| [Phase d'inscriptions : Les Résultats] Net Tape RB 2012 (votes clos) | |
|
|
Qui voulez vous voir sur la tape ? | Ankannee | | 5% | [ 33 ] | Hiken | | 2% | [ 14 ] | Risk1 | | 5% | [ 34 ] | Tirade | | 4% | [ 27 ] | Kizza Labama | | 0% | [ 3 ] | Blelok | | 1% | [ 8 ] | Socko | | 2% | [ 14 ] | Kyro | | 4% | [ 25 ] | Le Duc | | 5% | [ 30 ] | Tahine | | 4% | [ 26 ] | Killa | | 5% | [ 30 ] | Ozen | | 3% | [ 21 ] | Djibril | | 2% | [ 12 ] | Jisko | | 1% | [ 9 ] | Silab | | 7% | [ 45 ] | Dwayne Rush | | 3% | [ 18 ] | Atlaas | | 0% | [ 3 ] | Jamaiqua Sami | | 1% | [ 4 ] | Degy | | 6% | [ 38 ] | Redna | | 1% | [ 8 ] | Stef Dup | | 2% | [ 11 ] | Zakhazy | | 3% | [ 16 ] | Mister Killcdiz | | 0% | [ 3 ] | Sy | | 4% | [ 26 ] | Seyko | | 4% | [ 24 ] | C2L | | 4% | [ 25 ] | BlackBlock | | 1% | [ 7 ] | Saasam | | 0% | [ 1 ] | Kmorenita | | 4% | [ 28 ] | Aboo | | 5% | [ 31 ] | Nam & Mast'é | | 3% | [ 18 ] | Pak | | 6% | [ 40 ] |
| Total des votes : 632 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pak
| Sujet: Re: [Phase d'inscriptions : Les Résultats] Net Tape RB 2012 (votes clos) Mar 20 Nov 2012 - 0:10 | |
| au pire on fais comme on veux , cela des dépend des envies |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: [Phase d'inscriptions : Les Résultats] Net Tape RB 2012 (votes clos) Mar 20 Nov 2012 - 0:11 | |
| - Old Soul a écrit:
- bande de fessier vous êtes encore sur votre histoire de feat vs solo
je trouve sa naze que du feat moi pour ça qu'il fallait sélectionner les 10 meilleurs... parce que 15 mcs : feat + solo +free collectif+ intro+ outro = 24/25 titres... |
|
| |
KawanRBien imposant
Messages : 1341 Age : 33 Groupe : Wantime Club Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: [Phase d'inscriptions : Les Résultats] Net Tape RB 2012 (votes clos) Mar 20 Nov 2012 - 0:20 | |
| - Ankannee a écrit:
- Silab a écrit:
- j'pensse pas que le probleme se situe la gro
branche ton matos et exel hahahahahahaa
sinon, j'ai le droit par exemple de donné un feat avec pak + un solo ? old soul ? exactement ce qu'il faut un solo + 1feat !!!! 15 mc , un solo + un feat = 30 titre max a par si ya quelque feat a 3 s'qui ferais peut etre 25 on va dire, une intro une outro .. des freestyle.. ca va fair beaucoup non ? double net tape mdr |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: [Phase d'inscriptions : Les Résultats] Net Tape RB 2012 (votes clos) Mar 20 Nov 2012 - 0:22 | |
| c est a la mode les doubles lol |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: [Phase d'inscriptions : Les Résultats] Net Tape RB 2012 (votes clos) Mar 20 Nov 2012 - 0:25 | |
| double net tape ... bonus videos ... suivi d'un festival RB et d'une tournée européenne ... biatch et champagne à volonté ... ou pas |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Phase d'inscriptions : Les Résultats] Net Tape RB 2012 (votes clos) Mar 20 Nov 2012 - 0:31 | |
| - Ankannee a écrit:
- double net tape ... bonus videos ... suivi d'un festival RB et d'une tournée européenne ... biatch et champagne à volonté ... ou pas
je prends en charge les bonus videos,sextape,rodeo sort ta plume et tes couilles mc enléve ton paréo |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: [Phase d'inscriptions : Les Résultats] Net Tape RB 2012 (votes clos) Mar 20 Nov 2012 - 0:34 | |
| eheheheheheheheeheheh eh
bon bah facile , ceux qui veulent feat , featé , les autre font leur broutilles seul
faite vos sons au final sa sert a rien de dire un tel nombre de son , plus y'en a mieu c'est |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: [Phase d'inscriptions : Les Résultats] Net Tape RB 2012 (votes clos) Mar 20 Nov 2012 - 0:37 | |
| - killa a écrit:
- Ankannee a écrit:
- double net tape ... bonus videos ... suivi d'un festival RB et d'une tournée européenne ... biatch et champagne à volonté ... ou pas
je prends en charge les bonus videos,sextape,rodeo sort ta plume et tes couilles mc enléve ton paréo mdr |
|
| |
killa
| Sujet: Re: [Phase d'inscriptions : Les Résultats] Net Tape RB 2012 (votes clos) Mar 20 Nov 2012 - 0:39 | |
| - kmorenita a écrit:
- killa a écrit:
- Ankannee a écrit:
je prends en charge les bonus videos,sextape,rodeo sort ta plume et tes couilles mc enléve ton paréo mdr cadeau papa |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: [Phase d'inscriptions : Les Résultats] Net Tape RB 2012 (votes clos) Mar 20 Nov 2012 - 0:41 | |
| je t ai imaginé avec un pareo lol |
|
| |
killa
| Sujet: Re: [Phase d'inscriptions : Les Résultats] Net Tape RB 2012 (votes clos) Mar 20 Nov 2012 - 0:45 | |
| - kmorenita a écrit:
- je t ai imaginé avec un pareo lol
tu a une imagination sans borne alors |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: [Phase d'inscriptions : Les Résultats] Net Tape RB 2012 (votes clos) Mar 20 Nov 2012 - 0:48 | |
| |
|
| |
killa
| Sujet: Re: [Phase d'inscriptions : Les Résultats] Net Tape RB 2012 (votes clos) Mar 20 Nov 2012 - 0:51 | |
| - kmorenita a écrit:
- tmtc ahahah
