| Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Mer 17 Oct 2012 - 1:51 | |
| - Ozip a écrit:
- La qualité du son me gêne vraiment, y'a de bonnes paroles, un flow de temps en temps pas trop mal, mais faut encore l'améliorer, tu peux vraiment mieux faire, ça se voit qu'il y a du potentiel ! Achète toi un t-bone sc-440, c'est pas trop cher et la qualité passe, je fais mes sons avec ça!
Viens écouter ma dernière création frère de mic : http://www.rap-battle.net/t64688-ozip-le-soleil-tape
la qualité je fais avec ce que j'ai (et j'ai un t-bone sc 440 mais je sais pas pourquoi sa va faire depuis que j'ai rec west coast qu'il bug un peu) je taff je taff et je sais que je peu mieu faire tkt merci de l'encouragement et je vais checker ton son demain soir comme pour ceux de Lilyric peace |
|
| |
Coeur2Loup
| Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Mer 17 Oct 2012 - 1:53 | |
| - Le DUC a écrit:
- Ca passe bien je trouve ca enchaine bien mais
souvent la perte de souffle se ressent et je kiff pas trop. sinon c'est simple et ça s'écoute ton son rho ! Bonne continuation! Merci YBA sa fais plaisir le souffle c'est dure a maitrisé je pense que c'est mon plus gros soucis j'essaye de faire avec tout en limitant la casse pour notre feat je le pauffine pour qu'il n'y ai pas ces bugs |
|
| |
Coeur2Loup
| Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Mer 17 Oct 2012 - 1:56 | |
| - L'arriviste a écrit:
- la prod pas mal
la voix ca va niveau flow c'est assez fluide, mais comme c'est deja dit il y a des manques de souffles, ca s'entend par les respirations fortes et des diminution du niveau de la voix du coup c'est pas toujours agréable l'envie est très présente c'est bien sinon les back sont parfois a l’arrache, dommage peace ah merci L'arriviste sa fais plaisir également en fait mon son a plein de petit défault manque de souffle back a l'arrache mauvaise qualité sonore mais même avec sa je sens toujours du soutient et sa je tenais a tous vous remerciez il faut que je bosse bosse bosse merci l'arri j'ai pris note de toute tes remarques |
|
| |
Coeur2Loup
| Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Mer 17 Oct 2012 - 1:58 | |
| - DjibriL94 a écrit:
- j'ai eu du mal a ecouté , peut etre que tu t'enregistre trop loin du micro ...
au niveau du flow et de la maniere de poser , ya du bon et du moin bon
passe ecouter mon rmx et mdire si ca t'plait ;)
http://www.rap-battle.net/t64718-djibril-zepek-dans-une-party-tah-les-oufs-label-special-remix Environ 10 centimètres du micro 5 centimètres de l'antipop merci de l'écoute et de l'avis cela me fait toujours plaisir même si c'est négtif ou neutre je passe sur ton lien demain soir |
|
| |
Coeur2Loup
| Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Mer 17 Oct 2012 - 2:00 | |
| - tahine a écrit:
- y a un trés gros probleme d'articulation et la qualité aide pas.. donc franchement j'arrive pas trop a te donner mon avis, niveau texte j'ai pratiquement rien compris, sinon pour ce qui est du flow c'est pas mal mais il manque encore un peu de maitrise mais avec le temps sa va s'arranger
lache un avis sur mon son si tu peut http://www.rap-battle.net/t64707-freestyle-avec-les-moyen-du-bord
peace
d'acc je posterai le texte ici sinon merci garspour l'avis et l'écoute j'ai pris note et je passe sur ton son demain soir |
|
| |
ContamineRBien habitué
| Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Jeu 18 Oct 2012 - 16:51 | |
| La prod est génial, elle met bien dans l'ambiance. On sent que tu prends de l'assurance niveau flow ça fait plaisir. Y a vraiment une bonne progression sur ce point. Par contre la qualité audio est vraiment mauvaise et ça gâche le rendu. C'est dommage car je suis sur que sur de la bonne qualité ça déchire ! Du coup j'ai pas bien capté le texte (je repasserai ce week end pour écouter au casque). Peace. |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Jeu 18 Oct 2012 - 21:09 | |
| Le taff lyricale, c'est pas mal, juste le thème en lui même qu'est pas ultra original, mais c'est bien abordé. Techniquement, c'est suffisant, pas énorme, mais c'est cool.
La qualité, voila quoi lol, c'est le gros truc dommage mais bon. Le refrain j'aime pas comment tu l'as rentré, mais il est bon.
Un tout ptit problème au niveau de comment tu l'as rentré, a quelques ptits moment, et chai pas si c'est à cause du matériel j'ai l'impression qut'es pas dans le tempo, pourtant tu perds pas le metronome, dis moi si c'est fais exprès.
