Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
Sujet: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Dim 14 Oct 2012 - 22:33
donnez vos avis laissez vos liens et j'irais donné mon avis
texte : J’ai pris la lune pour cible regarde les cratères qui la crible Une tanière pour crypte et un Bic pour mes scriptes Pour taffé mes textes mec je prends parfois des risques Avec les mots je dribble avec les thèmes je vibre J’ai pris la lune pour cible regarde les cratères qui la crible Une tanière pour crypte et un Bic pour mes scriptes Pour taffé mes textes mec je prends parfois des risques Avec les mots je dribble avec les thèmes je vibre
Je suis le loup parmi les chiens mec tu connais mon blaze Moi j’ai pas l’instinct grégaire des moutons qu’on rase J’roule une pelle à la vie frolo j’ai fait une bonne pioche Mon cœur est de granit je l’aime et c’est gravé dans la roche Pas besoin qu’elle soit belle, je ne lui ferais pas d’affront Elle ne doit pas être un boulet, et nous de la chair à canon La nature est belle et on la détruit ça c’est con crois moi Absurde comme un smiley qui smile pas, ou Blacko sans Sniper Appelle-moi pyromane, car je brille de mille feux Je brûle mon essence au Zippo man, mon son pour les frileux Ya pas de dépanneuse ni de mécano contre les pannes d’inspi A part les nuits d’insomnie à réfléchir au fond d’un lit On m’a dit que toutes les routes menaient à l’homme Personne aucun panneau ne m’indique si ma direction est bonne L’affaire est dans l’sac mais je me suis fait carotte le sac Je ne me presse pas car comme on dit y’a pas l’feu au lac
J’ai pris la lune pour cible regarde les cratères qui la crible Une tanière pour crypte et un Bic pour mes scriptes Pour taffé mes textes mec je prends parfois des risques Avec les mots je dribble avec les thèmes je vibre J’ai pris la lune pour cible regarde les cratères qui la crible Une tanière pour crypte et un Bic pour mes scriptes Pour taffé mes textes mec je prends parfois des risques Avec les mots je dribble avec les thèmes je vibre
J’ai pt’être que 19 pige mais j’ai mis le temps pour les atteindre Je n’écris pas à la bougie il suffit un soupir pour l’éteindre J’écris donc y’aura encore de l’encre a coulé sous les ponts Je vide mon esprit il y a de la bonne terre sous les ronces Depuis ma naissance j’ai perdu un temps précieux Le temps se consume comme l’essence à la vitesse des essieux Mesdames messieurs aujourd’hui la vie n’est plus mondaine Mes textes sont lourd malgré que ce ne soit pas du Montaigne Ecrire est un devoir que je ne rendrais qu’a l’audio En écrivant j’espère pouvoir rendre hommage à Audiard En levant ma plume je lève l’ancre et prend le large Ma plume s’agite et écrit des seizes et des seizes de barge La vie est mise à mal comme une ville mise à sac C’est pas mal ça explique au moins tout ce bric-à-brac Ce soir tu me verras surement au balcon observant le clair2lune Rêvant comme un Platon mais craignant une perte de thune
J’ai pris la lune pour cible regarde les cratères qui la crible Une tanière pour crypte et un Bic pour mes scriptes Pour taffé mes textes mec je prends parfois des risques Avec les mots je dribble avec les thèmes je vibre J’ai pris la lune pour cible regarde les cratères qui la crible Une tanière pour crypte et un Bic pour mes scriptes Pour taffé mes textes mec je prends parfois des risques Avec les mots je dribble avec les thèmes je vibre
Dernière édition par Coeur2Loup le Lun 22 Oct 2012 - 23:27, édité 2 fois
lilyrics
RBien habitué
Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Lun 15 Oct 2012 - 14:42
1er : texte +++ par contre flow ya un truc ki cloche, ptin le matos (g le mm pb) ché pas mais le texte est classe
2eme : le flow passe mieux plus fluide, texte bien bien aussi jaime bien, accent du sud non ?
