suis dit que, vu la qualité des sons, Rap Battle devait être un bon forum Rap...
Je me suis donc inscrit ! :p
Je suis assez nouveau dans le Rap, j'ai commencé à écrire un sale soir de Décembre (c'est mon plus beau cadeau de Noël ! :p), j'ai continué... J'ai commencé à composer grâce à FL Studio pour faire mes propres instrus vers Avril, et j'ai commencé à enregistrer des sons pour tester mon flow à cette période également. Aujourd'hui, le Rap est ma passion et j'ai envie de progresser dans ce domaine !
Voilà, je vais être le plus actif possible, mais ce sera parfois difficile (je suis interne au Lycée Militaire de Saint-Cyr-L'Ecole, faut que je taf' ! :p), et j'espère être vite un membre à part entière de la communauté !
Dwayne Rush