.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Vol - Page 2 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 5:27

c'est surtout des question de moral etc
et dans cet question je pense pas qu'on puisse tous être d'accord tout simplement car dire si oui ou non c'est du vole c'est carrément fixé ses propre règles

si tu lui a donné tu lui a donné , mais dire que c'est du vole c'est fixé les règles comme d'hab
je pense que le vole , n'est qu'un concept dit inconsciement...
a quelle moment , considère t-on qu'un bien est a nous ? sur quelle base repose le fait de posséder ? tu ne possèderas ni moins ni plus ta voiture une fois vendu
au final dire ca a autant de valeur que de pensé le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Vol - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 8:35

voler c'est prendre un bien qui n'est pas sien alors peu importe que le mec soit au courant ou pas du billet qu'il à dans la poche . le fait est qu'il est dans sa poche . Alors certes le volé n'est pas au courant puisque pas conscient de le posséder ....mais l'acte en lui même reste un vol .....
hacheur

Vol - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:02

Degy Dogg a écrit:
voler c'est prendre un bien qui n'est pas sien alors peu importe que le mec soit au courant ou pas du billet qu'il à dans la poche . le fait est qu'il est dans sa poche . Alors certes le volé n'est pas au courant puisque pas conscient de le posséder ....mais l'acte en lui même reste un vol .....

+1...
C'est comme un billet de 10 qui tombe de la poche de quelqu'un sans qu'il s'en rende compte( à noter que la personne qui a perdu le billet ne sache pas vraiment combien elle avait dans la poche)....soit tu le ramasses et tu le gardes soit tu le ramasses et tu le rends...

Si tu le gardes...il n'y a pas vraiment vole puisque la personne l'a perdu sans s'en rendre compte et n'a pas conscience du montant exact qu'il y avait dans sa poche...

Après ce qui est important c'est pas le rapport avec l'autre qui sait ou ne sait pas....le plus important c'est le rapport avec toi même et la question "est ce que j'aurais aimé qu'on me le fasse?"

Si la réponse est : "oui je m'en fou" il n'y a pas vole ni rémoises car tu es en accord avec toi même...

Si la réponse est: "non" il y a vole...

C'est une question de contexte et de mode de pensée par rapport à nous même...
Il n'y a pas de mal à voler l'état...en quelque sorte robin essayait de créer un équilibre....
Degy le RESK.P

Vol - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:37

je ne suis pas tout à fait d'accord avec le fait que ce soit un accord avec soit même Hacheur
dans la mesure ou le mot "VOL" à une signification bien particulière..comme chacun des mots du dictionnaire elle est figée en tant que tel dans nos tête....donc que l'on soit en parfait harmonie avec soit mm ne signifie pas que l'on ne vol pas... juste que le mek se moque de la façon dont il à acquis ce bien ...mais qu'il le veuille ou non ceci reste un vol .
Ourk
RBien confirmé
RBien confirmé
Ourk

Masculin

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:49

Old Soul a écrit:
c'est surtout des question de moral etc
et dans cet question je pense pas qu'on puisse tous être d'accord tout simplement car dire si oui ou non c'est du vole c'est carrément fixé ses propre règles

si tu lui a donné tu lui a donné , mais dire que c'est du vole c'est fixé les règles comme d'hab
je pense que le vole , n'est qu'un concept dit inconsciement...
a quelle moment , considère t-on qu'un bien est a nous ? sur quelle base repose le fait de posséder ? tu ne possèderas ni moins ni plus ta voiture une fois vendu
au final dire ca a autant de valeur que de pensé le contraire...

Bah dans ce cas donne moi ta voiture si ça ne change rien pour toi. Vol - Page 2 24278

Quelque chose appartient à quelqu’un car la personne est la seule à avoir le droit d'en disposer.
En prenant le billet de 10€ dans la poche du gars tu a pris un bien dont tu n'avais pas le droit de disposer... c'est du vol. C'est pas une question de concept d'inconscient.