Peace. |
|
| |
Coeur2Loup
| Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Jeu 18 Oct 2012 - 22:29 | |
| - Contamine a écrit:
- La prod est génial, elle met bien dans l'ambiance. On sent que tu prends de l'assurance niveau flow ça fait plaisir. Y a vraiment une bonne progression sur ce point. Par contre la qualité audio est vraiment mauvaise et ça gâche le rendu. C'est dommage car je suis sur que sur de la bonne qualité ça déchire ! Du coup j'ai pas bien capté le texte (je repasserai ce week end pour écouter au casque).
Peace. Merci Conta sa fais plaisir il faut que j'pense a posé le texte sur le site la qualité sa me fais chier j'vais finir par me payer des séances de stud peace |
|
| |
Coeur2Loup
| Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Jeu 18 Oct 2012 - 22:38 | |
| - AbdulAlHazred a écrit:
- Le taff lyricale, c'est pas mal, juste le thème en lui même qu'est pas ultra original, mais c'est bien abordé. Techniquement, c'est suffisant, pas énorme, mais c'est cool.
La qualité, voila quoi lol, c'est le gros truc dommage mais bon. Le refrain j'aime pas comment tu l'as rentré, mais il est bon.
Un tout ptit problème au niveau de comment tu l'as rentré, a quelques ptits moment, et chai pas si c'est à cause du matériel j'ai l'impression qut'es pas dans le tempo, pourtant tu perds pas le metronome, dis moi si c'est fais exprès.
Peace. pour la phrase en rouge : oui c'est fait exprès j'ai rec en décalé je trouve que sa donne un effet de continuité que j'kiffe bien ^^ sinon le refrain maintenant avec du recul j'aime pas trop non plus mais j'accroche énormément a mon deuxième couplet Je sais le thème est pas original mais bon il me parlait ^^ merci mec ton avis fais plaisir |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Jeu 18 Oct 2012 - 23:50 | |
| La prod dejàa c'est pas mon kiff! Après le flow faut aimé et la qualité aide pas à apprécier, j'ai entendu 1 ou 2 hésitations mais sinon c'est carré de c'coté là Le texte est pas mal même si j'ai pas tout compris, le refrain à l'air bien posé et entêtant Mais vraiment la qualité audio handicap énormément le son |
|
| |
Coeur2Loup
| Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Dim 21 Oct 2012 - 15:37 | |
| - Blelok le Belliqueux a écrit:
- La prod dejàa c'est pas mon kiff!
Après le flow faut aimé et la qualité aide pas à apprécier, j'ai entendu 1 ou 2 hésitations mais sinon c'est carré de c'coté là Le texte est pas mal même si j'ai pas tout compris, le refrain à l'air bien posé et entêtant Mais vraiment la qualité audio handicap énormément le son Merci Blelok pour l'avis la prod peut pas plaire a tout le monde ^^ sinon la qualité me fais vraiment chié parce que je voudrais taffé sur un projet mais tant que j'ai pas réglé le pb de la qualité c'est mort peace |
|
| |
STeFDuP78RBien habitué
Messages : 756 Groupe : Kakma Family Corporation Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Dim 21 Oct 2012 - 22:17 | |
| putin ça passe crème mec ! on se plonge facilement dans ton ptit univers ça coule tout seul c'est trop fluide franchement t'as fait un super son ! le seul truc chian c'est la qualité, pour ma part en tout cas jai eu du mal à tout déchiffrer mais fuck c'est quand meme un bon travail gros vazy hein ! |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Lun 22 Oct 2012 - 18:26 | |
| ah ouais dommage pour la reverb ca pique un peu,la prod j'ai pas trop aimé,pas fan du flow nonplus (j'aimerais bien le reentendre avec une meilleure qualité^^)et le texte j'ai pas tout compris nonplus c est dommage,dsl pour cet avis lol
peace |
|
| |
Coeur2Loup
| Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Lun 22 Oct 2012 - 23:19 | |
| - STeFDuP78 a écrit:
- putin ça passe crème mec ! on se plonge facilement dans ton ptit univers ça coule tout seul c'est trop fluide
franchement t'as fait un super son ! le seul truc chian c'est la qualité, pour ma part en tout cas jai eu du mal à tout déchiffrer mais fuck c'est quand meme un bon travail gros vazy hein ! Merci Stef sa fais toujours plaisir des avis comme ça et la qualité me fais trop chier sérieux mais bon au fait je te redis bientot pour notre ptit projet ^^ merci encore |
|
| |
Coeur2Loup
| Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Lun 22 Oct 2012 - 23:22 | |
| - kmorenita a écrit:
- ah ouais dommage pour la reverb ca pique un peu,la prod j'ai pas trop aimé,pas fan du flow nonplus (j'aimerais bien le reentendre avec une meilleure qualité^^)et le texte j'ai pas tout compris nonplus c est dommage,dsl pour cet avis lol
peace T'as pas a t'excuser pour l'avis rien que le fait que t'ais écouté me fais plaisir et comme on dit on peut pas plaire a tout le monde ^^ En tout cas si je peux avoir une bonne qualité d'ici quelques temps c'est un son que je referais certainement donc je penserai a te le faire écouté Pour le texte je poste tout de suite peace et merci pour l'avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) | |
| |
|
| |
| Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) | |
|