.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kmorenita

Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin

Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK   Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:21

aie ca fait plaisir!
parcontre je ndirais pas que Sy etait le bohomme sur ce son......c etait moi mdr
na ils ont tous assurés et vite en plus
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK   Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:00

Ahahahah le refrain est très lourd pour ma part...toi est kmo vous avez rendu les flow de zakhazy et Sy un peu fade Ahahaha mais ils n'ont pas démérité tout de même...l'ensemble est bon...bonne ambiance....
kmorenita

kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK   Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 1:40

Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 675999455 merci a toi
Degy le RESK.P

Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE

MessageSujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK   Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:45

le SON LOURD les MC's LOURD ...goog game les gens ...ahahah

eh redna ferme ta gueule le jour ou tu rapperas comme ça ...bref UTOPIE AHAHAH

Kame

Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

MessageSujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK   Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:18

Yeah merci les freres pour votre passage !

Degy tu sais les gens comme redna ou camisole c'est des frustré de la vie
je suis a 400 % sur qu'ils seraient doux comme des agneaux si ils verraient les gens en face
mais bon faut des guignoles aussi de temp en temp le monde est fait d'un peu tous
http://kamelemake.skyblog.com
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK   Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:28

Cami perso je respect ....
kmorenita

kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK   Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:37

personne n est parfait^^

merci a toi c est cool
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK   Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:58

kmorenita a écrit:
personne n est parfait^^

merci a toi c est cool

c'est pour moi que tu dis ça kmO ...???
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics

MessageSujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK   Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:44

LIL AGKING a écrit:
Bon un peu de sérieux merde ! place aux coms !

Comme je l'ai déjà dit à Sy sur FB , c'est vraiment de lourd j'ai encore plus kiffé que les mains sales ! Le couplet que j'ai préféré et celui de K-mo ta un bête de flow ça donne des frissons quand tes en modes qualités d'bâtard haha Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 528276 , après j'ai kiffé les phases de Kame mais je trouve que Sy c'est bien démarqué dans la voix ça fait genre j'suis l'bonhomme du sons j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 Invisio4 . Bref la voix de Sy en impose quoi et le flow et assez bien maitrisé Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 24278 , quand au premier MC j'ai bien aimé mais moins que les autres

Voila mon avis , Peace & Bien joué à vous les gens

Merci pour ton avis détailler man mais honnetement je suis loin d'etre le meilleur sur ce son, mon couplet je l'ai écrit de-spi et si j'me souviens bien j'était asssez fracass' quand jsuis arrivé devant le micro hahaha meme a certains moment jsuis pas super bien calé sur l'instru. Bref le son a l'air de plaire c'est cool! c'est vrai que j'ai aussi une préférence pour kmo elle c'est grave amélioré! merci a tous pour vos avis!
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK   Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:54

hey
moi j'ai trouvé sa bon
le problème c'est le mixage je le trouve pas énorme sa manque d'aérations franchment
comme pour le reffrain, y'a un effet, je sais pas c'est quoi ptetre les voix superposé , mais c'est pas sa le blème c'est que le mixage rend le reffrain chelou a l'écoute l'éffet est bon enfaite mais pas le mixage

sinon le premier mc est pas assez constant y'a certain de fin de mesure qui sont pas du tout dans les temps enfin pas assez
mais sinon moi sa voix je l'aime pas trop mais ca c'est a part

kmo des 4 tu ma impréssionné , ta fait des changement d'into parfait, des truc qui sont juste hyper logique musicalement et surtout c'est plutot ... je vais pas dire subitle parceque quand tu visualise c'est flagrant mais te changement d'into passe juste comme du beurre , c'est pas hyper flagrant c'est pas invisible non plus , c'est le dosage parfait dans tout les terme

après question energie c'est du bon même si au final ton fast flow est pas fou, sa pourrait e^tre mille fois mieux, car la c'est frais mais pas assez fluide , ont entend que tu t'éssoufle un ptit peu
dans ta fcon de posé aussi , ce style , le trap etc, le rythme, le groove et autre joue beaucoup
le problème c'est que peu de mc joue de se coté...

