.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Batman V Superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S.N.I.P
Grand RBien
Grand RBien
S.N.I.P

Masculin
Messages : 1781
Age : 26
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 12/06/2013

Batman V Superman  Empty
MessageSujet: Batman V Superman    Batman V Superman  EmptyLun 11 Avr 2016 - 13:52

Honnêtement très déçu du film.
L histoire est bancale la fin assez bizarre on veut nous en mettre plein la vue et au final le film est sur dosé selon moi et gaChe complètement l histoire.
De plus Batman n est pas joué par l acteur de thé dark night vraiment déçu de ça ayant suivi la série ça fait un peu bizarre il ya un temps d adapton pour mettre le nom de Bruce Wayne sur cet homme.
Après c est sur niveau effets spéciaux c est bluffant mais je m attendais à beaucoup mieux la le scénario manque très clairement de finesse les transition sont très très bancales ainsi que la mise en situation.

Bref pour moi Marvel n est pas au maximum de ses capacités j espere mieux du futur Xmen ou captain America et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/s-n-i-p/freestyle
N.B

Batman V Superman  Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Batman V Superman  Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman    Batman V Superman  EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:13

Snyder à couler après l'excellent Watchmen ce type m'intéresse plus et la tambouille super héroïque actuel non plus
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Batman V Superman  Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman    Batman V Superman  EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:24

J'ai aimé sans plus, on sent qu'il voulait introduire la ligue des justiciers pour contrebalancer avec Avengers
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Batman V Superman  Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Batman V Superman  Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman    Batman V Superman  EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:30

C'est pas marvel capitaine cest DC qui produit Batman et Superman apres l'affrontement entre les deux c'est vrai que je trouve sa bizarre j'ai pas vu le film mais cetait sur qu'ils voulaient aller de plus en plus loin. De toute façon sa fait longtemps qu'un bon film de super héros est pas sorti (-> parmi ceux que j'ai vu)
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Batman V Superman  Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman    Batman V Superman  EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:21

S.N.I.P a écrit:

Bref pour moi Marvel n est pas au maximum de ses capacités j espere mieux du futur Xmen ou captain America et vous ?

Mdr Batman et Superman ont rien à voir avec Marvel c'est pas du tout la même franchise là c'est DC Comics, apparemment Warner a fait l'erreur de vouloir introduire les prémices de Justice League en un seul film ce qui donnerait un résultat peu digeste, là où Marvel Studio avait d'abord introduit les héros principaux dans des stand-alone.
Marvel a élaboré un plan d'attaque avec plusieurs phases, chez DC c'est flou si ce n'est l'intention d'élaborer un univers plus sombre dans l'esprit de la triogie de Nolan.

Enfin bref, j'ai pas encore vu le film, et je pense pas le voir au ciné par contre vu toutes les mauvaises critiques qu'il se prend je sens bien le coup arriver et je pense que je vais bien kiffer vu que j'en attends pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.N.I.P
Grand RBien
Grand RBien
S.N.I.P

Masculin
Messages : 1781
Age : 26
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 12/06/2013

Batman V Superman  Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman    Batman V Superman  EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:23

Je viens de me rendre compte de ma conneries mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/s-n-i-p/freestyle
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Batman V Superman  Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman    Batman V Superman  EmptySam 16 Avr 2016 - 10:16

J'me suis fais tellement chier devant ce film, le scenario est mauvais, aucune cohérence, les personnages sont nuls, comme vous avez dit ils ont essayé de créer un univers trop vite. Le seul point positif c'est les combats mais c'est infime sur la durée du film.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Offman
RBien confirmé
RBien confirmé
Cap'tain Offman

Masculin
Messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2014

Batman V Superman  Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman    Batman V Superman  EmptyVen 3 Juin 2016 - 2:14

j'ai plutôt apprécié moi Batman V Superman  528276
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/offmanmusic/
Contenu sponsorisé




Batman V Superman  Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman    Batman V Superman  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Batman V Superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Infos sur Bateman et le nouveau Superman
» C'est l'histoire de superman qui se marie !
» L.O.K.O. "Superman vient de Vénus"
» Batman : The Dark Knight
» j'ai fait un bras d'fer avec superman ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-