| Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kmorenita
| Sujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK Lun 8 Oct 2012 - 23:21 | |
| aie ca fait plaisir! parcontre je ndirais pas que Sy etait le bohomme sur ce son......c etait moi mdr na ils ont tous assurés et vite en plus merci a toi |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK Mar 9 Oct 2012 - 0:00 | |
| Ahahahah le refrain est très lourd pour ma part...toi est kmo vous avez rendu les flow de zakhazy et Sy un peu fade Ahahaha mais ils n'ont pas démérité tout de même...l'ensemble est bon...bonne ambiance.... |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK Mar 9 Oct 2012 - 1:40 | |
| merci a toi |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK Mar 9 Oct 2012 - 8:45 | |
| le SON LOURD les MC's LOURD ...goog game les gens ...ahahah
eh redna ferme ta gueule le jour ou tu rapperas comme ça ...bref UTOPIE AHAHAH
|
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK Mar 9 Oct 2012 - 9:18 | |
| Yeah merci les freres pour votre passage !
Degy tu sais les gens comme redna ou camisole c'est des frustré de la vie je suis a 400 % sur qu'ils seraient doux comme des agneaux si ils verraient les gens en face mais bon faut des guignoles aussi de temp en temp le monde est fait d'un peu tous |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK Mar 9 Oct 2012 - 9:28 | |
| Cami perso je respect .... |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK Mar 9 Oct 2012 - 9:37 | |
| personne n est parfait^^
merci a toi c est cool |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK Mar 9 Oct 2012 - 9:58 | |
| - kmorenita a écrit:
- personne n est parfait^^
merci a toi c est cool c'est pour moi que tu dis ça kmO ...??? |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| |
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK Mar 9 Oct 2012 - 10:54 | |
| hey moi j'ai trouvé sa bon le problème c'est le mixage je le trouve pas énorme sa manque d'aérations franchment comme pour le reffrain, y'a un effet, je sais pas c'est quoi ptetre les voix superposé , mais c'est pas sa le blème c'est que le mixage rend le reffrain chelou a l'écoute l'éffet est bon enfaite mais pas le mixage
sinon le premier mc est pas assez constant y'a certain de fin de mesure qui sont pas du tout dans les temps enfin pas assez mais sinon moi sa voix je l'aime pas trop mais ca c'est a part
kmo des 4 tu ma impréssionné , ta fait des changement d'into parfait, des truc qui sont juste hyper logique musicalement et surtout c'est plutot ... je vais pas dire subitle parceque quand tu visualise c'est flagrant mais te changement d'into passe juste comme du beurre , c'est pas hyper flagrant c'est pas invisible non plus , c'est le dosage parfait dans tout les terme
après question energie c'est du bon même si au final ton fast flow est pas fou, sa pourrait e^tre mille fois mieux, car la c'est frais mais pas assez fluide , ont entend que tu t'éssoufle un ptit peu dans ta fcon de posé aussi , ce style , le trap etc, le rythme, le groove et autre joue beaucoup le problème c'est que peu de mc joue de se coté...
je croit que si tu tafferais le coté groovy, rytmique, la fluidité quoi... sa pourrais ramené ta musique a un très très bon niveau surtout que ta de la musicalité dans ton rap se qui te manque a l'heure actuel c'est ce que je te dit
car t'es technique musicale, sans être fluide dans ta facon de faire, tu arrive a être fluide dans ta facon de voir les chose comment dire en gros ton style et ta facon de rappé, le concept est fluide, et frais mais le problème c'est que la facon dont tu le fait , tout ce qui n'est pas forcément apparant tu le délaisse , et c'est dommage
kame je dirais pas pareil, mais tes dans le même style que kmo sauf que toi tes fluide mais pas parfaitement enfin du moins je dirais que tu n'a pas cet fluidité qui est caractéristique des grand musiciens chanteurs rappeurs ou autre.. ton style est bon, frais , fluide malgré le fait qu'ils soit un poil répétitif , mais ce que ton style cache c'est des chose de la musique en général ton rythme est pas parfait quoi, pas comme kmo car kmo je trouve sa flagrant mais toi les défaut sont très subtiles , dans le groove etc, car déja ta un style plutot spéciale et aussi car tu groove bien et tu a un rythme casi hyper constant, les seul moment mauvais pas fluide sont quand tu coupe ton accapella , et ouais rien de plus précis que les gestes humains ^^