j'aime bien le refrain
donne moi ton avis sur mes sons : - https://www.youtube.com/watch?v=stpY7SJE3W8&feature=channel&list=UL - https://www.youtube.com/watch?v=QZVQXeBZ7HQ&feature=channel&list=UL - https://www.youtube.com/watch?v=QZVQXeBZ7HQ&feature=channel&list=UL (dis moi lequel tu préfere)
peace
Tedz
RBien actif
Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Lun 15 Oct 2012 - 14:58
Au niveau de l'ecriture c'est pas mal franchement y'a de la recherche !! Sur le son en lui même la reverb casse tout et j'ai l'impression qu'il n'y a aucun mix dessus. Par rapport à la reverb justement regarde ou est placé ton micro par rapport aux enceintes. Si ton micro est dos à elles je pense que ça peut venir de la ;) Au niveau du flow continue a taffer y'a quelque chose à exploiter !!
Peace
Dots
RBien d'élite
Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Lun 15 Oct 2012 - 16:46
Tedz a écrit:
Par rapport à la reverb justement regarde ou est placé ton micro par rapport aux enceintes.
Peace
depuis quand on enregistre avec les baffles à fond... faites ça proprement au casque...
Tedz
RBien actif
Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Lun 15 Oct 2012 - 17:35
Ankannee a écrit:
Tedz a écrit:
Par rapport à la reverb justement regarde ou est placé ton micro par rapport aux enceintes.
Peace
depuis quand on enregistre avec les baffles à fond... faites ça proprement au casque...
J'ai pas dit qu'elles étaient allumées non plus... je parle juste en connaissance de cause ;)
Dots
RBien d'élite
Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Lun 15 Oct 2012 - 17:38
ok ... mais là on a vraiment l'impression que C2L a enregistré sans casque... c'est dommage avec une qualité un peu meilleure le son aurait pu etre cool
Tedz
RBien actif
Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Lun 15 Oct 2012 - 18:40
ça peut venir de bcp de chose et peut etre sans casque oui
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Lun 15 Oct 2012 - 21:14
J'suis avec un Pioneer, et la qualité est crade ^^ Le flow est pas mal, mais tu peux encore l'améliorer! On dirait moi un peu
Par contre le texte il est vraiment pas mal! Dommage que le flow ne le mette pas en valeur :/
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Lun 15 Oct 2012 - 21:22
le texte me semble pas mal ..j'ai pas tout compris ... le beat ca va ...ton flow s'améliore..mais y'a un certains manque de fluidité ...l'ensemble est sympa ...continue de taffer ça le fait de mieux en mieux ..
Ozip
RBien actif
Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Mar 16 Oct 2012 - 11:49
La qualité du son me gêne vraiment, y'a de bonnes paroles, un flow de temps en temps pas trop mal, mais faut encore l'améliorer, tu peux vraiment mieux faire, ça se voit qu'il y a du potentiel ! Achète toi un t-bone sc-440, c'est pas trop cher et la qualité passe, je fais mes sons avec ça!
Viens écouter ma dernière création frère de mic : http://www.rap-battle.net/t64688-ozip-le-soleil-tape
YBA
RBien d'élite
Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Mar 16 Oct 2012 - 18:25
Ca passe bien je trouve ca enchaine bien mais souvent la perte de souffle se ressent et je kiff pas trop. sinon c'est simple et ça s'écoute ton son rho ! Bonne continuation!
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Mar 16 Oct 2012 - 22:37
la prod pas mal la voix ca va niveau flow c'est assez fluide, mais comme c'est deja dit il y a des manques de souffles, ca s'entend par les respirations fortes et des diminution du niveau de la voix du coup c'est pas toujours agréable l'envie est très présente c'est bien sinon les back sont parfois a l’arrache, dommage peace
DjibriL94
RBien habitué
Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Mer 17 Oct 2012 - 1:12
j'ai eu du mal a ecouté , peut etre que tu t'enregistre trop loin du micro ...
