.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Nature humaine] Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Nature humaine] Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nature humaine] Question   [Nature humaine] Question - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:54

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Alors tu réponds quoi à tous les gays (hommes et femmes) qui affirment qu'ils l'on choisit ? que la philosophie shaolienne dépasse le vécu des principaux intéressés ? lol

J'm'en fous des gays et de pourquoi ils le sont, en revanche j'pense que tu généralises des cas mis en avant par rapport a des milliers d'autres.

Tu m'dis que j'ai l'air déterminé à démontrer je ne sais quoi, mais tu es autant déterminé que moi à démontrer l'inverse

Bah il me semble que c'est logique non?

Des témoignages d'homos qui explique parfaitement qu'ils n'ont jamais été attiré par les filles au collège quand leur camarade l'était, c'est pas suffisant pour toi? Tu veux chercher des raisons autres que celles que tu sont donnés.....

Même si sur 1000 homos il y en a 50 qui sont réellement homos, ça change quoi? Si tu fais fi des influences qui déterminent les autres à vouloir paraitre, fondamentalement, il y en a malgré tout 50 qui le sont vraiment, donc je ne vois pas de raison d'aller chercher plus loin des justifications qui pourrait remettre en cause le témoignage de ces 50 là. Et si on ajoute à cela le suicide comme je l'ai dit, les enfants qui sont virés de chez eux pour ça, etc....ça fait beaucoup de démonstrations quand même.....alors que toi tes justifications, elles reposent sur des "je pense" ou sur des témoignages sans doute réels mais qui n'enlève pourtant rien à la possible d'existence de l'homosexualité en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Nature humaine] Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nature humaine] Question   [Nature humaine] Question - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:07

Non mais qu'on soit clair, toi tu pars du fait que AUCUN homosexuel ne choisit de l'etre, que c'est leur nature et que ca ne pouvait etre autrement. Moi j'te dit que tous ne sont pas à mettre dans la meme case. Ya des homos qui choisissent de l'etre, beaucoup plus que TOI tu ne sembles le croire, et puisque tu parles de bi, ya aussi des bi qui font le choix à un moment donné de ne coucher plus qu'avec des personnes du sexe opposé (ce qui fait d'eux, des hétérosexuel, au sens sexuel) et d'autres qui choisissent de ne coucher qu'avec des gens du meme sexe (ce qui fait d'eux, des homosexuel, au sens sexuel toujours) ; donc un bisexuel, meme si au départ ne choisit pas son attirance pour les 2 sexes, a la possibilité de choisir ; mais aussi la possibilité de rester bi et de continuer a coucher avec les deux sexes

Enfin tout ca pour dire que tu généralises trop à mon sens, pour toi tous les gays sont pareils, tous les musulmans sont pareils aussi ? enfin j'avoue que pour le coup, je ne comprends pas ta logique... et j'peux t'affirmer, quelles que soient tes démonstrations suivantes que je connais pas mal d'homos (surtout des filles) qui a un moment donné ont CHOISI d'etre gay. Mais le truc aussi c'est que toi tu joues trop sur les mots, donc apres on peut tout contredire. Moi j'te dis le témoignage d'une pote qui sortait qu'avec des garcons, et toutes ses histoires ses terminaient mal, elle a décidé d'arreter de fréquenter des garcons (meme comme simple ami) et d'elle-meme elle s'est dit " pourquoi j'essayerais pas les filles ? " et maintenant elle ne sort qu'avec des filles ! Alors d'accord elle n'a pas choisi d'avoir une attirance pour la premiere fille qui lui a plut, ni pour les suivante d'ailleurs, mais elle a bien fait la démarche en premier lieu de se dire que les garcons n'etaient peut-être pas faits pour elle.