mmjc |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Phase d'inscriptions : Les Résultats] Net Tape RB 2012 (votes clos) Mar 20 Nov 2012 - 1:15 | |
| - Old Soul a écrit:
- eheheheheheheheeheheh
eh
bon bah facile , ceux qui veulent feat , featé , les autre font leur broutilles seul
faite vos sons au final sa sert a rien de dire un tel nombre de son , plus y'en a mieu c'est sa se vois que ta pas trop l'habitude ou alor la conscience du bon taff pour preparé une tape c'est a choisir soit tu met 30 son avec 15 son bas de gamme qui vont a coup sur faire quitté l'ecoute de la tape a plus de la moitier des gens qui l'auront telecharger soit tu fait un truc mieu trié et avec moin de son et la c'est mieu enffin apres je te reproche rien, mais je pensse que tu t'es lancée un peu vite t'es pas trop sur de quoi faire alor je te pose la question pour finir donc j'aporte un feat et un solo sa te va ? |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: [Phase d'inscriptions : Les Résultats] Net Tape RB 2012 (votes clos) Mar 20 Nov 2012 - 2:48 | |
| non mais je suis pas bête je sais qu'une tape de 30 son c'est mauvais , encore pour une mixtape je peut comprendre lol
je parlais de son potable bien sur , et enfaite de toute façon j'avais parlé a l'arache du coup j'ai parlé sans rien détailé je voulais dire que si une personne veut faire un son solo et un feat avec un gars qu'il le fasse maintenant faut pas en abusé ca reste un projet un minimum propre et je pense que les différent mc considère la chose donc tout ca c'est a vous uniquement de vous en chargé si qqun veut faire un son feat il a cas présenté sa si qqun se porte garant pour parlé d'un freestyle collectif qu'il se porte garrant c'est pas a moi de choisir , moi enfaite je décide de rien je m'occupe juste du matiens du projet jusqu'a ce qu'il se fassent j'éssaie de gérer un minimum , mais clairement c'est pas moi qui parle de tout ca mais vous qui proposé si personne est d'accord vaut que tout le monde se mettent d'accord plutot que de voir des mc se barré du projet ou même devenir relou et faire des histoires pour rien
mon point de vue c'est que cet tape n'est pas une tape a feat ni a solo , c'est une tape avant tout , que tout le monde soit obligé de faire des truc qui ne veulent pas forcément faire c'est clairement pas le but le nombre de son pour l'instant c'est pas le problème faite vos son que vous jugez serieux , ceux que vous voulez réellement faire et après ont parleras de la suite l'objectif c'est pas de faire 100 son ni 2 son mais qu'il y ai du contenu sans qu'il y'en est trop et que les différent son soit taffé dignement et non baclé
pour moi c'est la solution la plus logique qu'il soit faire vos son principaux (sans donc monopolisé tout les son a chaque fois , pour que chacun puisse posé) et après ont parleras de gros feat et déventuelle son en plus , feat ou solo c'est pas la question , la question c'est que le projet soit bon et que tout le monde taff dans la liberté au lieu de se voir attribué un role lol comme ci le projet était une corvée |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: [Phase d'inscriptions : Les Résultats] Net Tape RB 2012 (votes clos) Mar 20 Nov 2012 - 2:54 | |
| le cas que je ne veut absolument pas voir pour résumé
c'est que par exemple il y en est un qui arrive et qui dit "bon il nous faut un freestyle , un solo chacun et 2 3 feat lourd , qui se dévoue ?"
le truc c'est que tout le monde doit pouvoir taffé sur le projet sans se voir attribué des son etc que le projet soit complêtement formaté que tu sois comme sa , "toi tu fait sa ou sa , mais le reste ta pas le droit" je trouve sa très naze
après si les différent mc font de la merde la parcontre sa va pas marché |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: [Phase d'inscriptions : Les Résultats] Net Tape RB 2012 (votes clos) Mar 20 Nov 2012 - 2:56 | |
| bref moi je vais dormir bonne nuit les choux fleur |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [Phase d'inscriptions : Les Résultats] Net Tape RB 2012 (votes clos) Mar 20 Nov 2012 - 6:29 | |
| Moi j'aurais bien vu des feat qui naicent de discution ici genre untel dit "je verais bien lui feater avec lui" et apres tout peux arriver parce que persi je vois des feat lourd entre des mc qui n'aurais pas forcemment envie de feater ensemble |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: [Phase d'inscriptions : Les Résultats] Net Tape RB 2012 (votes clos) Mar 20 Nov 2012 - 6:45 | |
| En tout cas perso je sais avec qui je ne voudrais pas feater mdr |
|
| |
Mast'éGrand RBien
Messages : 1739 Age : 36 Groupe : LM IS BACK!!!! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: [Phase d'inscriptions : Les Résultats] Net Tape RB 2012 (votes clos) Mar 20 Nov 2012 - 8:30 | |
| ouais c'est pas faut L'arriviste ta pas tord après c'est pas tout le monde qui veut feater avec tout le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Phase d'inscriptions : Les Résultats] Net Tape RB 2012 (votes clos) | |
| |
|
| |
| [Phase d'inscriptions : Les Résultats] Net Tape RB 2012 (votes clos) | |
|