| CLASH à thème "vie ordinaire" - 12 phases - Amé vs letekitnique - Amé WIN | |
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: CLASH à thème "vie ordinaire" - 12 phases - Amé vs letekitnique - Amé WIN Jeu 26 Jan 2012 - 22:10 | |
| 12 meuzes pas de retournement tu prend tu propose le thème 3 votes gagnant
Dernière édition par Amethyst le Dim 29 Jan 2012 - 22:05, édité 4 fois |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: CLASH à thème "vie ordinaire" - 12 phases - Amé vs letekitnique - Amé WIN Jeu 26 Jan 2012 - 22:22 | |
| je suis intéréssé et j'réfléchie au théme |
|
| |
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: CLASH à thème "vie ordinaire" - 12 phases - Amé vs letekitnique - Amé WIN Jeu 26 Jan 2012 - 22:25 | |
| si je dit la vie quotidienne c'est vague ou ça va pour toi? |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: CLASH à thème "vie ordinaire" - 12 phases - Amé vs letekitnique - Amé WIN Jeu 26 Jan 2012 - 22:33 | |
| tu choisi le thème ça me va dis moi si c'est celui là |
|
| |
| Sujet: Re: CLASH à thème "vie ordinaire" - 12 phases - Amé vs letekitnique - Amé WIN Jeu 26 Jan 2012 - 22:34 | |
| c'est bon je pose demain aprém ça te va |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: CLASH à thème "vie ordinaire" - 12 phases - Amé vs letekitnique - Amé WIN Ven 27 Jan 2012 - 0:10 | |
| Je fais un aveu aux quotidiens, la vie est accr-e quand on partage ta vie quotidienne
Au lever du lit, tu te réveille d'un rêve de foule en délire, et retrouve juste un foutoir de livres, Ta gueule est une descente de lit, tes lèvres t'forcent à vomir, car elles en ont déjà marre de vivre !
Sous ta douche, t'as beau essayer d'te rincer la bouche, t'as toujours l'amertume et les mouches, Un tel tas d'os louche que pas une goute d'eau t'touche, rejoins Marine : t'es une poubelle de souche !
C'est l'heure des transports, la rame fait de l'apnée comme sport, bondé mais personne à 2 rangs, Tu transpire comme un gros porc, un arabe avec un tuba de Go Sport vient t'agresser au déodorant !
Depuis que tu vas à l'école toute ta ville est en échec scolaire, tes profs sont tous devenus suicidaires, Tu te met devant, ta classe est derrière, tu lève le bras, ton instit se jette dans la vitre et se fout en l'air !
A table ta famille à la tek, elle s'enfile la tête dans une pastèque, puis enfile une combinaison en latex, Je viens de sacrifier un texte, comme ta famille avec un steak, avant d'aller prier le calendrier Aztèque !
