DAR2NRBien
| Sujet: a ce qu'il parait Sam 17 Nov 2012 - 1:04 | |
| A c'qui parait Mon rap n'est pas ecoutable & que si le rap lyonnais est dead c'est que j'en suis le coupable A c'qui parait , faire d'la musique non j'suis pas capable J'devrais retourner a l'ecole avec sur le dos mon catable A c'qui parait j'sui bon qu'a casser les balle Que ma voix est a chier que j'devrais baisser les bras Que je baise comme Les tass & et que je chante comme une tasse Que j'suis un tas d'merde & que j'suis bon pour la casse A c'qui parait Comme on dit je connais rien a la vie Qu'on me verrais plutot caissier dans un magasin comme ALDI A c'qui Parait je n'est que le soutien des gens par pitier Que j'serais une chante j'me mangerais des bite par milliers A c'qui parait dans l'rap je suis bon qu'a faire dl'a merde & que je devrais courir pleurer dans les bras de ma mere En gros sa veut dire : que j'sui un bon a rien & que dans la vie je n'arriverais a rien Hey Ta cru Que j'en avais fini Des rimes tranchante , j'en est a l'infini Tellement d'gens veule ma peau , j'en devien parano Moi j'fais mon rap comme j'le sens , flow sanglant a la ta tarantino! |
|