|
Auteur | Message |
---|
H.E.VRBien actif
Messages : 352 Age : 25 Groupe : Chaaz clan Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: 1 ans plus tard.. Dim 18 Nov 2012 - 21:57 | |
| Ce soir, 2h du mat perdu entre alcool et shit, c’est triste Qu’a mon âge j’arrive pas a t’oublié, j’ai l’impression qu’ma vie c’est tétris.. A essayé de la construire sur une base ou il manque des cases en masse Ou des que j’arrive à faire une ligne parfaite, elle s’efface j’men lasse. A mon âge j’pense déjà comme un daron, envie d’me posé et avoir des gosses Sa fait pitié, qu’est-ce que j’fous la j’ai la vie d’vant moi et j’ voit mes noces. Pas d’mariage non, mais funèbre. A ne plus avoir envie de rien faire merde. Chais pas mais sa m’dit rien, j’le sens comme un chien d’la douane flaire l’herbe. Retenter ma chance, ironique comme une funambule qui c’passe la corde au coup. T’me tend une perche et après t’l’enfonce dans mon cœur, que m’accorde la roue ? Après un an elle a pas tournée.. Merde j’peut rien y faire j’t’aime c’tout. Après un ans j’pense toujours a toi et d’mes texte.. Toujours toi l’thème c’fou .. J’ai eu l’envie d’te balancé un cocktail Molotov pour te re déclaré ma flamme. Elle a grandis sans père et j’voulais être celui d’ces enfant, la proclamé ma femme. 19/11/11 la date ou tout a commencé, ou où elle c’est terminais, hun, qui c’est ? J’ai vraiment l’impression d ‘être différent qu’est-ce que je fait ? J’t’aimerais, sur toi et moi j’vais miser.
|
|
| |
crazyrapRBien habitué
| Sujet: Re: 1 ans plus tard.. Dim 18 Nov 2012 - 22:47 | |
| - Le corbeau a écrit:
Ce soir, 2h du mat perdu entre alcool et shit, c’est triste Qu’a mon âge j’arrive pas a t’oublié, j’ai l’impression qu’ma vie c’est tétris.. A essayé de la construire sur une base ou il manque des cases en masse Ou des que j’arrive à faire une ligne parfaite, elle s’efface j’men lasse.
J'ai vraiment aimé celle la, bon la rime n'est pas trop recherché mais perso ca me dérange pas ! J'ai bien aimé ton texte dans l'ensemble, manque de techniques mais le fond est la ! texte qui est comment dire....Tres personnel, je me trompes ? |
|
| |
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: 1 ans plus tard.. Dim 18 Nov 2012 - 23:12 | |
| Merci de ton avis crazyrap ! J'crois te connaitre d'un autre site tiens .. Bref ! Oui texte personnelle en effet, l'inspi viens beaucoup mieux sur ce genre de thème depuis quelque temps D'autre avis ? |
|
| |
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: 1 ans plus tard.. Mar 27 Nov 2012 - 17:59 | |
| |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: 1 ans plus tard.. Mar 27 Nov 2012 - 18:48 | |
| Alors, j'ai bien kiffer le texte ! Le manque de technique est al mais fuck le fond est bon et les mesures véhiculent de bonne images, mention spécial pour la 1er ligne car c'est ma description type du moment ! Bref bon texte mais taff plus la technique |
|
| |
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: 1 ans plus tard.. Mar 27 Nov 2012 - 19:53 | |
| Merci de ton avis Snide ! Et oui l'insomnie ce régle avec ce qu'on a ! Je tafferais la tech pour le prochain ;)! D'autre ? |
|
| |
mohammedmuslimRBien actif
| Sujet: Re: 1 ans plus tard.. Mar 27 Nov 2012 - 20:30 | |
| j'ai bien aimé ton texte moi franchement ! t'as des donnes mesures et j'aime bien ta technique personnellement, même si elle est un peu faible parfois. Continue à bien taffer tes textes, et perso moi j'aime beaucoup les textes qui parlent de la vie personnelle, t'as choisit un bon thème ! taffe bien l'ami ! |
|
| |
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: 1 ans plus tard.. Mar 27 Nov 2012 - 23:06 | |
| Merci mohammedmuslim sa fait plaiz! Même si la vie d'un jeune de 13 piges est pas passionnante des fois j'me démerde pour en ressortir quelque chose de lisible ! d'autre ? |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: 1 ans plus tard.. Mer 28 Nov 2012 - 16:30 | |
| - mohammedmuslim a écrit:
- j'ai bien aimé ton texte moi franchement ! t'as des donnes mesures et j'aime bien ta technique personnellement, même si elle est un peu faible parfois. Continue à bien taffer tes textes, et perso moi j'aime beaucoup les textes qui parlent de la vie personnelle, t'as choisit un bon thème ! taffe bien l'ami !
J'suis d'accord dans l'ensemble t'as une plume déjà bonne mais encore brute suffit qu'elle se bonifie avec le temps et ca donnera du lourd, et dieu sait que t'as déjà pris de l,avance ;) continue comme ça j'peux pas dire grand chose de plus taffe les détails qui changent l'envergure d'une œuvre et j'pense que ça devrait taper des crânes |
|
| |
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: 1 ans plus tard.. Ven 30 Nov 2012 - 14:43 | |
| Merci bien Asmo je vais taffé tout sa ! D'autre ? |
|
| |
denRBien confirmé
| Sujet: Re: 1 ans plus tard.. Ven 30 Nov 2012 - 17:12 | |
| jpense que tout a été dit bon texte bon fond un peu plus de tech et tu partiras a fond pour tposer au sommet ;) continue comme sa et la vie d'un gosse de 13 piges peut etre bien plus interressant que ce que tu pense suffit de bien chercher
Peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 ans plus tard.. | |
| |
|
| |
|