Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
| |
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mar 18 Déc 2012 - 21:24 | |
| @ALL
Tah les gars à l'air grave mais à la voie fluette, détalent leurs regards sur mes lacets quand j'baffle leur tête, Ta lère-ga de mec cave j'm'en pète, détaille mes grades comme Mehra, signe d'une grenade quand j'raffle le game. Tu veux être caillera, j'ai une caméra demande à Redna, si tu veux pas finir comme Kame, écrase, J'te cogne, te came, t'rend borgne, te crame, t'es au bord du drame quand mon couteau t'borde le crane, Sous ta horde de larmes, m'sert d'ton cadavre, une sorte de cane, sans qu'sors l'gun j'te kane, écrasé sous mon orgueil j'te calme, J'ai d'l'or dans la geule.... j'le clame, si j'me met à l'orgue c'est jour de deuil, tu clamse, Pour les dégats laisse on sait déjà, j'leste des gars comme j'baise des gals, Fisa j'fais ça sale tah on saigne des chattes, met d'gros cigars dans des cigales, J't'fais chanter puis t'tape en concert à la Seagal, j'rap si crade qu'on investira ton cadavre dans des SICAV, Porte l'grade d'général sur mes cicatrices, ptit gars triste t'bile pas, j'plonge les actrices dans l'acide, facil j't'efface, Mecton j'met ton blaze en disgrace, grave des tombes en guise d'art, marquis d'Sade avec des rimes d'maquisard ..... t'as pas d'flow ? t'es en crise d'asthme, Tech au lazer sur tes punchs en crystal, j'met la misère, éviscère, Amé l'émissaire mortuaire, sert d'la zer ordurière.......à l'ornière du deal même les ptits save(nt)
|
| | | HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mar 18 Déc 2012 - 22:33 | |
| - Amé a écrit:
- @ALL
Tah les gars à l'air grave mais à la voie fluette, détalent leurs regards sur mes lacets quand j'baffle leur tête, Ta lère-ga de mec cave j'm'en pète, détaille mes grades comme Mehra, signe d'une grenade quand j'raffle le game. Tu veux être caillera, j'ai une caméra demande à Redna, si tu veux pas finir comme Kame, écrase, J'te cogne, te came, t'rend borgne, te crame, t'es au bord du drame quand mon couteau t'borde le crane, Sous ta horde de larmes, m'sert d'ton cadavre, une sorte de cane, sans qu'sors l'gun j'te kane, écrasé sous mon orgueil j'te calme, J'ai d'l'or dans la geule.... j'le clame, si j'me met à l'orgue c'est jour de deuil, tu clamse, Pour les dégats laisse on sait déjà, j'leste des gars comme j'baise des gals, Fisa j'fais ça sale tah on saigne des chattes, met d'gros cigars dans des cigales, J't'fais chanter puis t'tape en concert à la Seagal, j'rap si crade qu'on investira ton cadavre dans des SICAV, Porte l'grade d'général sur mes cicatrices, ptit gars triste t'bile pas, j'plonge les actrices dans l'acide, facil j't'efface, Mecton j'met ton blaze en disgrace, grave des tombes en guise d'art, marquis d'Sade avec des rimes d'maquisard ..... t'as pas d'flow ? t'es en crise d'asthme, Tech au lazer sur tes punchs en crystal, j'met la misère, éviscère, Amé l'émissaire mortuaire, sert d'la zer ordurière.......à l'ornière du deal même les ptits save(nt)
Boulet t'abuses dans l'fond tu lances tes couplets à putes à fond Mais toi qui parles de Kame tu vas finir comme lui.. qui s'est fait trouer l'anus en Zonz Et quand j'dis trouer c'est true story, il reste même des bouts d'zobi Bref Amé t'es très naze.. ça y'est t'as sorti un carton.. ouais Amé déménage* Vrai. |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mar 18 Déc 2012 - 23:35 | |
| J'm'en balek des jaloux, j'met du latex dans ta bouche car d'vant ma tech t'es à genoux, Handek t'es un jeune loup, j'ai d'la teille t'en veux l'gout, boit mon sexe si tu veux etre soul, Espèce de toy tu veux faire des "True Stories", face à moi t'es au croisement du X d'History, Ca fini en "J'troue c'man chaud" car ma rime j'l'use toride, toi t'as tes croassement réthorique, J'avais d'j'a la Rolex, m'manquait l'Duplex qu'allait avec, pour qu'ton rap soit calé tu t'gave d'pain sec, Poches pleines et couilles à sec c'est pas pour ta tête de dep qui fait croire qu'il vient d'un tiek, J't'enseigne à écrire un texte, tu serais Rohff, j'roulerais avec ton porshe cayenne hein mec ! J'ai l'Amex pendant qu'toi tu bouff des fajitas, face à Amé tu tombe dans l'gouffre des vérités, Vrai, c'est véritable, tu couche qu'avec la main d'fatma et t'fra dépuceler sous l'oeil d'une vielle ridée...... car les faux ça la connait !
