.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le goal du Jpon aka Superman Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goal du Jpon aka Superman Oo   Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:20

Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 762370 énorme alors lui il à bien retourner ça veste Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Invisio4 mais j'avoue y' en a plein la de profil comme ça perso moi je rigole Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goal du Jpon aka Superman Oo   Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:22

lol c comme si ton equipe se prend 2 but tu dis que c'est des grosses merdes

a la fin du match il gagne 3 a 2 et t'applaudit

ahah, pseudo supporter sa ma tjr fais rire
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goal du Jpon aka Superman Oo   Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:24

sinon y a une nation qui décone grave la c'est le Portugal

putain ils ont une bête d'equipe il se font pété par l'irlande du nord

et ils ont perdu ou fait un nul aussi ce week end !! mdr

apart sa bête de match entre l'Allemagne et la Suéde

4 partout l'allemagne qui mener 4 a 0 .. mdrrrrrr, le match est rediffuser sur bein sport 1, je mate la aie aie
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goal du Jpon aka Superman Oo   Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:27

Ouais va falloir que je mate ça aussi il parait qu'il était lourdingue le match !!! en même temps 4-4 et deux nations qui ont du level , et sinon ouais pseudo supporter ça ma tjr fais rire aussi c'est même pas des supporter c'est des suceur ...
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goal du Jpon aka Superman Oo   Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:52

Y a de ces suceurs Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 762370


"énorme deuxième mis-temps" j'ai éclaté ! Enorme car c'est vs Espagne, mais si ils font sa vs Japon ou autre, ils aurait dit "Ouai mais fallait encore mieux jouer"
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goal du Jpon aka Superman Oo   Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:03

J'ai hurlé car y'a un mec qui m'a dit : "Ouais bah j'me dit 2 ou 3 à 0 pour l'Espagne... vu l'match face au Japon" ..premier but "T'as vu gros, on va mal finir". Egalisation "BLAAH je l'savais qu'ils pouvaient le faire !"
Du coup j'lui ai demander s'il voulait un coup de main pour retourner sa veste plus rapidement.
Enfin..
Au pire Vive Le Ghana Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Pompom [Putain cet émoticone il me fait penser à Nynie (la coupe un peu)]
Revenir en haut Aller en bas
DjibriL94
RBien habitué
RBien habitué
DjibriL94

Masculin
Messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2012

Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goal du Jpon aka Superman Oo   Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:35

du pain est des jeux pour la populasse
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goal du Jpon aka Superman Oo   Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:41

J'etais persuadé qu'on prendrait l'eau si on prenait le premier but mais j'sais pas vous, j'ai l'impression que l'Espagne se suffit à elle même. Genre ils ont mis un but (marquage pourri ? bonne combinaison ?) et derrière ils etaient encore plus "patient" que d'habitude (a moins que ce soit une impression).

Sinon, la France a été solide en defense en première mi temps, Debuchy s'est fait débordé mais en meme temps Alba est tellement énorme, j'vois pas trop qui peut le stopper réellement, surtout avec les Iniesta et Cazorla qui tournaient autour. On a pas touché le ballon de la première mi temps donc mais faut croire qu'on a pas trop courus après puisqu'en deuxieme c'est les espagnols qui etaient fatigués. Et d'ailleurs apparement le premier but est pas hors jeu... et sur l'action ou Benzema se faufile entre deux defensuer sur la passe de Matuidi j'ai un peu l'impression qu'il y a faute dans la surface de Ramos.

Deuxième mi temps, je sais pas si les espagnols etaient vraiment fatigués ou déboussolés de ne gagner qu'1-0 avec un penalty arreté et un but refusé mais j'ai trouvé Matuidi enorme à la récupération !
Ribery a été comme d'habitude depuis maintenant un bon petit moment, c'est a dire très bon, percutant, très actifs, j'pense qu'a ce poste y'a pas enormement de joueur qui en font autant que lui en europe.
Benzema que j'critique bien comme il faut parce qu'il tiens pas son role d'attaquant de pointe a fait le boulot même si il a pas été réaliste.

En fait, en dehors de Menez (j'l'aimerai jamais lui), c'etait vraiment sympas, même la mi temps defensive, c'etait pas rassurant, j'ai ragé sur des relances pourries mais bon, c'est la spécialité de l'espagne, c'est comme ca.
J'ai rien retenu de Gonalons et pas grand chose de Cabaye par contre.

PS : La faute de Koscielny dans la surface est débile Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 492668
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goal du Jpon aka Superman Oo   Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:45

Sinon, pour ce qui est des vestes retournées des Francais, j'sais pas si c'est ce que souhaite les "supporters" mais les médias y sont pour quelque chose j'pense.

J'veux dire, la facon dont les médias et meme les politiques ont traités l'EdF de l'Afrique du Sud (a tort ou pas j'm'en fous) ca aide pas a vouloir supporter l'equipe.
Pareil pour les affaires d'interdiction d'un certain nombre de match pour certains joueurs après l'euro.