Alors okay j'peux concevoir que des jeunes filles ou garcons n'eprouvent pas d'attirance à l'adolescence pour les personnes du sexe opposé, mais ce n'est pas parce que c'est le cas d'une partie d'entre eux, que c'est a appliquer à tous
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Nature humaine] Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nature humaine] Question   [Nature humaine] Question - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:17

Oui mais notre problème c'est que l'on ne s'accorde pas sur le sens du mot choisir....car pour toi choisir, c'est faire le choix d'avoir le désir.....et c'est là pour moi que tu fais erreur....car même ceux dont tu dis qu'ils choisissent, ils choisissent, mais en vertu de quoi? Tout simplement parce que, bien qu'ils éprouve une attirance pour les femmes et l'acte hétérosexuel, ils éprouvent aussi une attirance pour le même genre; et donc ce choix dont tu parles, c'est un choix mais parmi diverses attirances.....donc en fait ils opèrent une sélection parmi plusieurs désirs possibles.....ce que ne peuvent ni faire les hétéro purement hétéro, et les homos purement homos.....

Mais il serait complètement absurde de considérer que les gens choisissent leur désirs, ce serait une première mondiale....les désir sont déjà existant avant que l'individu soit déterminé à l'assouvir....la volonté n'est que l'impulsion, le moteur qui amène l'individu à agir selon ses désirs...

Mais si je me place sur ton terrain de considération, admettons que certains choisissent et d'autres non....moi ça me suffit, car ceux qui ne choisissent pas rendent à eux seuls réelle la fait qu'être homo peut ne pas être un choix....il n'y a donc rien à dire de plus à partir du moment ou on est d'accord sur ce point...ça suffit à en faire une considération fondamentale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Nature humaine] Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nature humaine] Question   [Nature humaine] Question - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:25

.:: CàmisOle ::. a écrit:

Alors d'accord elle n'a pas choisi d'avoir une attirance pour la premiere fille qui lui a plut, ni pour les suivante d'ailleurs, mais elle a bien fait la démarche en premier lieu de se dire que les garcons n'etaient peut-être pas faits pour elle.


J'pense que ce passage montre que tu te trompes, justement je t'explique que pour moi choisir, ce n'est pas choisir son désir, mais choisir (ou concevoir s'il te plait mieux) qu'on puisse etre homosexuel, et a partir de la faire la demarche de rencontrer des gens du meme sexe pour confirmer ou non ses doutes ^^

Mais j'ai du mal m'exprimer si quelque part j'ai dit que les homosexuels choisissent leur désirs, mais j'pense qu'UNE PARTIE d'entre eux est homosexuel car ils font la démarche de se poser la question [Nature humaine] Question - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Nature humaine] Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nature humaine] Question   [Nature humaine] Question - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:30

La démarche de se poser la question n'a rien à voir avec le désir.....et à mon avis, c'est plutôt quand le mec il a un ressenti pour son camarade plutôt que pour sa camarade qu'il se pose la question.......et quand bien même se poser la question de savoir si on aime les filles plutôt que les mecs ne fait pas nécessairement naitre des désirs en ce sans....

C'est l’expérience qui donne la réponse......si tu bandes pour une meuf, c'est qu'elle t'excite, si tu bande en voyant un mec, tu es gay, pour moi faut pas chercher plus loin.....ou bi...mais gay quand même...

Quand tu as devant toi, 10 plats différent, comment sais tu si tu en aimes 1 ou 2 ou 5 ou les 10? Tu vas gouter et juger selon tes propres affects.....si l'un des plats c'est de la merde, tu vas dégueuler et juger que ce plat n'est pas fait pour toi...mais le savais tu pour autant, quel plat tu aimerais ou non?

Nous jugeons bon pour nous ce qui nous affect dans le sens du positif, et mauvais ce que nous avons en horreur....


Dernière édition par Shaolin le Dim 14 Oct 2012 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

[Nature humaine] Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nature humaine] Question   [Nature humaine] Question - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:33

Salut,

J'veux juste réagir sur le début du topic quand vous parliez de ce qu'est la norme...

Si on qualifie de naturelle quelque chose juste parce qu'elle existe, je trouve que c'est un absolu assez radical.

Tout serai normal et rien ne serai anormal.

Moi, je pense que l'homosexualité, c'est contre-nature.

Disons que le but premier de la sexualité, c'est la reproduction. Le plaisir qu'en on tire incite juste à vouloir se reproduire (et donc à perpétuer l'espèce).

Vous conviendrez que 2 hommes ou 2 femmes ne feront jamais un enfants...