Pour le billet de 10 qui tombe dans la rue c'est du vol si tu le garde pour toi. Tu dois rechercher le propriétaire qui a perdu son bien et le lui redonner. Si tu ne le trouve pas, il est à toi. Donc dans le cas ou la personne devant toi fait tomber son billet et que tu le garde pour toi tu es hors la loi.
SansTitre

Vol - Page 2 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:11

non mais la il est juste question de principe minable ne va pas me dire que c'est comme ca car c'est faux

est ce que l'éducation est une chose fondamentale dans la vie ? non, elle l'est dans la société
Ourk
RBien confirmé
RBien confirmé
Ourk

Masculin

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:37

Si c'est dans tes principes qu'un bien n'appartient à personne vas y envoies moi ta voiture.

Les règles fixées c'est celles qui proviennent de la loi et je pense pas que ces dernières ne soient que de la théorie.

Et pour info oui l'éducation c'est fondamental dans la vie et pas uniquement pour la société.
SansTitre

Vol - Page 2 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:12

fondamental pourquoi ? pour pouvoir vivre en société et rien d'autre
maintenant donne moi ton intérêt par rapport a cet société
tu n'a pas compris le principe de cet société, celle qui fonctionnent pour diriger et s'enrichir sur le dos des gens et sa mutuellement
cet société est basé sur le fait d'acquerir , et non la vie, la vie elle n'est basé sur rien du tout que nous puissons réellement affirmé , du moins elle n'a pas été dicté par nous mais par le créateur, et ce n'est que la source qui au commande de la vérité
a force de vivre en société ont en fait un idéal et une rêgle de vie, et sa inconsciement

moi je suis juste pour le principe que 1 + 1 sera toujours egale a 1 et non 2
Ourk
RBien confirmé
RBien confirmé
Ourk

Masculin

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:29

Parles pour toi, c'est pas parce que je vis en France que j'ai fais de ce pays un idéal. C'est juste qu'objectivement notre pays fais parti des meilleurs pays de la planète sur le plan social et démocratique... ça ne veut pas dire qu'il est parfait.

L'éducation c'est fondamental pour le savoir vivre et pour élever ton esprit. Perso je pense que la vie c'est un excellent parcours pour gagner en expérience, en savoir et en sagesse. Si tu pense le contraire explique moi pourquoi stp.

Et tu peux me dire c'est quoi le pays des bisounours ? Parce que à défaut d'avoir trouver mieux, notre système libéral a permit de sauver des millions de vie et de décupler notre niveau de vie par 10. Il est loin d’être parfait mais faut arrêter de dire "oui on est basé sur la propriété blabla" car jusqu'à présent y'a eu que deux alternatives proposées : le communisme et l'anarchisme et on voit bien se que ça a donné...

Et au fait où il y a-t-il du mal à s'enrichir sur le dos des gens si comme tu le dis c'est réciproque ? Y'a aucun perdant, je vois pas ou est le mal.

Pas la peine de prendre les gens de haut et dire qu'ils n'ont pas compris le principe de la société comme si tu étais un illuminé qui savait tout. Vol - Page 2 24278
D'ailleurs tu vas me dire que la vie ce n'est pas acquérir mais en réalité ni toi ni moi ni personne ne le sait ce que c'est la vie donc garde tes convictions pour toi. Et si je t'assure il y a des milliers de choses que la science nous a permit de réellement affirmé. D'ailleurs si ça te dérange pas j'aimerai ton explication sur le 1+1=1.
hacheur

Vol - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:32

Degy Dogg a écrit:
je ne suis pas tout à fait d'accord avec le fait que ce soit un accord avec soit même Hacheur
dans la mesure ou le mot "VOL" à une signification bien particulière..comme chacun des mots du dictionnaire elle est figée en tant que tel dans nos tête....donc que l'on soit en parfait harmonie avec soit mm ne signifie pas que l'on ne vol pas... juste que le mek se moque de la façon dont il à acquis ce bien ...mais qu'il le veuille ou non ceci reste un vol .

Le vol est en réalité une banalité employée dans le monde à tout niveau que ce soit pour l'idée la penser ou pour un simple objet....

Dans l'absolue on ne possède rien si n'est notre enveloppe charnelle...c'est ce qui définit la liberté....si on ne possède rien où est le vol???ce n'est qu'une fabrication de notre esprit....le vol n'est qu'un format de pensée inventé en même temps par celui qui a inventé la possession.....donc par définition celui qui possède est lui aussi un voleur.... Ce sont 2 mots de même nature....je parle bien entendu en philosophie pure....