T'es pire que l'ordre d'Hitler, si tes adversaires tombent par terre c'est que t'as niqué l'air au gaz nucléaire, Tu voudrais une vie extraordinaire, le reste du monde veut pas d'extra d'or mais juste de l'air ordinaire ! |
|
| |
| Sujet: Re: CLASH à thème "vie ordinaire" - 12 phases - Amé vs letekitnique - Amé WIN Ven 27 Jan 2012 - 11:18 | |
| Quand tu vas t’coucher l’soir tu t’brosses les dents avec ton sperme Tellement t’a plus de pognon en plus tu racle tes chiottes avec une asperge
Que t’utilise aussi pour le balais auquel tu colles tes poils de pubis Ce keum retourne en enfance ;d’puis que tôt le matin il regarde Dora l’exploratrice
T’a perdu tes meilleurs potes depuis qu’les cafards sont partis pour aller pourrir Ta voisine méprisante qui t’fait croire que quand elle pisse sur ta porte c’est pour rire
Naif en plus de ça t’était pote avec les morpions mais tu les as tués en faisant l’ménage Avec tes poils qui leur servaient de maison,toi ta tv et ton ami inventé c’est l’ménage a trois
dans la rue les gens tu leur demande rien directe ils voient ton allure,ils te donnent des pièces La calvitie t’a eu,ta tête tellement d’trous ,qu'un dealers t’d’mande si il peut té-plan d’la se ‘ss
en fait ta meilleur arme pour draguer,c’est d’dire que tes habits tu les faits en cuire….chevelu raclant ta peau morte depuis qu’tu sorts les poubelles ça fait qu’t’a déménagé ta maison,la preuve que t’évolue
Dernière édition par letekitnique le Ven 27 Jan 2012 - 11:50, édité 1 fois |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: CLASH à thème "vie ordinaire" - 12 phases - Amé vs letekitnique - Amé WIN Ven 27 Jan 2012 - 11:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CLASH à thème "vie ordinaire" - 12 phases - Amé vs letekitnique - Amé WIN Ven 27 Jan 2012 - 11:29 | |
| merci mec,place aux votes |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: CLASH à thème "vie ordinaire" - 12 phases - Amé vs letekitnique - Amé WIN Ven 27 Jan 2012 - 11:52 | |
| fluidité :je vote AMé !!!Lété plus on lis plus ça deviens brouillons je trouve attaques : ça se savate bien la gueule tout le long dc la je vote nul humour: ça je donne à Lété cette meuz m'as faite rire : -Ta voisine méprisante qui t’fait croire que quand elle pisse sur ta porte c’est pour rire technique: je donne ça à AMé aussi je le trouve au dessus
vote AMé ..... bonne continuation les mc's
PS : L été : avec ton spreme /avec une asperge ....je trouve que ça ne le fait pas trop mais ce n'est que mon point de vu
|
|
| |
| Sujet: Re: CLASH à thème "vie ordinaire" - 12 phases - Amé vs letekitnique - Amé WIN Ven 27 Jan 2012 - 15:38 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: CLASH à thème "vie ordinaire" - 12 phases - Amé vs letekitnique - Amé WIN Ven 27 Jan 2012 - 20:05 | |
| |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: CLASH à thème "vie ordinaire" - 12 phases - Amé vs letekitnique - Amé WIN Ven 27 Jan 2012 - 20:53 | |
| Fluidité: Ame. c'était super fluide bravo, lete j'ai du m'arreter quelque fois, rien de grave mais chaque détails compte
Attaque:égalité, ça crachait des deux cotés sur ce point ya pas d'soucis
Humour: Ame. La phase avec Go Sport est super bien trouvé et originale Et du coté de lete La phase avec l'Asperge m'as bien fait délirer (Imaginez l'truc...) Mais j'ai moins trouvé de punch' percutantes c'est dommage
+1 Ame...
En tout cas lourd pour les deux bien joué. |
|
| |
| Sujet: Re: CLASH à thème "vie ordinaire" - 12 phases - Amé vs letekitnique - Amé WIN Ven 27 Jan 2012 - 21:35 | |
| CI MER pour les deux votes et les avis
encore un |
|
| |
State-birdRBien actif
Messages : 273 Age : 28 Groupe : BBC : Bannanas Bonobo Crew Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: CLASH à thème "vie ordinaire" - 12 phases - Amé vs letekitnique - Amé WIN Sam 28 Jan 2012 - 12:38 | |
| +1 Amé ... fléme d'commenter donc je cosigne les deux
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: CLASH à thème "vie ordinaire" - 12 phases - Amé vs letekitnique - Amé WIN Dim 29 Jan 2012 - 22:05 | |
| merci pour les votes et bravo letekitnique encore un peut de taf mais ça prend bonne tournure |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: CLASH à thème "vie ordinaire" - 12 phases - Amé vs letekitnique - Amé WIN Mar 31 Jan 2012 - 21:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASH à thème "vie ordinaire" - 12 phases - Amé vs letekitnique - Amé WIN | |
| |
|
| |
| CLASH à thème "vie ordinaire" - 12 phases - Amé vs letekitnique - Amé WIN | |
|