Donc, imaginons que tout le monde décide de devenir homosexuel, d'ici 50 ans, l'Homme s'éteindra. Tandis que si tout le monde est hétéro, la population ne s'en portera que mieux.

L'hétérosexualité a donc une utilité fondamentale, l'homosexualité, à terme, mène donc vers l'anéantissement.

Ensuite, si chacun s'efforce à être un tant soit peu honnête, on remarquera facilement que l'équilibre familial repose sur a) un homme et b) une femme.

L'homme et la femme sont complémentaires, et ils ne sont pas pareils. Un homme sait faire des choses mieux qu'une femme et vice-versa. Et c'est pareil au niveau des caractères. De plus, il n'y a pas de lien plus fort entre humains que celui mère-enfant.

Pour faire trivial, le père incarne l'autorité, la fermeté et le pragmatisme, et la mère, le réconfort, la douceur et le sentimental.

Donc, de ce point de vue, 2 "pères" ou 2 "mères", c'est aussi contre-nature.

De plus, si la très grosse majorité des peuples, à travers tout les âges, et toutes les influences, ont banni l'homosexualité, c'est peut-être que la nature humaine le rejette naturellement.

Voilà ce que j'ai à en dire, j'aurai pu en dire davantage, mais disons que c'est ce qui m'est venu à l'esprit de suite.

Ne vous fatiguez pas à dire que je suis homophobe: je le dis avant vous, je l'assume, et j'en suis content.

PS: j'ai vu que certains étaient adeptes des gros pavés bien gras, prière de ne pas me répondre comme ça. Certes, le vocabulaire est riche, la syntaxe, soignée, mais je suis sur RB, et je veux lire simplement. Ne pas lire une réponse (ou devoir la relire 5 fois) parce qu'elle est alambiquée ou trop paraphrasée serait dommage.

Merci à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Nature humaine] Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nature humaine] Question   [Nature humaine] Question - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:35

" Moi je pense que l'homosexualité est contre nature "

CF: topic d'en dessous " peut-on aller contre sa natre ? " ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

[Nature humaine] Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nature humaine] Question   [Nature humaine] Question - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:38

Si je relis la problèmatique:



Peut-on qualifier quelque chose de contre-nature au niveau de l'Homme, alors que l'humain est issu de la nature elle-meme?

Je trouve que je suis pas si hors-sujet...

De plus, j'ai bien écrit au début ce qui motivait l'écrit de mon message, et c'est justement des réactions sur ce topic.

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Nature humaine] Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nature humaine] Question   [Nature humaine] Question - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:47

Imaginons que tout le monde décide de devenir homosexuel?

Imaginons que tout le monde décide de devenir fou....

Imaginons que tout le monde décide de devenir aveugle....

Dis moi voir pourquoi tu parles de décision?

Tu es homo toi? Et si tu ne l'es pas, pourquoi choisirais tu de l'être? Et quand bien même cette idée farfelue te viendrait à l'esprit, encore faudrait il qu'une fois en présence du mec, tu puisses bander pour l'acte....

Je trouve absurde ce genre de raisonnement....ce serait comme dire, imaginons que demain, nous décidions tous d'un commun accord de ne plus faire d'enfant partout sur la planète.....

Et d'autre part, en quoi la reproduction de l’espèce est elle un devoir? En quoi est elle un but? Qui l'ordonne? Hors mis la volonté qui détermine les gens à vouloir des enfants? Volonté d'ailleurs qui s'impose à eux sans réellement savoir d'où elle peut provenir....

Qu'est ce qu'à a gagner l'humanité à se reproduire? Crois tu que les parents font des enfants pour reproduire l’espèce? Il est évident que les causes sont de l'ordre du désir, ou de la nécéssité.....mais voir les choses en terme de but, ça n'a pas de sens....surtout pour la survie de l’espèce.....ce n'est pas un concours la survie, ce n'est pas une fin en soi, les gens veulent survivre parce qu'ils ne veulent pas mourir, mais ça c'est un affect que rencontre les humains déjà en vie, pas ceux qui pourrait naitre mais qui ne sont pas encore là.....même les animaux d'ailleurs se débattent face à la mort...ça s'appelle "le vouloir vivre", mais ça ce n'est pas un choix, c'est quelque chose qui s'impose à nous. Si je te met la tête sous l'eau, tu vas vouloir la sortir assurément et te d"battre pour survivre.....pareillement à un chien.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Nature humaine] Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nature humaine] Question   [Nature humaine] Question - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:56

Shaolin a écrit:
La démarche de se poser la question n'a rien à voir avec le désir.....et à mon avis, c'est plutôt quand le mec il a un ressenti pour son camarade plutôt que pour sa camarade qu'il se pose la question.......et quand bien même se poser la question de savoir si on aime les filles plutôt que les mecs ne fait pas nécessairement naitre des désirs en ce sans....

.

Dis moi que tu le fais expres... je t'explique justement qu'on ne parlait pas de la meme chose quand on disait choisir. Moi je parlais de choisir de faire la demarche en se demandant si oui ou non on est homosexuel, et toi tu parlais de choisir son désir ; or je n'ai jamais dit qu'on choisissait ton désir, justement, je t'expliquais que tu te trompais dans la maniere d'interpréter ce que je disais lol, essaye de relire tu verras [Nature humaine] Question - Page 2 24278

Sinon Kopec, j'vois pas pourquoi tu m'dis "sans rancune", ta réponse n'annihile en rien pour intervention puisque tu confonds nature humaine et nature tout court, enfin selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Nature humaine] Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nature humaine] Question   [Nature humaine] Question - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:05

J'ai peut être mal compris alors, mais où tu veux en venir avec le fait de se demander si on est homo ou hétéro?

Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

[Nature humaine] Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nature humaine] Question   [Nature humaine] Question - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:07

@ camisole: tu as raison sur un point, je me suis montré trop ironique sur le coup, le "sans rancune" était en trop. Ma définition de la nature je l'ai donné dans le topic que tu m'as indiqué, qui était, il est vrai, plus pertinent.

@ shaolin: va te faire soigner fiston, déjà tes textes sont lourd à digérer, mais en plus que tu te permette de juger de la qualité ou non d'un raisonnement parce que tu as ouvert quelques bouquins de philo, ça m'attriste... Quand t'auras décidé de parler mieux que ça, on pourra éventuellement débattre, sinon j'te laisse reprendre ta masturbation intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Nature humaine] Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nature humaine] Question   [Nature humaine] Question - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:10

Nulle part pffff... c'est quand meme chaud qu'tu comprennes pas ca alors que tu comprends des concepts un peu plus compliqués

J'suis en train de t'expliquer qu'on n'utilisait pas le mot "choisir" au meme essien. Toi tu parlais de choisir son désir, et moi de se poser la question de son hypothétique homosexualité.

Donc oui j'suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne choisit pas pour qui on a du désir


Je me pend si tu n'as pas compris là
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Nature humaine] Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nature humaine] Question   [Nature humaine] Question - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:12

Kopec a écrit:
@ camisole: tu as raison sur un point, je me suis montré trop ironique sur le coup, le "sans rancune" était en trop. Ma définition de la nature je l'ai donné dans le topic que tu m'as indiqué, qui était, il est vrai, plus pertinent.

@ shaolin: va te faire soigner fiston, déjà tes textes sont lourd à digérer, mais en plus que tu te permette de juger de la qualité ou non d'un raisonnement parce que tu as ouvert quelques bouquins de philo, ça m'attriste... Quand t'auras décidé de parler mieux que ça, on pourra éventuellement débattre, sinon j'te laisse reprendre ta masturbation intellectuel.

Me faire soigner de quoi?

Qu'est ce qui te gène dans mes propos? Je ne vois pas où je t'ai mal parlé.......
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Nature humaine] Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nature humaine] Question   [Nature humaine] Question - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:13

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Nulle part pffff... c'est quand meme chaud qu'tu comprennes pas ca alors que tu comprends des concepts un peu plus compliqués

J'suis en train de t'expliquer qu'on n'utilisait pas le mot "choisir" au meme essien. Toi tu parlais de choisir son désir, et moi de se poser la question de son hypothétique homosexualité.