je croit que si tu tafferais le coté groovy, rytmique, la fluidité quoi... sa pourrais ramené ta musique a un très très bon niveau
surtout que ta de la musicalité dans ton rap
se qui te manque a l'heure actuel c'est ce que je te dit

car t'es technique musicale, sans être fluide dans ta facon de faire, tu arrive a être fluide dans ta facon de voir les chose
comment dire
en gros ton style et ta facon de rappé, le concept est fluide, et frais
mais le problème c'est que la facon dont tu le fait , tout ce qui n'est pas forcément apparant tu le délaisse , et c'est dommage

kame je dirais pas pareil, mais tes dans le même style que kmo sauf que toi tes fluide mais pas parfaitement enfin du moins je dirais que tu n'a pas cet fluidité qui est caractéristique des grand musiciens chanteurs rappeurs ou autre..
ton style est bon, frais , fluide malgré le fait qu'ils soit un poil répétitif , mais ce que ton style cache c'est des chose de la musique en général
ton rythme est pas parfait quoi, pas comme kmo car kmo je trouve sa flagrant mais toi les défaut sont très subtiles , dans le groove etc, car déja ta un style plutot spéciale et aussi car tu groove bien et tu a un rythme casi hyper constant, les seul moment mauvais pas fluide sont quand tu coupe ton accapella , et ouais rien de plus précis que les gestes humains ^^

mais tu pourrais être plus fluide dans ton rythme etc tes placement
je te dit pas de changé tes placement, mais quoi, sa se joue un décallement limite pas entendable a l'oreille nu
pourtant , si tout tes mots sont posé comme ca c'est fluide a 100%, mais bon tu peut etre aussi fluide a 200% :p

je sais pas si vous voyez ou je veux en venir , et c'est aussi QUE mon avis , allez pas vous dire que je veux que vous soyez comme ci ou comme ca lol
mais de mon point de vue, si sa ne tenais qu'a moi, si c'était ma musique ma passions etc je voudrais que sa soit comme ca, mais c'est personnelle quoi

au final vous pouvez vous en foutre de ca
tout comme certains mc s'en foute de leur flow mais veulent juste faire passé le méssage quoi

après sa reste des défaut je pense , faudrais se barré dans des délire philosophe pour réellement pouvoir en parlé lol

le dernier je sais pas trop quoi dire, c'est juste spécial il me fait pensé a alkpote dans le style
un peu désorienté des placement très bizarre
je trouve que alkpote lui est plutot parfait dans son style maintenant sont style est tellement personnelle que je peu rien dire dessus , et sy s'en rapproche tellement pas dans la forme générale mais plus dans le concept
donc difficile de dire quoi que ce soit
mais je pense que y'a des chose a revoir

après les texte sont pas extraordinaire, je sais voir quand il faut parlé du texte (et encore je saurais pas du tout critiqué (je deteste dire critiqué lol) un texte tellement je m'y connais pas en poésie , écriture etc)
mais ils passe vite fait je dirais que vous dite pas grand chose que le geste est musicale et non poétique

D'ailleurs vous le dites vous mêmes , vous faites de la musique pas du rap ^^

peaceeeeeee
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK   Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:04

Old Soul a écrit:
hey
moi j'ai trouvé sa bon
le problème c'est le mixage je le trouve pas énorme sa manque d'aérations franchment
comme pour le reffrain, y'a un effet, je sais pas c'est quoi ptetre les voix superposé , mais c'est pas sa le blème c'est que le mixage rend le reffrain chelou a l'écoute l'éffet est bon enfaite mais pas le mixage

sinon le premier mc est pas assez constant y'a certain de fin de mesure qui sont pas du tout dans les temps enfin pas assez
mais sinon moi sa voix je l'aime pas trop mais ca c'est a part

kmo des 4 tu ma impréssionné , ta fait des changement d'into parfait, des truc qui sont juste hyper logique musicalement et surtout c'est plutot ... je vais pas dire subitle parceque quand tu visualise c'est flagrant mais te changement d'into passe juste comme du beurre , c'est pas hyper flagrant c'est pas invisible non plus , c'est le dosage parfait dans tout les terme

après question energie c'est du bon même si au final ton fast flow est pas fou, sa pourrait e^tre mille fois mieux, car la c'est frais mais pas assez fluide , ont entend que tu t'éssoufle un ptit peu
dans ta fcon de posé aussi , ce style , le trap etc, le rythme, le groove et autre joue beaucoup
le problème c'est que peu de mc joue de se coté...

je croit que si tu tafferais le coté groovy, rytmique, la fluidité quoi... sa pourrais ramené ta musique a un très très bon niveau
surtout que ta de la musicalité dans ton rap
se qui te manque a l'heure actuel c'est ce que je te dit

car t'es technique musicale, sans être fluide dans ta facon de faire, tu arrive a être fluide dans ta facon de voir les chose
comment dire
en gros ton style et ta facon de rappé, le concept est fluide, et frais
mais le problème c'est que la facon dont tu le fait , tout ce qui n'est pas forcément apparant tu le délaisse , et c'est dommage

kame je dirais pas pareil, mais tes dans le même style que kmo sauf que toi tes fluide mais pas parfaitement enfin du moins je dirais que tu n'a pas cet fluidité qui est caractéristique des grand musiciens chanteurs rappeurs ou autre..
ton style est bon, frais , fluide malgré le fait qu'ils soit un poil répétitif , mais ce que ton style cache c'est des chose de la musique en général
ton rythme est pas parfait quoi, pas comme kmo car kmo je trouve sa flagrant mais toi les défaut sont très subtiles , dans le groove etc, car déja ta un style plutot spéciale et aussi car tu groove bien et tu a un rythme casi hyper constant, les seul moment mauvais pas fluide sont quand tu coupe ton accapella , et ouais rien de plus précis que les gestes humains ^^