Ceux qui ont inventé la possession et donc le vol et qui l'on mît dans ta pensée ...on ainsi volé ton esprit et le possède....nous voyons bien ici que ces 2 termes sont jumeaux...
SansTitre

Vol - Page 2 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:29

Ourk a écrit:
Parles pour toi, c'est pas parce que je vis en France que j'ai fais de ce pays un idéal. C'est juste qu'objectivement notre pays fais parti des meilleurs pays de la planète sur le plan social et démocratique... ça ne veut pas dire qu'il est parfait.

L'éducation c'est fondamental pour le savoir vivre et pour élever ton esprit. Perso je pense que la vie c'est un excellent parcours pour gagner en expérience, en savoir et en sagesse. Si tu pense le contraire explique moi pourquoi stp.

Et tu peux me dire c'est quoi le pays des bisounours ? Parce que à défaut d'avoir trouver mieux, notre système libéral a permit de sauver des millions de vie et de décupler notre niveau de vie par 10. Il est loin d’être parfait mais faut arrêter de dire "oui on est basé sur la propriété blabla" car jusqu'à présent y'a eu que deux alternatives proposées : le communisme et l'anarchisme et on voit bien se que ça a donné...

Et au fait où il y a-t-il du mal à s'enrichir sur le dos des gens si comme tu le dis c'est réciproque ? Y'a aucun perdant, je vois pas ou est le mal.

Pas la peine de prendre les gens de haut et dire qu'ils n'ont pas compris le principe de la société comme si tu étais un illuminé qui savait tout. Vol - Page 2 24278
D'ailleurs tu vas me dire que la vie ce n'est pas acquérir mais en réalité ni toi ni moi ni personne ne le sait ce que c'est la vie donc garde tes convictions pour toi. Et si je t'assure il y a des milliers de choses que la science nous a permit de réellement affirmé. D'ailleurs si ça te dérange pas j'aimerai ton explication sur le 1+1=1.
tu a l'air sur de toi dit donc

peut tu seulement affirmé ton existence ?

je n'ai pas besoin de toi pour savoir que la vérité n'est pas a notre porté...

1+1=1 c'est que la vie ne se base pas sur de simple calcule et que quoi qu'il arrive la vie reste la vie, et dans cet vie tu n'en verras pas d'autre
vivre comme un chien équivaut a vivre comme un homme, ont est tous autant pommé les uns les autres tous aussi merdique rien ne sert de se sentir fort quand ont sais sa , ce n'est rien d'autre qu'un outils pour facilité le bien être, soit la vie, paradoxe quand tu reflechit ahah

ont a tous notre vision , mais elle ne fait avancé en rien la vie , révolutionnaire ou pas il y'a toujours un gagnant et un perdant, peu un porte les notions de bien et de mal
hacheur

Vol - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:24

hacheur a écrit:
Degy Dogg a écrit:

Le vol est en réalité une banalité employée dans le monde à tout niveau que ce soit pour l'idée la penser ou pour un simple objet....

Dans l'absolue on ne possède rien si n'est notre enveloppe charnelle...c'est ce qui définit la liberté....si on ne possède rien où est le vol???ce n'est qu'une fabrication de notre esprit....le vol n'est qu'un format de pensée inventé en même temps par celui qui a inventé la possession.....donc par définition celui qui possède est lui aussi un voleur.... Ce sont 2 mots de même nature....je parle bien entendu en philosophie pure....

Ceux qui ont inventé la possession et donc le vol et qui l'on mît dans ta pensée ...on ainsi volé ton esprit et le possède....nous voyons bien ici que ces 2 termes sont jumeaux...

Ahahahah mdr quand on veut rentrer dans le vif du sujet y à plus personne....tout ce que vous avez ut plus haut ce sont des banalité que mon gosse de 7 ans sait déjà......

YaniZz
RBien confirmé
RBien confirmé
YaniZz

Masculin

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:33

Shaolin a écrit:

Un vol ce n'est pas nécessairement négatif. Le shérif de Nottingham considérait aussi que Robin des bois le volait, mais dirais tu que ces voles étaient négatifs, donc préjudiciable pour le méchant Shérif?

Non, un vol est toujours negatif.