au niveau du flow et de la maniere de poser , ya du bon et du moin bon
Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Mer 17 Oct 2012 - 1:37
lilyrics a écrit:
1er : texte +++ par contre flow ya un truc ki cloche, ptin le matos (g le mm pb) ché pas mais le texte est classe
2eme : le flow passe mieux plus fluide, texte bien bien aussi jaime bien, accent du sud non ?
j'aime bien le refrain
donne moi ton avis sur mes sons : - https://www.youtube.com/watch?v=stpY7SJE3W8&feature=channel&list=UL - https://www.youtube.com/watch?v=QZVQXeBZ7HQ&feature=channel&list=UL - https://www.youtube.com/watch?v=QZVQXeBZ7HQ&feature=channel&list=UL (dis moi lequel tu préfere)
peace
Merci Lilyrics le texte je l'ai taffé a fond donc je suis content que sa plaise oula j'ai pas du tout l'accent du sud je suis breton de souche ^^ je passe sur tes liens demain soir peace je l'ai est noté
Coeur2Loup
Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Mer 17 Oct 2012 - 1:41
Tedz a écrit:
Au niveau de l'ecriture c'est pas mal franchement y'a de la recherche !! Sur le son en lui même la reverb casse tout et j'ai l'impression qu'il n'y a aucun mix dessus. Par rapport à la reverb justement regarde ou est placé ton micro par rapport aux enceintes. Si ton micro est dos à elles je pense que ça peut venir de la ;) Au niveau du flow continue a taffer y'a quelque chose à exploiter !!
Peace
merci mec sa fais plaisir par contre j'rec avec casque JVC HA-G101 et micro SC 440 mais le mic bug un truc de fou pourtant j'en ai pris vla soin
je coupe les enceinte externe je fais qu'au casque
c'est les parasites qui me casse le plus les couille
Coeur2Loup
Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Mer 17 Oct 2012 - 1:44
Ankannee a écrit:
ok ... mais là on a vraiment l'impression que C2L a enregistré sans casque... c'est dommage avec une qualité un peu meilleure le son aurait pu etre cool
Merci de l'écoute et de l'avis mec mais j'ai un casque la dessus ya pas de soucis
Coeur2Loup
Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Mer 17 Oct 2012 - 1:45
Jisko a écrit:
J'suis avec un Pioneer, et la qualité est crade ^^ Le flow est pas mal, mais tu peux encore l'améliorer! On dirait moi un peu
Par contre le texte il est vraiment pas mal! Dommage que le flow ne le mette pas en valeur :/
le flow j'continu de le bosser jveu réussir a faire un son parfait mais c'est dur ^^ merci pour le texte mon soucis c'est souvent le flow mais je bosse
merci poto
Coeur2Loup
Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Mer 17 Oct 2012 - 1:47
Degy Dogg a écrit:
le texte me semble pas mal ..j'ai pas tout compris ... le beat ca va ...ton flow s'améliore..mais y'a un certains manque de fluidité ...l'ensemble est sympa ...continue de taffer ça le fait de mieux en mieux ..
Merci Degy sa fais plaisir si tu veux je t'enverrais le texte par mp (ou sinon je le posterai ici) si je progresse c'est bon même si j'ai encore d'la marge
peace merci poto
tahine
Maître RBien
Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Mer 17 Oct 2012 - 1:49
y a un trés gros probleme d'articulation et la qualité aide pas.. donc franchement j'arrive pas trop a te donner mon avis, niveau texte j'ai pratiquement rien compris, sinon pour ce qui est du flow c'est pas mal mais il manque encore un peu de maitrise mais avec le temps sa va s'arranger
lache un avis sur mon son si tu peut http://www.rap-battle.net/t64707-freestyle-avec-les-moyen-du-bord
peace
tahine
Maître RBien
Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte) Mer 17 Oct 2012 - 1:51
Coeur2Loup a écrit:
si tu veux je t'enverrais le texte par mp (ou sinon je le posterai ici)
le mieux je pense c'est que tu le pose ici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coeur2Loup - Clair2Lune (j'ai mis le texte)