mais tu pourrais être plus fluide dans ton rythme etc tes placement
je te dit pas de changé tes placement, mais quoi, sa se joue un décallement limite pas entendable a l'oreille nu
pourtant , si tout tes mots sont posé comme ca c'est fluide a 100%, mais bon tu peut etre aussi fluide a 200% :p

je sais pas si vous voyez ou je veux en venir , et c'est aussi QUE mon avis , allez pas vous dire que je veux que vous soyez comme ci ou comme ca lol
mais de mon point de vue, si sa ne tenais qu'a moi, si c'était ma musique ma passions etc je voudrais que sa soit comme ca, mais c'est personnelle quoi

au final vous pouvez vous en foutre de ca
tout comme certains mc s'en foute de leur flow mais veulent juste faire passé le méssage quoi

après sa reste des défaut je pense , faudrais se barré dans des délire philosophe pour réellement pouvoir en parlé lol

le dernier je sais pas trop quoi dire, c'est juste spécial il me fait pensé a alkpote dans le style
un peu désorienté des placement très bizarre
je trouve que alkpote lui est plutot parfait dans son style maintenant sont style est tellement personnelle que je peu rien dire dessus , et sy s'en rapproche tellement pas dans la forme générale mais plus dans le concept
donc difficile de dire quoi que ce soit
mais je pense que y'a des chose a revoir

après les texte sont pas extraordinaire, je sais voir quand il faut parlé du texte (et encore je saurais pas du tout critiqué (je deteste dire critiqué lol) un texte tellement je m'y connais pas en poésie , écriture etc)
mais ils passe vite fait je dirais que vous dite pas grand chose que le geste est musicale et non poétique

D'ailleurs vous le dites vous mêmes , vous faites de la musique pas du rap ^^

peaceeeeeee

Eh bah, c'est plus un avis ça c'est une dissert' !!! ça te dis pas de faire un commentaire détaillé du genre sur mon post ? Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 877818 http://www.rap-battle.net/t64093-ankannee_-cannibale-famille-monoparentale ... et pour pas flooder sur ce post, je répète, le son que vous avez sorti là il est lourdingue!!!! Peace
http://chewiemusic.bandcamp.com/
kmorenita

kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK   Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:17

Aiiie Old je suis flattée ca fait franchement plaisir,ouais mon fast jsuis pas satisfaite a 100% nonplus mais c est vrai qu on a fait ca en speed^^
Merci pour ton avis!

Sy c est vrai que t'as une sacré descente ahahahah
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK   Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:28

Topic nettoyé, merci de vous contenter de parler du son dans cette section...
(Le reste du sujet qui a été retiré se trouve ici http://www.rap-battle.net/t64523-reglement-de-compte-kame-redna-etc )
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK   Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:06

l'effet vieux truc pourri j'ai pas adhéré
j'ai pas tout compris niveau lyrics a cause de ca, surtout le refrain,
ca donne sale, mais trop pour le coup

Zakhazy je ne connaissais pas, et j'ai trouvé ca très bon, c'est fluide...
K-mo du lourd ce couplet,rien a redire
Kame c'est bien kiké
Sy un peu plus "basique" et moins maitrise au niveau de la pose

bref, hormis ce que j'ai dit c'est lourd les gens
peace la connexion ;)
http://larriviste51.skyrock.com/
Kame

Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

MessageSujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK   Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:15

L'arriviste a écrit:

Kame c'est bien kiké

peace la connexion ;)

l'effet vieux truk pourri ? je vois pas de quoi tu parle hahahaa

mais merci du passage
http://kamelemake.skyblog.com
kmorenita

kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK   Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:03

L'arriviste a écrit:

Kame c'est bien kiké

peace la connexion ;)

oui je vois pas nonplus pour l'effet mais merci a toi peace
adamZSky
RBien habitué
RBien habitué
adamZSky

Masculin
Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE

MessageSujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK   Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:39

lourd le son , kmo ta enfin investit dans du matos ou quoi ?
http://less-less.skyrock.com/
kmorenita

kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK   Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:57

merci a toi^^
et non du tout mdr
Coeur2Loup

Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Groupe : Première Main

MessageSujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK   Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:05

Perso j'ai bien kiffé le délire bien joué les mecs ... et K'mo (j'ai bien kiffé ta partie aussi continuez)
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
kmorenita

kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK   Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 7:54

Merci a toi C2l^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK   Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK - Page 2 Empty

Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant