.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Degy le RESK.P

Vol - Page 3 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE

Vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:50

ROBIN DES BOIS est un voleur plein de bonté mais il reste un voleur ..
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Vol - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:26

Comme nous tous....
HMK

Vol - Page 3 Barred10
HMK

Masculin

Vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:03

Nenni.
hacheur

Vol - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:13

Pour bonté c'est effectivement que nenni...mais pour le vol c'est toi qui est Kennedy...
YaniZz
RBien confirmé
RBien confirmé
YaniZz

Masculin

Vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:58

.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'trouve pas que ça cause tort à un milliardaire de lui voler quelques dizaine de milliers d'euros...

Moi j'dis : Heurement que tout l'monde ne pense pas comme toi Camisole.

Si on part de ton point de vue, alors arracher une chaine en or a une meuf dans la rue sous pretexte qu'elle est riche, Ce serrai normal ?? Et puis si tu vole un Gars qui est milliardaire, c'est completement immoral, parceque lui il a taffer dure, ce fric il l'as fait de sa poche (peu importe le buisness meme si il est proxenete... ou c'est l'argent de son pere! ) Et toi Pepere, alors qu't'as glandé toute ta vie, tu va aller lui voler "Quelques dizaines de milliers d'euros..."

Non, non... Ca cause du tort a un milliardaire Parceque en plus, au final ca n'aurait plus de limites. Un SDF va aller voler un mec normal (pas specialement riche, comme toi ou moi par exemple) Parcqu'sa situation est Mediocre, Pauvre devant celle du gars normal ; Un Petit patron d'entreprise va aller voler un grand Multi-milliardaire pour pouvoir etendre sa petite societé, etssetera, etssetera.... ( quoi? Comment ca, Ca s'ecrit pas comme ca Vol - Page 3 Yeux07 )

C'est un engrenage. Et il ne faut pas enrober le diable de Sucre...

Invité
Invité

Vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:14

YaniZz a écrit:
J'trouve pas que ça cause tort à un milliardaire de lui voler quelques dizaine de milliers d'euros...

Pourquoi te fatigué à écrire 20 lignes alors que tout tient en une ?
YaniZz
RBien confirmé
RBien confirmé
YaniZz

Masculin

Vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:35

Parceque le dire comme ca en une ligne Reviens a critiquer ta facon d'penser...
J'explique pourquoi ton raisonemment ne tient pas la route.
Invité
Invité

Vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:46

Et pourtant je n'suis pas convaincu donc... une ligne ou 20 ne change rien en définif
Halogène

Vol - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin

Vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:57

YaniZz a écrit:

Si on part de ton point de vue, alors arracher une chaine en or a une meuf dans la rue sous pretexte qu'elle est riche, Ce serrai normal ?? Et puis si tu vole un Gars qui est milliardaire, c'est completement immoral, parceque lui il a taffer dure, ce fric il l'as fait de sa poche (peu importe le buisness meme si il est proxenete... ou c'est l'argent de son pere! ) Et toi Pepere, alors qu't'as glandé toute ta vie, tu va aller lui voler "Quelques dizaines de milliers d'euros..."

Non, non... Ca cause du tort a un milliardaire Parceque en plus, au final ca n'aurait plus de limites. Un SDF va aller voler un mec normal (pas specialement riche, comme toi ou moi par exemple) Parcqu'sa situation est Mediocre, Pauvre devant celle du gars normal ; Un Petit patron d'entreprise va aller voler un grand Multi-milliardaire pour pouvoir etendre sa petite societé, etssetera, etssetera.... ( quoi? Comment ca, Ca s'ecrit pas comme ca Vol - Page 3 Yeux07 )

Ba oaui voler au riche sa me semble normale je rejoins son point de vue mais faut partager avec les pauvres , j'incite les gens à voler ce qui on plus qu'eux si on fait tout sa le monde irais bien mieux et y'aurais moins de pauvre ! voler c pas glandé ! tu sais pas si il à taffer dur ya peu etre papa et maman derrière qui était milliardaire et lui ba il récolte tout ! faut voler au riche et donner au pauvre !

Tibbar

Vol - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:04

Avec une mentalité comme ça tu incites les gens à voler ce que les autres se font chier à gagner mec. Peu importe si ça vient de leurs parents, c'est leurs parents qui en ont chié pour offrir une bonne vie à leurs enfants, et toi tu les voles ?

Je peux comprendre qu'on vole les riches ou les entreprises riches quand on est dans le besoin mais ça doit pas être banalisé ou la solution de facilité... Sinon ça voudrait dire qu'on n'a pas besoin de gagner sa vie on a qu'à voler les autres...

Maintenant si vous volez dans un grand magasin hypermarché j'estimerai que c'est moins grave étant donné que ce sont les premiers à voler les gens sur les prix... Si vous arnaquez l'État je dirai la même chose... Car ils nous volent tous les jours en plus des impôts... Mais voler des gens modestes juste parce qu'ils vivent mieux que vous c'est pas excusable selon moi.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

Vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:38

Lol, les grands de ce monde on bati leurs vies sur les modestes richesses du peuple... ca s'appelle un retour de baton d'braquer une banque ou d'cambrioler un "sale riche"
HMK

Vol - Page 3 Barred10
HMK

Masculin

Vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:49

Moi j'tire dans la masse, y'a qu'mon bic quand ça braque
J'suis pas un voleur moi j'aime le fric qu'quand j'travail.
YaniZz
RBien confirmé
RBien confirmé
YaniZz

Masculin

Vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:34

Tibbar a écrit:
Avec une mentalité comme ça tu incites les gens à voler ce que les autres se font chier à gagner mec. Peu importe si ça vient de leurs parents, c'est leurs parents qui en ont chié pour offrir une bonne vie à leurs enfants, et toi tu les voles ?

Je peux comprendre qu'on vole les riches ou les entreprises riches quand on est dans le besoin mais ça doit pas être banalisé ou la solution de facilité... Sinon ça voudrait dire qu'on n'a pas besoin de gagner sa vie on a qu'à voler les autres...

Maintenant si vous volez dans un grand magasin hypermarché j'estimerai que c'est moins grave étant donné que ce sont les premiers à voler les gens sur les prix... Si vous arnaquez l'État je dirai la même chose... Car ils nous volent tous les jours en plus des impôts... Mais voler des gens modestes juste parce qu'ils vivent mieux que vous c'est pas excusable selon moi.

Enfin un qui rejoint mon Point de vue.

Alors si je suit s'que vous dites les gars, quelqu'un qui ne fait rien de sa vie, et passe son temps a voler des banques, et cambrioler des "Sales riches" est quelqu'un d'honnete et qui gagne bien sa vie... JE SUIS DESOLE, mais ca m'indigne que des gens puissent penser comme ca ! MERDE c'est Grave de tenir de tel propos !

C'est cette facon de penser qui amene la délinquance, les vols a l'arraché, les agressions et la haine... Voler quelqu'un parcqu'il a reussit d'une facon ou d'une autre (meme par PAPA ou MAMAN), c'est de la jalousie et de l'envie.

"Faut voler aux riches et donner aux pauvres !"
Mais au nom de quoi? Tu t'es prit pour le Gardien de l'humanité?
Fait ton taff, fait ton fric, FAIT TA VIE et gagnes la bien au lieu de t'dire que ta situation est injuste devant un tel ou un tel, et te convaincre de le voler serrait "Normal" !!

Ou va l'monde?! :O
Invité
Invité

Vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 1:09

Etre les gardiens de l'humanité ? on devrait tous l'etre, et toi tu parles de ca comme si c'etait une tare... a mon avis, c'est ta vision des choses qui est faussée sur ce coup.
SansTitre

Vol - Page 3 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 6:36

YaniZz a écrit:
Parceque le dire comme ca en une ligne Reviens a critiquer ta facon d'penser...
J'explique pourquoi ton raisonemment ne tient pas la route.
pourtant sa reste une critique
et tu l'a refait après ...
Degy le RESK.P

Vol - Page 3 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin

Vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 7:09

7piedsousterre a écrit:
YaniZz a écrit:

Ba oaui voler au riche sa me semble normale je rejoins son point de vue mais faut partager avec les pauvres , j'incite les gens à voler ce qui on plus qu'eux si on fait tout sa le monde irais bien mieux et y'aurais moins de pauvre ! voler c pas glandé ! tu sais pas si il à taffer dur ya peu etre papa et maman derrière qui était milliardaire et lui ba il récolte tout ! faut voler au riche et donner au pauvre !

JUSTE UNE QUESTION FACILE POUR TOI :

- T'ES CON OU T'ES Né COMME CA?????
Degy le RESK.P

Vol - Page 3 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin

Vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 7:55

Lol, les grands de ce monde on bati leurs vies sur les modestes richesses du peuple... ca s'appelle un retour de baton d'braquer une banque ou d'cambrioler un "sale riche"

j'ai juste une question si tu étais né avec une cuillère en OR dans la bouche tiendrais tu les mêmes propos ....????
je ne le crois pas j'en suis même certains . la tu te place en victime "ce que je ne suis pas pour ma part" et peu importe le manque d'argent. je vie avec 500€ par mois , j'ai un jardin ou je cultive mes fruits et légumes "tout le monde n'a pas cette chance je le conçois", je fais pousser ma beuh ,je ne pratique que des activités gratuites ou peu honereuses ce qui ne m'empêche pas d'y prendre du plaisir , je mange à ma faim . ce qui m'importe ce n'est pas d'envier la condition de vie des autres , mais de faire en sorte qu'avec mes modestes moyens j'ai la vie dont j'ai envie . passer sa vie à jalouser les uns ou les autres c'est passé à côté de la sienne et je trouve ça dommageable . quand tu était sur les bancs de l'école on t'as donner le choix de réussir ta vie ou pas si tu en es la ou tu en es c'est que tu n'as pas saisi ta chance est ce la faute des autres ou la tienne???? et bien contrairement à toi certains on saisi cette chance alors ne t'étonne pas au jour d'aujourd'hui que ce soit toi qui mette les mains dans la MERDE
Halogène

Vol - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin

Vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 7:57

si camisole était riche ba c clair cbatar on lvolerai , après le choix tu l'as mais le cerveau ou la prise de conscience pas forcement
Degy le RESK.P

Vol - Page 3 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin

Vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 8:04

7piedsousterre a écrit:
si camisole était riche ba c clair cbatar on lvolerai , après le choix tu l'as mais le cerveau ou la prise de conscience pas forcement

tu as les pieds en dessous j'ai les pieds dessus .....et pour qu'elle tourne rond c'est mieux ...

Contenu sponsorisé

Vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 3 Empty

Vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3