| Lykaa ( SSC ) - Le chantier ( 13 meuz ) | |
|
Auteur | Message |
---|
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Lykaa ( SSC ) - Le chantier ( 13 meuz ) Dim 28 Oct 2012 - 22:34 | |
| Traitez moi d'marteau; J'veux pas resté cloué dans la merde Moi j'porte mes fardeaux car j'ai laissé tomber mes rêves J'ai commencé les travaux par scier ma branche Mon trip c'est pas trop d'finir entre 4 planches J'serre la ceinture et les vis J'mène la vie dure et les vices me font parfois péter les plombs Si tu m'vois imiter Jésus pour pas un clou c'est un piège abscon Si tu m'retrouves un schlass dans l'cou c'était un piège à con J'aurais du mal à prendre racine sur un sol bétonné J'ai peur de filer un coup d'pouce, un tournevis pourrait le dégommer Mes fondations sont fragiles J'ai jamais pu sauter de joie par peur de péter les solives J'ai jamais pu péter les plombs par peur d'exploser mon ogive
-
Vieux texte |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Lykaa ( SSC ) - Le chantier ( 13 meuz ) Lun 29 Oct 2012 - 11:39 | |
| |
|
| |
MysteekRBien actif
| Sujet: Re: Lykaa ( SSC ) - Le chantier ( 13 meuz ) Lun 29 Oct 2012 - 11:45 | |
| franchement j'ecouter une instru en meme temps que je liser ^^ c'etait mortel moi j'ai aimer ton texte |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Lykaa ( SSC ) - Le chantier ( 13 meuz ) Lun 29 Oct 2012 - 11:58 | |
| J'ai pas trop aimer
Premièrement c'est fort réchauffé comme truc, j'veux dire les punchs sont vue et revues, genre celle du marteau qu'est archi cramée, celle de Jésus, des 4 planches, bref un peu toute en gros...
Ensuite, techniquement c'est faible y'a internes et externes parfois mais c'est pas suffisant pour rendre ton texte fluide, les rimes sont trop simples genre Rêve/Merde, Planche/Branche, Piège abscon/piège à con... Faut essayer de taper des multis syllabes pour enrichir ton texte, ou des assonances/allitération...
Enfin, j'trouve ça pas très fluide, on dirait que le texte est morcelé, il ne forme pas quelque chose d'homogène, j'ai l'impression que tu as écris une phase un jour, une phase un autre jours etc... Et que t'as juste collé le tout, mis simplement à la suite du coup on est un peu perdu on sait pas où tu veux en venir, puis y'a aussi les " Si " que tu mets sur deux lignes qui cassent fortement le rythme, évite de faire ça, pour l'instant du moins ensuite quand tu auras la main tu pourras faire passer ça crème
Mais bon c'est le début c'est normal tu vas t'améliorer tkt
Bonne continuation |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: Lykaa ( SSC ) - Le chantier ( 13 meuz ) Lun 29 Oct 2012 - 12:07 | |
| Lotus, c'est un très vieux texte >.< À l'époque je savais pas ce que c'était la tech. Par contre oui il est bien morcellé parce qu'au départ c'était un gros pavé de 3*16 + 4*8 de refrain et je trouvais pas ça énorme donc j'ai gardé le meilleur. |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Lykaa ( SSC ) - Le chantier ( 13 meuz ) Lun 29 Oct 2012 - 12:16 | |
| - Lykaa a écrit:
- Lotus, c'est un très vieux texte >.<
Alors pq le posté ici si tu sais que les avis seront négatifs.. Sinon Mon avis est identique a celui de Tus-lo. |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: Lykaa ( SSC ) - Le chantier ( 13 meuz ) Lun 29 Oct 2012 - 12:20 | |
| Ca me permet de voir les avis différents sur plusieurs textes et de savoir en quoi j'ai progressé |
|
| |
nSrymRBien en herbe
| Sujet: Re: Lykaa ( SSC ) - Le chantier ( 13 meuz ) Lun 29 Oct 2012 - 22:53 | |
| Pas mal, pour ma part j'ai aimer |
|
| |
RubizRBien actif
| Sujet: Re: Lykaa ( SSC ) - Le chantier ( 13 meuz ) Mar 30 Oct 2012 - 0:50 | |
| - Lotus a écrit:
- J'ai pas trop aimer
Premièrement c'est fort réchauffé comme truc, j'veux dire les punchs sont vue et revues, genre celle du marteau qu'est archi cramée, celle de Jésus, des 4 planches, bref un peu toute en gros...
Ensuite, techniquement c'est faible y'a internes et externes parfois mais c'est pas suffisant pour rendre ton texte fluide, les rimes sont trop simples genre Rêve/Merde, Planche/Branche, Piège abscon/piège à con... Faut essayer de taper des multis syllabes pour enrichir ton texte, ou des assonances/allitération...
Enfin, j'trouve ça pas très fluide, on dirait que le texte est morcelé, il ne forme pas quelque chose d'homogène, j'ai l'impression que tu as écris une phase un jour, une phase un autre jours etc... Et que t'as juste collé le tout, mis simplement à la suite du coup on est un peu perdu on sait pas où tu veux en venir, puis y'a aussi les " Si " que tu mets sur deux lignes qui cassent fortement le rythme, évite de faire ça, pour l'instant du moins ensuite quand tu auras la main tu pourras faire passer ça crème
Mais bon c'est le début c'est normal tu vas t'améliorer tkt
Bonne continuation je suis assez d'accord avec lotus y a des phases cramer de chez cramé mais bon si tu l'a ecrit y a longtemps .... mais evite de mettre de vieux texte .. Bref continue de bosser mec ca va venir ! Check ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lykaa ( SSC ) - Le chantier ( 13 meuz ) | |
| |
|
| |
| Lykaa ( SSC ) - Le chantier ( 13 meuz ) | |
|