Donc oui j'suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne choisit pas pour qui on a du désir


Je me pend si tu n'as pas compris là

Ah tu est en train de me dire que ta vie est entre mes mains là [Nature humaine] Question - Page 2 Yeux07

Nan ben écoute c'est bon, tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

[Nature humaine] Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nature humaine] Question   [Nature humaine] Question - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:18

Je commence à croire Camisole, tu sembles "saisir" des choses un peu compliquées, mais le simple t'échappe...

Ne t'en fais pas je vais t'éclairer:

Tout d'abord il y a tes questions volontairement stupides au début, qui n'ont aucun rapport avec ce que je dis, qui sont juste là pour mettre mon avis au même niveau

Ensuite, le "Je trouve absurde ce genre de raisonnement...."

Avant de trouver un raisonnement absurde, il faut y avoir réfléchis longtemps...

"Tu es homo toi...?" je considère ça comme une insulte, étant donné que la teneur de mon message tindique clairement que non.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

[Nature humaine] Question - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

[Nature humaine] Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nature humaine] Question   [Nature humaine] Question - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:19

Kopec a écrit:


@ shaolin: va te faire soigner fiston, déjà tes textes sont lourd à digérer, mais en plus que tu te permette de juger de la qualité ou non d'un raisonnement parce que tu as ouvert quelques bouquins de philo, ça m'attriste... Quand t'auras décidé de parler mieux que ça, on pourra éventuellement débattre, sinon j'te laisse reprendre ta masturbation intellectuel.


J'ai retweeter de suite....ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Nature humaine] Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nature humaine] Question   [Nature humaine] Question - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:19

Mdr.

Ouais, mais bon, j'suis pas aveugle, tu m'parlais un peu comme si j'etais homophobe et tout, c'est pour ca que tu ne voyais pas le vrai sens de mes propos ; t'es un peu comme hacheur en fait [Nature humaine] Question - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Nature humaine] Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nature humaine] Question   [Nature humaine] Question - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:27

Kopec a écrit:
Je commence à croire Camisole, tu sembles "saisir" des choses un peu compliquées, mais le simple t'échappe...

Ne t'en fais pas je vais t'éclairer:

Tout d'abord il y a tes questions volontairement stupides au début, qui n'ont aucun rapport avec ce que je dis, qui sont juste là pour mettre mon avis au même niveau

Ensuite, le "Je trouve absurde ce genre de raisonnement...."

Avant de trouver un raisonnement absurde, il faut y avoir réfléchis longtemps...

"Tu es homo toi...?" je considère ça comme une insulte, étant donné que la teneur de mon message tindique clairement que non.

Voilà.

JE trouve ce raisonnement absurde, n'ai-je pas le droit de parlé en mon nom? Que voulais tu que je te dise? Tu vois absurde comme une connotation négative?

Explique moi en quoi mes questions du début sont stupides? Ça j'aimerai bien le savoir, car pour moi ce n'est pas le cas du tout.

C'est quoi que tu considères comme une insulte, que je te demande si tu es homo, où bien que j'ai pu l'espace d'une question émettre cette hypothèse à ton encontre?

Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

[Nature humaine] Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nature humaine] Question   [Nature humaine] Question - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:39

C'est quoi que tu considères comme une insulte, que je te demande si tu es homo, où bien que j'ai pu l'espace d'une question émettre cette hypothèse à ton encontre?



Emettre la possibilité que je sois gay, après lecture de mon post, relève de l'incompétence intelectuelle et analytique. Mais dans ton cas, je dirai que c'est de la provoc', car je pense du bien de toi.

Par contre, me demander si je suis homo, c'est comme si tu me demandais si j'étais zoophile pour moi, c'est la même chose.

Donc, c'est une insulte.

Mais tu le sais tout ça, comme je te disais, vu mon message, il est évident que je ne peux pas être homo, alors que je me suis déclarer comme homophobe...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Nature humaine] Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nature humaine] Question   [Nature humaine] Question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nature humaine] Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La nature humaine
» Kash Prex - Nature Humaine [Octobre]
» Est-il dans la nature de l'Homme d'aller contre-nature ?
» La bétise est humaine .
» La nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-