....ton info c'est l'agonie, t'frais violé par sara conord, on s'croise j'te dis "ça va connard", t'es un canard j'suis un condor, tu rap des histoires c'est là qu'on dort, t'drogue pas au foot t'es la côte d'ivoire, moi mon égo shoot plus fort qu'Drogba.... rien à foutre si on dit que j'ai l'ballon d'or
on continue ?
Dernière édition par Amé le Mer 19 Déc 2012 - 0:13, édité 1 fois |
| | | l'espèce nuisibleRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 19 Déc 2012 - 0:01 | |
| pfff... notre avenir dépend de nos rêves... alors moi je vais me couché perso... |
| | | HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 19 Déc 2012 - 0:31 | |
| Quand j'rentre en scène, rime enchanteresse et tu penses à la mort Moi j'te calcule pas, toi m'insulter ça t'prend à la gorge Grand malade, chacune de mes lignes te laissent dans l'embarras J'suis comme ton thé bien noir.. j'me suis laché dans ta tasse Mec tu pues, moi indispensable tah la derniere piece du puzzle T'es crado, obligé d'écrire pour des ados pour faire du buzz C'est trop magique, t'es la parfaite anomalie Toi l'roi sans son ni image.. t'es personne khey si.. t'es volatile. |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 19 Déc 2012 - 1:05 | |
| J'suis la puissance à son paroxysme, 16 barres sans son et j'fais plus de vues qu'les bollos d'c'site, J'suis monoxyde, ton homme si tu cherche l'suicide, l'maton d'la rue vue les barreaux qu'mes textes suscitent, J'te tue puis t'ressussite pour qu'tu m'suce plus vite, mec t'es d'mes fans vu qu'mes phases tu les récites, Mes rimes exquises t'exitent, pour qu'tes textes tiennent le fil faudrait qu'ta bouche on l'excise, Trop d'soirées où j'tai violé, j'suis t'on idole depuis t'as l'cul violet, reviens à chaque fois t'faire démonté, Pédale t'es l'seul gay à l'anus voilé, au lit tu m'amene mon ptit déjeuné vu qu'tu sais comment j'aime mon thé, Honteux, on l'sait, OZ, un blaze à pas plus de deux lettres car tes ptits bras arrivent pas à les porter, Au feu, j't'metterais, phase à Sting copié, t'es comme Jack t'faut pomper pour que dans la victoire t'arrive à t'téléporter
|
| | | Folie-VerbalBanni
Messages : 176 Age : 30 Groupe : Ghetto Youth Life Niggaz Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 19 Déc 2012 - 3:11 | |
| - Oz a écrit:
- Mdr t'as mis ta soeur au trottoir toi
Ta mere je lest mis dans un zoo , elle c fais douiller par des singe, et vla ta naissance/ enculé de ta tante |
| | | Xborn-76Jeune RBien
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 19 Déc 2012 - 10:26 | |
| Folie verbale
Ta 18 ans , ta pas eu ton bac , tu as le niveau grammaticale d'un gamin de primaire ? Non mes reste chez toi , ouvre un besherelle , un dictionnaire .. et devient intelligent Tu nuit la réputation du forum connard |
| | | KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 19 Déc 2012 - 12:56 | |
| Amé
Ta beau être technique, j'vois qu'a l'écrit ta de sacrés récits horribles, Tu cours après l'temps* sa m'déprime, dans les free² t’accélère pour pas finir hors beat
* Jeu d'mot pour dire que quand il rap il n'est pas dans les temps
² Freestyles |
| | | lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 19 Déc 2012 - 13:21 | |
| je vous baise tous lol
venez votez au clash audio svp
http://www.rap-battle.net/t66482-l-arriviste-vs-lord-mecra-vote-open |
| | | HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 19 Déc 2012 - 13:41 | |
| - Folie-Verbal a écrit:
- Oz a écrit:
Ta mere je lest mis dans un zoo , elle c fais douiller par des singe, et vla ta naissance/ enculé de ta tante J'te fais signer ton arrêt d'mort, tu crois qu'c'est un autographe Saleté d'porc, là j't'égorge, tu collectionnes les fautes d'orthographes En effet t'es ce débile qu'on canne, tes lignes sont pâles Il est terrible ton grade, t'es ce gangster qui sait pas écrire son blaze. |
| | | O-K-R 82000Nouveau