Car, qu'il soit pour une bonne ou une mauvaise cause, il cause toujours du tort a quelqu'un. C'est comme, le telechargement illegal... si on se met a reflechir de cette facon, alors tout l'monde va s'mettre a voler la musique des artistes par pretexte qu'ils sont deja plein aux as.

Le vol, c'est s'approprier quelque chose qui n'est pas a Soit. Et Robin des bois pour en revenir a ton exemple... Causait du tort au Sherif.

On considere qu'un acte est positif si il ne blesse, ou ne désoblige personne.
Du moins, c'est mon point de vu.

Pour ce qui est de la question du topic, l'acte est un vol, parcque c'est comme la question : "un homme vient avec une Hache et frappe sur un homme deja mort : Es-t'il incriminé pour crime alors qu'il n'a tuer personne puisqu'la victime etait deja Morte?"

La justice condamne l'idée, parcequ'la personne ne savait pas que la personne etait morte. De meme que le voleur, ne peut savoir, si le contenu de tes poches est un don, ou le fruit de ton Travail !

Enfin, c'est comment JE pense. Vol - Page 2 453345
Degy le RESK.P

Vol - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:11

Shaolin a écrit:

Un vol ce n'est pas nécessairement négatif. Le shérif de Nottingham considérait aussi que Robin des bois le volait, mais dirais tu que ces voles étaient négatifs, donc préjudiciable pour le méchant Shérif?

le vol en lui mm peu importe que tu braques un riche un pauvre un méchant un gentils un con ou un mec sympa ça reste un vol donc du négatif par contre le fait de redistribuer ces biens à des gens qui en ont besoin est positif mais ceci n'est que l'intention voir le but d'un vol qui aussi louable soit il consiste à dérober à l'un pour donner à l'autre donc léser l'un pour aider l'autre donc porté préjudice à celui ci donc c'est négatif
SansTitre

Vol - Page 2 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:47

YaniZz a écrit:
Shaolin a écrit:

Non, un vol est toujours negatif.

Car, qu'il soit pour une bonne ou une mauvaise cause, il cause toujours du tort a quelqu'un. C'est comme, le telechargement illegal... si on se met a reflechir de cette facon, alors tout l'monde va s'mettre a voler la musique des artistes par pretexte qu'ils sont deja plein aux as.

et si par exemple la personne volé n'en n'a rien a faire ? et si elle préférais encore être volé que de gardé la chose rien que pour elle ? ?

si la personne ne trouve pas sa mauvais de se faire volé , alors pourquoi serait ce négatif ?
et si tout le monde trouvais sa normal et positif ?? alors le vole serais toujours positif ?
Invité
Invité

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:47

J'trouve pas que ça cause tort à un milliardaire de lui voler quelques dizaine de milliers d'euros...
SansTitre

Vol - Page 2 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:51

l'honneur , ce n'est qu'une question d'honneur , de fierté et autre
Degy le RESK.P

Vol - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:01

.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'trouve pas que ça cause tort à un milliardaire de lui voler quelques dizaine de milliers d'euros...

mais rien à voir avec le fait qu'il soit riche ou pas .....le fait est que tu t'introduises dans la vie d'autrui soit en en fracturant sa maison son coffre fort ça voiture parfois cela peu être fait avec violence la tu pénètres dans l'intimité des gens je dirais que le vol est un viol de la vie privé voir de l'intégrité des personnes ...voilà ce que j'appel causer préjudice aux personnes mm si celle ci est riche à foison et que le fait de la délester de quelques milliers voir millions d'euro n'ai qu'une goutte d'eau dans son océan de richesse

LE VOL C'EST LE VIOL DE L'INTIMITE A MON SENS

Baloo
Grand RBien
Grand RBien
Baloo

Masculin
Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed )

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:30

Degy Dogg a écrit:

LE VOL C'EST LE VIOL DE L'INTIMITE A MON SENS

Oh oui tiens prends ça salope d'intimité Vol - Page 2 Sexe20

Non moi sérieux voler quelque chose d'inconnue pour la victime ou pas ça reste un vol.
Mais si on trouve un billet de 10 € par terre jvois pas ou est le vol car si tu demandes à quelqu'un si ce billet est à lui alors qu'il ne lui appartient pas il va répondre à coup sûr " Oui "
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:52

vous avez haram le mythe de robin des bois
Contenu sponsorisé

Vol - Page 2 Empty