FRV100RBien habitué
| Sujet: Pensées Lun 11 Nov 2013 - 0:41 | |
| Petit Free inspiré des avis ? J'ai rien à dire pourtant j'reste conscient d'vant l'absurde Les maladies , les ouragans ma conscience doit absoudre Du mal à l'dire, les outrages dans le sang ou la poudre Pas adeptes du défiler de vos infos faussées coutumières J'perds le file dans s'fossé , ouais j'suis pas couturière Pas prêt à en découdre , plus d'coeur sous la boutonnière J'suis prêt à encaisser les coups jusqu'à ce que mes pecs y passent Je vois le mal insister mais l'corps reste solide comme du plexiglas Il y à plus d'chaleur humaine dans s'monde que mes plaies s'y glacent Les infos parlent en millions pendant qu'la plèbe galère au RSA Voilà qui en dit long, sur cette planète de merde l'air est sale Bas les couilles de briller si c'est pour partager leur piédestal La douleur mémorable n'est que l'ombre de leurs coutumes La couleur de mon moral aussi sombre que leurs costumes Dieu n'a t'il pas dit qu'il n'existe pas de roi sans peuple Seul le peuple est roi voilà comment nommer le sample Simple mais cette phrase de notre salut est le temple J'ai gardé ma candeur et le droit d'être pessimiste De survivre à leur guerre jusqu'à ce que la paix s'immisce Qu'ils arrêtents de jouer les Damoclès que sur nos têtes l'épée s’éclipse |
|
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: Pensées Mar 12 Nov 2013 - 1:06 | |
| |
|
HinaDieuBanni
| Sujet: Re: Pensées Mar 12 Nov 2013 - 8:00 | |
| - FRV100 a écrit:
- Pas d'avis ?
Le jour que j'ai le temps... je n'aurais jamais le temps... |
|