| McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse | |
|
Auteur | Message |
---|
McBoniRBien actif
Messages : 418 Age : 33 Groupe : Slamerique Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse Jeu 18 Oct 2012 - 23:04 | |
| Yop comme dit le titre un petit clash a thème sur la Vieillesse Imaginons que l’adversaire est vieux et a 80 ballet ont va rigoler un peut pour une fois 6 - 8 mesures , 3 votes , pour demain soir ou samedi aprem :p
Dernière édition par McBoni le Ven 19 Oct 2012 - 0:58, édité 3 fois |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse Jeu 18 Oct 2012 - 23:11 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse Jeu 18 Oct 2012 - 23:17 | |
| |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse Jeu 18 Oct 2012 - 23:26 | |
| boni tite conasse ce soir j'te péte le dentier c'est dans ta couche que tu vas t'retourner ça sent l'caca dans ton rap autant que dans ton lit t'a jamais était une femme sage,elle vienne chez toi aujourd'hui clashé letek c'est comme réduire ton espérance de vie de 120 a 0 Jeanne détend toi et prend tes calments,ta vie est dark,tu seras jamais une héros j'suis ton bucher t'façon tu vas crever comme t'est nait:dans la pisse t'est comme hendrix,quand tu t'éttouferas a 27ans dans ton vomi j'dirais rest in pisse
|
|
| |
#NiklausRBien actif
Messages : 425 Groupe : -The Originals Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse Jeu 18 Oct 2012 - 23:35 | |
| - letekitnique a écrit:
-
t'est comme hendrix,quand tu t'éttouferas a 27ans dans ton vomi j'dirais rest in pisse
j'ai souris |
|
| |
McBoniRBien actif
| Sujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse Ven 19 Oct 2012 - 0:53 | |
| mon inspi déchire son slip kangourou , ce mec ne fait qu'aspi le derch de son gang roux il est aussi vieux que le sucre doux, inutile de vous dire que sans dent il préfère sucer son crew
sa fait style le racket sa sprend pour un nadal mais au fond de lui ce type sais qu'il a que dal des claquette en guise de baskette il danse sur la piste a la façons the artist il est encore tout pal
il n'a pas besoin de payer les billet d'avion,,, tout les soir ont l'fait monter au 7eme ciel hey papy met bien la casquette auji j'tenvoi dans le pays des bisou où ta grandi durant le 7eme siècle pas assez de couleur pour tout mettre :'(
Dernière édition par McBoni le Ven 19 Oct 2012 - 12:05, édité 2 fois |
|
| |
MysteekRBien actif
| Sujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse Ven 19 Oct 2012 - 11:28 | |
| j'ai pas trop aimer les 2 prestation mais j'ai trouver que le moin pire et de loin c'etait letek donc je vote letek.. |
|
| |
McBoniRBien actif
| Sujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse Ven 19 Oct 2012 - 11:45 | |
| - Mysteek a écrit:
- j'ai pas trop aimer les 2 prestation mais j'ai trouver que le moin pire et de loin c'etait letek donc je vote letek..
détail svp car bon ont se fait chier a ecrire mettre de la technique et compagnie sans que ce soit remarqué pour faire évoluer les choses ... 1 - 0 pour toi |
|
| |
#NiklausRBien actif
| |
| |
McBoniRBien actif
| Sujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse Ven 19 Oct 2012 - 13:38 | |
| voila la j’adhère c'est détaillé et ont voit nos erreur comme sa et sa nous aide 2 - 0 pour letekitnique osef de perdre de gagner etc c'est pour passer le temps avec des journée de merde :p ya pas de vie en jeu alors a quoi bon se lamenter je voit pas pk y'en a qui joue leur vie sur ce forum :p bref merci pour le détail |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse Ven 19 Oct 2012 - 14:04 | |
| - McBoni a écrit:
- Mysteek a écrit:
- j'ai pas trop aimer les 2 prestation mais j'ai trouver que le moin pire et de loin c'etait letek donc je vote letek..
ont se fait chier a ecrire mettre de la technique et compagnie sans que ce soit remarqué pour faire évoluer les choses ...
mouai perso je trouve pas que la technique est bien exploité.. que ce sois pour letek ou pour boni.. bref attaque : je mettrais letek meme si encore une fois je trouve pas que sa frappe si fort que sa des deux coté technique: nul comme c'est dit plus haut je trouve pas que les texte son technique humour: letek pour celle la: t'est comme hendrix,quand tu t'éttouferas a 27ans dans ton vomi j'dirais rest in pisse fluidité: les meuz sont trop irrégulière du coté de letek donc je donne ce point la a boni vote final : +1 letek |
|
| |
LACASQUETTERBien
| Sujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse Ven 19 Oct 2012 - 15:21 | |
| boni, rappe moi ton texte et explique moi comment tu arrive a faire rimer dent et danse alors que ces deux mot sont a deux kilometre l'un de l'autre.
Bref, je n'ai aimé aucun des deux, letek peut etre un poil plus technique, mais les attaques ne parcute pas vraiment. BONI t'avoulu mettre de la technique mais c'est mal exploité et sa ressemble plus a un arc en ciel sans pour autant mettre ta rime en valeur aucun des deux n'est humoristique, rien ne m'as fait rire et meme par rapport au sujet vous l'avez mal exploité, je pense qu'il y avait mieux a dire la dessus que "pipi,caca" ou " dentier". Bref continuez le taff, ya vraiment du boulot. |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse Ven 19 Oct 2012 - 16:38 | |
| - LACASQUETTE a écrit:
- boni, rappe moi ton texte et explique moi comment tu arrive a faire rimer dent et danse alors que ces deux mot sont a deux kilometre l'un de l'autre.
. c'est des assonance sa, c'est comme assommant/assonance a "l'oeil" sa rime pas mais a l'audio oui, enfin tu doit connaitre.. |
|
| |
LACASQUETTERBien
| Sujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse Ven 19 Oct 2012 - 16:40 | |
| oui oui mais la j'ai essayé mais j'ai du mal m'y prendre parce que j'ai pas trouvé mais sinon oui je m'en doutais |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse Ven 19 Oct 2012 - 18:03 | |
| Attaque:
Letek de loin, plus varié et percutant. Boni c'est cool.. mais ça tourne autour du pot.. soit plus agressif ! LETEK
Technique:
Mal exploité des deux côtés.. mais sur la quantité j'vais mettre Boni, plus de recherche mais du coup y'a bof de cohé. Mais boni quand même BONI
Fluid/Cohé:
Letek de loin, fluidité et cohérence. Alors que Boni meuz trop longues.. et ta tech' ruine un peu la cohérence car desfois c'est tiré par les cheveux. LETEK
Pas ri pour l'humour.
LETEK +1 Big Up aux deux.
|
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse Ven 19 Oct 2012 - 20:58 | |
| ouais bof bof Letek est quand meme meilleur attaque coherence fluidité tech' meme si c'est pas terrible Mc boni rien compris a ton clash dsl man j'ai pas accroché
salam |
|
| |
#NiklausRBien actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse | |
| |
|
| |