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 19 Déc 2012 - 15:44 | |
| arrete de jouer le bohnomme bouffone t'est une meuf et t'est meme pas bonne,quoi tu conteste la vérité?baisse le string écarte les cuisses t'est comme un chinois circoncit t'as pas de pénis |
| | | KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 19 Déc 2012 - 18:10 | |
| - O-K-R 82000 a écrit:
- arrete de jouer le bohnomme bouffone t'est une meuf et t'est meme pas bonne,quoi tu conteste la vérité?baisse le string écarte les cuisses t'est comme un chinois circoncit t'as pas de pénis
Sinon la teub a Sneazzy elle est comment ? |
| | | Folie-VerbalBanni
Messages : 176 Age : 30 Groupe : Ghetto Youth Life Niggaz Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 19 Déc 2012 - 21:22 | |
| - O-K-R 82000 a écrit:
- arrete de jouer le bohnomme bouffone t'est une meuf et t'est meme pas bonne,quoi tu conteste la vérité?baisse le string écarte les cuisses t'est comme un chinois circoncit t'as pas de pénis
Toi la petite copieuse NIKE TON GRAND PERE . J"ai eu le bac pour avoir baiser ta grand mere si t'es de paris balance ton adresse jt'allume la chatte a ta mere |
| | | Folie-VerbalBanni
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 19 Déc 2012 - 22:31 | |
| - Oz a écrit:
- Folie-Verbal a écrit:
- Oz a écrit:
Ta mere je lest mis dans un zoo , elle c fais douiller par des singe, et vla ta naissance/ enculé de ta tante
J'te fais signer ton arrêt d'mort, tu crois qu'c'est un autographe Saleté d'porc, là j't'égorge, tu collectionnes les fautes d'orthographes En effet t'es ce débile qu'on canne, tes lignes sont pâles Il est terrible ton grade, t'es ce gangster qui sait pas écrire son blaze. Tu va rien faire signer, comme ta soeurs en période de règle juste te faire saigner. sale looser même dans tes rêve tu crève t'es le pigeon je suis l'aigle, je suis roi t'es la reine,je t" aplati tels une crêpe Bat les couille de ton orthographe, avec un stylo idiot j t’ouvre le crane dans mon coffre pédale je t'installe, de l"essence un briquet et je te crame . |
| | | Sn0w.RBien confirmé
Messages : 175 Groupe : Ghetto13.3.00 Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Jeu 20 Déc 2012 - 17:53 | |
| L'espèce nuisible : Tu nuis a quoi a pars , ta vie , j'retiens tout c'que tu dis j't'allume c'est pas permis , Quand j'kick , t'a le kiki , mais comment dire que t'a rime , est celle d'un mec victime d'amnésie , j'suis profond j'suis violent , j't'allume c'est dégradant j'te fume , et sa m'détend , j'perd pas mon temps , bizarre , j'vais t'givrer comme le blizzard mes phases sont lourdes tu bande ? Attend , c'est des putes ou c'est ta bande ? |
| | | KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Jeu 20 Déc 2012 - 18:34 | |
| Sn0w.
Apprécie le vrai spectacle, aussitot qu'jsuis là tu t'vexe déjà Même sans être mort j'suis d'ssus d'toi*, j'suis Sangoku t'es Végéta²
*Dans dbz ils sont au dessus du monde, dans le ciel
² Sangoku > Végéta |
| | | l'espèce nuisibleRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Jeu 20 Déc 2012 - 18:56 | |
| Snow, tu dois avoir d'la neige plein l'nez faut qu't'arête la C t'es tout cassé le rap aussi, t'a la phase tassé je baise ta soeur c'est ma taspé |
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Jeu 20 Déc 2012 - 19:20 | |
| Nuisible : Faut qu't'arrête tout de suite , j'veux pas qu'tu t'rentre ma bite Fais pas style t'est chaud quand il y a embrouille tu dis " Ma mère m'apelle faut qu'j'y aille vite ! |
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Jeu 20 Déc 2012 - 19:22 | |
| Krash : Tu t'est plantée , t'a finis par clamser , j't'ai entrainer *.
Maintenant tu t'crois capable de m'dépasser , mais t'est encore sous mon gland , entrain de dévorer.
*Maitre Kaïo. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
| |
| | | | Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
|