Angel-Bellek RecordzRBien actif
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Angel - Pensées qui divaguent Lun 12 Nov 2012 - 20:53 | |
| Plutôt un texte vide-cerveau qu'un texte à poser sur une instru Passez du tous au rien , quand y'a plus rien autour , ça tient a rien c'est tous. Ma vision est large comme ma feuille à rouler, tu sais j'ai vu des kamé s'rouler dans la farine ; mes pensées rimes entres elles , de mes propres ailes j'veut danser avec l’insouciance. Sans sous pour eux t'es qu'une censue , il me censure , mon dernier sommeil je le passerais en sang c'est sur. Au moins j'aurais le mérite de jamais avoir cé-su. J'tente de rigoler , mais réfléchis il veulent nous guérir en nous comprimant avec leurs comprimés. En rimant , je brande l’effigie d'un con pour lequel sa liberté a primé , des souvenirs imprimés. Je me réfugie derrière ma plume comme si ma vie l'avait dessiner , au fond j'ai rien décidé mais j'y suis peut-être destiné. Merci à tous ceux qui prendrons le temps de lire mon texte , et de laisser un avis.. n'hésitez pas à laissez un lien pour que je face de même.. Peace , Angel. |
|
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Angel - Pensées qui divaguent Lun 12 Nov 2012 - 21:35 | |
| L'aspect visuel .. ne donne pas envie de lire même si c'est pas si long. C'est peut etre un vidage de crane mais fait gaffe aux répétitions.. Sinon le fond n'est pas mauvais mais souvent quand on se vide le crane on fait apparaître quelques idées mais la j'ai trouvé sa vague. Bref, sa se laisse lire malgré tout. Peace. http://www.rap-battle.net/t65515-jour-de-pluie-reflexx-snide-60piges |
|
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Angel - Pensées qui divaguent Lun 12 Nov 2012 - 21:47 | |
| Merci de ton avis ! ;) Qu'est ce que tu veut dire par "fait gaffe aux répétitions' ? J'passerais sur ton texte ! ;) |
|
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Angel - Pensées qui divaguent Lun 12 Nov 2012 - 21:53 | |
| Genre le mot "Rien" dans la première mesure, on le retrouve 3 fois.. Pour moi c'est assez gênant..
Dernière édition par Reflexx le Lun 12 Nov 2012 - 22:01, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Angel - Pensées qui divaguent Lun 12 Nov 2012 - 21:56 | |
| Dommage que tu ai trouvé ça génant , c'était volontaire de ma part :/ |
|
SilefoRBien confirmé
| Sujet: Re: Angel - Pensées qui divaguent Mar 13 Nov 2012 - 17:12 | |
| "Je me réfugie derrière ma plume comme si ma vie l'avait dessiner , au fond j'ai rien décidé mais j'y suis peut-être destiné." Elle m'a assez marqué celle la. Sinon ouai la première dont parlais reflex me dérange pas trop, après c'est vrai que pour le fond ça reste assez vague. Les formes sont jolie, mais rien d'exceptionnel non plus. Passe si ta le temps http://www.rap-battle.net/t65479-silefo-giv-s-revolution-18mesure |
|
| Sujet: Re: Angel - Pensées qui divaguent Mar 13 Nov 2012 - 19:53 | |
| Merci Silefo , jpasserais sur ton texte ! Peut-être qu'en retravaillant le truc j'pourrais en tirer quelque chose de bien ;)
D'autres avis ?
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel - Pensées qui divaguent | |
| |
|