Tu peux pas t'identifier à des joueurs qu'on qualifie de "délinquants, de branleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goal du Jpon aka Superman Oo   Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:48

En même temps y'a des joueurs qui font trop les stars et qui sont pas fameux sur le terrain.
Donc ça leur fait du bien d'être critiqués un peu et ça peut les booster même si le fric dirige tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goal du Jpon aka Superman Oo   Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 1:13

Ozen a écrit:
J'ai hurlé car y'a un mec qui m'a dit : "Ouais bah j'me dit 2 ou 3 à 0 pour l'Espagne... vu l'match face au Japon" ..premier but "T'as vu gros, on va mal finir". Egalisation "BLAAH je l'savais qu'ils pouvaient le faire !"
Du coup j'lui ai demander s'il voulait un coup de main pour retourner sa veste plus rapidement.
Enfin..
Au pire Vive Le Ghana Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Pompom [Putain cet émoticone il me fait penser à Nynie (la coupe un peu)]

Hehé le Ghana j'ai le maillot de la CAN moi !!!!! il est trop beau le blanc Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 528276

en + ils ont une bonne équipe sympa a regarder jouer

sinon, ada j'pense la même chose que toi, je trouve que l'Espagne jouer un cran en dessous comparé a d'habitude, ils fesaient tourner comme a leurs habitudes mais je sais pas y a pas le coup d'accelerateur qu'ils infligent très souvent qui fait que ils survol la rencontre en première temps si, mais en seconde non ... et en s'disant que la quasi même equipe est pas capable de déjouer le Japon alors l'Espagne ... j'me pose un peux des question sur le réel niveau dans lequel etait les espagnols, sa n'enlève en rien la très bonne seconde période de l'EDF

et pour Menez la reprise de Sissoko sur l'exelent centre de Benzema... j'pense que lui l'aurait mis au fond pas dans les tribunes..quoique il joue au psg Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goal du Jpon aka Superman Oo   Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 1:14

La Sacrée équipe.. ouais le blanc il est grave beau.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goal du Jpon aka Superman Oo   Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:23

Nan mais faut arrêter avec le match de l'équipe de France. Ok on a fait une 2e MT vraiment bonne mais si Giroud n'avait pas marqué on aurait encore allumé l'équipe. Alors que là c'est carrément la fête.

Après moi sur le but j'me suis levé direct Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Yeux07 mais voilà dans le match on a quand même vu une 1ère MT pitoyable ... Le match est moyennement bon dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goal du Jpon aka Superman Oo   Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:31

Xerone a écrit:
et en s'disant que la quasi même equipe est pas capable de déjouer le Japon alors l'Espagne ... j'me pose un peux des question sur le réel niveau dans lequel etait les espagnols

Rien à voir.

Le Japon c'était le match de leur vie, dans la presse ils avaient trop hate de jouer ce match. Rien qu'à leur but on aurait dit que leur vie était en jeu. Alors que pour les joueurs de l'équipe de France c'était un match amical sans intérêt, quand tu vois le match on aurait dit qu'ils étaient à 30% de leurs moyens. Aucune envie, aucune agressivité, ... Ils avaient juste pas envie de se blesser avant le match contre l'Espagne

Contre l'Espagne ils ont mal joué la 1ère MT parce que l'Espagne était supérieure. Mais en 2e MT là on a vu carrément la différence avec le match de vendredi.

Bref faut arrêter avec les matchs amicaux à petites affiches, ça n'a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goal du Jpon aka Superman Oo   Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:59

C'est clair le Japon ils étaient à fond dedans.. et encore, ils montent en puissance dans le foot.
Mais l'Espagne ils ont marqué le premier but après il essayait d'se gratter les couilles avec leurs mentons pendant l'reste du match..
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goal du Jpon aka Superman Oo   Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 0:45

Sur la deuxieme mi temps, l'espagne aurait du réagir quand la France a imposé son rythme et non, elle a pas reussi, elle a subit le pressing et les offensives sans trouver de solutions, meme les contres avec Torres qui venait de rentrer n'ont pas été dangereux.

La France etait meilleur que l'Espagne en deuxieme mi temps et assez solide pour tenir le coup face au jeu espagnol en première.

Mais en même temps, est ce que l'Espagne est vraiment un exemple.
Quand j'vois la chance avec laquelle ils ont passé les poules de l'euro, les matchs qu'ils ont proposé en quarts et demi de ce meme euro (si j'me rappelle bien), c'est pas non plus sensationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goal du Jpon aka Superman Oo   Le goal du Jpon aka Superman Oo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le goal du Jpon aka Superman Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD
» GOAL GOAL GOAL - Arrobase-T
» Goal of the century
» Batman V Superman
» C'est l'histoire de superman qui se marie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-