.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
McBoni
RBien actif
RBien actif
McBoni

Masculin
Messages : 418
Age : 32
Groupe : Slamerique
Date d'inscription : 30/03/2011

McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  Empty
MessageSujet: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse    McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:04

Yop comme dit le titre un petit clash a thème sur la Vieillesse

Imaginons que l’adversaire est vieux et a 80 ballet
ont va rigoler un peut pour une fois McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  24278

6 - 8 mesures , 3 votes , pour demain soir ou samedi aprem :p



Dernière édition par McBoni le Ven 19 Oct 2012 - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  Empty
MessageSujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse    McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:11

je prend
Revenir en haut Aller en bas
HMK

McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  Empty
MessageSujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse    McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:17

Shit !
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  Empty
MessageSujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse    McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:26

boni tite conasse ce soir j'te péte le dentier
c'est dans ta couche que tu vas t'retourner
ça sent l'caca dans ton rap autant que dans ton lit
t'a jamais était une femme sage,elle vienne chez toi aujourd'hui
clashé letek c'est comme réduire ton espérance de vie de 120 a 0
Jeanne détend toi et prend tes calments,ta vie est dark,tu seras jamais une héros
j'suis ton bucher t'façon tu vas crever comme t'est nait:dans la pisse
t'est comme hendrix,quand tu t'éttouferas a 27ans dans ton vomi j'dirais rest in pisse

Revenir en haut Aller en bas
#Niklaus
RBien actif
RBien actif
#Niklaus

Masculin
Messages : 425
Groupe : -The Originals
Date d'inscription : 15/10/2012

McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  Empty
MessageSujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse    McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:35

letekitnique a écrit:

t'est comme hendrix,quand tu t'éttouferas a 27ans dans ton vomi j'dirais rest in pisse
j'ai souris McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
McBoni
RBien actif
RBien actif
McBoni

Masculin
Messages : 418
Age : 32
Groupe : Slamerique
Date d'inscription : 30/03/2011

McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  Empty
MessageSujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse    McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:53

mon inspi déchire son slip kangourou , ce mec ne fait qu'aspi le derch de son gang roux
il est aussi vieux que le sucre doux, inutile de vous dire que sans dent il préfère sucer son crew

sa fait style le racket sa sprend pour un nadal mais au fond de lui ce type sais qu'il a que dal
des claquette en guise de baskette il danse sur la piste a la façons the artist il est encore tout pal

il n'a pas besoin de payer les billet d'avion,,, tout les soir ont l'fait monter au 7eme ciel
hey papy met bien la casquette auji j'tenvoi dans le pays des bisou où ta grandi durant le 7eme siècle

pas assez de couleur pour tout mettre :'(


Dernière édition par McBoni le Ven 19 Oct 2012 - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysteek
RBien actif
RBien actif
Mysteek

Masculin
Messages : 336
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2012

McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  Empty
MessageSujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse    McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:28

j'ai pas trop aimer les 2 prestation mais j'ai trouver que le moin pire et de loin c'etait letek donc je vote letek..
Revenir en haut Aller en bas
McBoni
RBien actif
RBien actif
McBoni

Masculin
Messages : 418
Age : 32
Groupe : Slamerique
Date d'inscription : 30/03/2011

McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  Empty
MessageSujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse    McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:45

Mysteek a écrit:
j'ai pas trop aimer les 2 prestation mais j'ai trouver que le moin pire et de loin c'etait letek donc je vote letek..

détail svp car bon ont se fait chier a ecrire mettre de la technique et compagnie sans que ce soit remarqué pour faire évoluer les choses ...

1 - 0 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
#Niklaus
RBien actif
RBien actif
#Niklaus

Masculin
Messages : 425
Groupe : -The Originals
Date d'inscription : 15/10/2012

McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  Empty
MessageSujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse    McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:53

Attaque letek
Technique : j'dirais égalité mais boni t'as trop essayer de faire un texte technique donc des fois comme la dernière sa fait trop long
Humour : McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  461690 J'ai trouvé que y'avait des ptite vannes pas trop mal comme la 4iem de Boni et la dernière de letek donc égalité
Fluidité : Boni cy'a des meuz trop longues comme la derniière et letek j'trouve que c'est mal structuré donc Egalité

Vote : +1 letek bien jouer la ga McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  Ok
Revenir en haut Aller en bas
McBoni
RBien actif
RBien actif
McBoni

Masculin
Messages : 418
Age : 32
Groupe : Slamerique
Date d'inscription : 30/03/2011

McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  Empty
MessageSujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse    McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:38

voila la j’adhère McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  24278 c'est détaillé et ont voit nos erreur comme sa et sa nous aide McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  24278 2 - 0 pour letekitnique

osef de perdre de gagner etc c'est pour passer le temps avec des journée de merde :p ya pas de vie en jeu alors a quoi bon se lamenter McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  24278 je voit pas pk y'en a qui joue leur vie sur ce forum :p bref

merci pour le détail McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  24278
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  Empty
MessageSujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse    McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:04

McBoni a écrit:
Mysteek a écrit:
j'ai pas trop aimer les 2 prestation mais j'ai trouver que le moin pire et de loin c'etait letek donc je vote letek..

ont se fait chier a ecrire mettre de la technique et compagnie sans que ce soit remarqué pour faire évoluer les choses ...



mouai perso je trouve pas que la technique est bien exploité.. que ce sois pour letek ou pour boni..

bref

attaque : je mettrais letek meme si encore une fois je trouve pas que sa frappe si fort que sa des deux coté
technique: nul comme c'est dit plus haut je trouve pas que les texte son technique
humour: letek pour celle la: t'est comme hendrix,quand tu t'éttouferas a 27ans dans ton vomi j'dirais rest in pisse
fluidité: les meuz sont trop irrégulière du coté de letek donc je donne ce point la a boni

vote final : +1 letek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
LACASQUETTE
RBien
RBien
LACASQUETTE

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2012

McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  Empty
MessageSujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse    McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:21

boni, rappe moi ton texte et explique moi comment tu arrive a faire rimer dent et danse alors que ces deux mot sont a deux kilometre l'un de l'autre.

Bref, je n'ai aimé aucun des deux, letek peut etre un poil plus technique, mais les attaques ne parcute pas vraiment.
BONI t'avoulu mettre de la technique mais c'est mal exploité et sa ressemble plus a un arc en ciel sans pour autant mettre ta rime en valeur
aucun des deux n'est humoristique, rien ne m'as fait rire et meme par rapport au sujet vous l'avez mal exploité, je pense qu'il y avait mieux a dire la dessus que "pipi,caca" ou " dentier".
Bref continuez le taff, ya vraiment du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  Empty
MessageSujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse    McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:38

LACASQUETTE a écrit:
boni, rappe moi ton texte et explique moi comment tu arrive a faire rimer dent et danse alors que ces deux mot sont a deux kilometre l'un de l'autre.
.

c'est des assonance sa, c'est comme assommant/assonance a "l'oeil" sa rime pas mais a l'audio oui, enfin tu doit connaitre..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
LACASQUETTE
RBien
RBien
LACASQUETTE

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2012

McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  Empty
MessageSujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse    McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:40

oui oui mais la j'ai essayé mais j'ai du mal m'y prendre parce que j'ai pas trouvé mais sinon oui je m'en doutais
Revenir en haut Aller en bas
HMK

McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  Empty
MessageSujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse    McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:03

Attaque:

Letek de loin, plus varié et percutant.
Boni c'est cool.. mais ça tourne autour du pot.. soit plus agressif !
LETEK

Technique:

Mal exploité des deux côtés.. mais sur la quantité j'vais mettre Boni, plus de recherche mais du coup y'a bof de cohé. Mais boni quand même
BONI

Fluid/Cohé:

Letek de loin, fluidité et cohérence. Alors que Boni meuz trop longues.. et ta tech' ruine un peu la cohérence car desfois c'est tiré par les cheveux.
LETEK

Pas ri pour l'humour.

LETEK +1 Big Up aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  Empty
MessageSujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse    McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:58

ouais bof bof
Letek est quand meme meilleur
attaque coherence fluidité tech' meme si c'est pas terrible
Mc boni rien compris a ton clash dsl man j'ai pas accroché

salam
Revenir en haut Aller en bas
#Niklaus
RBien actif
RBien actif
#Niklaus

Masculin
Messages : 425
Groupe : -The Originals
Date d'inscription : 15/10/2012

McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  Empty
MessageSujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse    McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:32

Passez vooter au battle moi contre Degy Dogg au passage McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  Empty
MessageSujet: Re: McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse    McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

McBoni Vs Letekitnique Clash a thème : Vieillesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLASH à thème "vie ordinaire" - 12 phases - Amé vs letekitnique - Amé WIN
» CLASH à thème - Amé vs letekitnique - Histoire de cul et d'couple - Amé Win
» McBoni vs letekitnique[2-1]
» Clash : Wrist VS letekitnique [ Victoire de letekitnique ]
» [GROS CLASH ]McBoni Vs ... ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-