mais tu pourrais être plus fluide dans ton rythme etc tes placement je te dit pas de changé tes placement, mais quoi, sa se joue un décallement limite pas entendable a l'oreille nu pourtant , si tout tes mots sont posé comme ca c'est fluide a 100%, mais bon tu peut etre aussi fluide a 200% :p
je sais pas si vous voyez ou je veux en venir , et c'est aussi QUE mon avis , allez pas vous dire que je veux que vous soyez comme ci ou comme ca lol mais de mon point de vue, si sa ne tenais qu'a moi, si c'était ma musique ma passions etc je voudrais que sa soit comme ca, mais c'est personnelle quoi
au final vous pouvez vous en foutre de ca tout comme certains mc s'en foute de leur flow mais veulent juste faire passé le méssage quoi
après sa reste des défaut je pense , faudrais se barré dans des délire philosophe pour réellement pouvoir en parlé lol
le dernier je sais pas trop quoi dire, c'est juste spécial il me fait pensé a alkpote dans le style un peu désorienté des placement très bizarre je trouve que alkpote lui est plutot parfait dans son style maintenant sont style est tellement personnelle que je peu rien dire dessus , et sy s'en rapproche tellement pas dans la forme générale mais plus dans le concept donc difficile de dire quoi que ce soit mais je pense que y'a des chose a revoir
après les texte sont pas extraordinaire, je sais voir quand il faut parlé du texte (et encore je saurais pas du tout critiqué (je deteste dire critiqué lol) un texte tellement je m'y connais pas en poésie , écriture etc) mais ils passe vite fait je dirais que vous dite pas grand chose que le geste est musicale et non poétique
D'ailleurs vous le dites vous mêmes , vous faites de la musique pas du rap ^^
peaceeeeeee |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK Mar 9 Oct 2012 - 11:04 | |
| - Old Soul a écrit:
- hey
moi j'ai trouvé sa bon le problème c'est le mixage je le trouve pas énorme sa manque d'aérations franchment comme pour le reffrain, y'a un effet, je sais pas c'est quoi ptetre les voix superposé , mais c'est pas sa le blème c'est que le mixage rend le reffrain chelou a l'écoute l'éffet est bon enfaite mais pas le mixage
sinon le premier mc est pas assez constant y'a certain de fin de mesure qui sont pas du tout dans les temps enfin pas assez mais sinon moi sa voix je l'aime pas trop mais ca c'est a part
kmo des 4 tu ma impréssionné , ta fait des changement d'into parfait, des truc qui sont juste hyper logique musicalement et surtout c'est plutot ... je vais pas dire subitle parceque quand tu visualise c'est flagrant mais te changement d'into passe juste comme du beurre , c'est pas hyper flagrant c'est pas invisible non plus , c'est le dosage parfait dans tout les terme
après question energie c'est du bon même si au final ton fast flow est pas fou, sa pourrait e^tre mille fois mieux, car la c'est frais mais pas assez fluide , ont entend que tu t'éssoufle un ptit peu dans ta fcon de posé aussi , ce style , le trap etc, le rythme, le groove et autre joue beaucoup le problème c'est que peu de mc joue de se coté...
je croit que si tu tafferais le coté groovy, rytmique, la fluidité quoi... sa pourrais ramené ta musique a un très très bon niveau surtout que ta de la musicalité dans ton rap se qui te manque a l'heure actuel c'est ce que je te dit
car t'es technique musicale, sans être fluide dans ta facon de faire, tu arrive a être fluide dans ta facon de voir les chose comment dire en gros ton style et ta facon de rappé, le concept est fluide, et frais mais le problème c'est que la facon dont tu le fait , tout ce qui n'est pas forcément apparant tu le délaisse , et c'est dommage
kame je dirais pas pareil, mais tes dans le même style que kmo sauf que toi tes fluide mais pas parfaitement enfin du moins je dirais que tu n'a pas cet fluidité qui est caractéristique des grand musiciens chanteurs rappeurs ou autre.. ton style est bon, frais , fluide malgré le fait qu'ils soit un poil répétitif , mais ce que ton style cache c'est des chose de la musique en général ton rythme est pas parfait quoi, pas comme kmo car kmo je trouve sa flagrant mais toi les défaut sont très subtiles , dans le groove etc, car déja ta un style plutot spéciale et aussi car tu groove bien et tu a un rythme casi hyper constant, les seul moment mauvais pas fluide sont quand tu coupe ton accapella , et ouais rien de plus précis que les gestes humains ^^
mais tu pourrais être plus fluide dans ton rythme etc tes placement je te dit pas de changé tes placement, mais quoi, sa se joue un décallement limite pas entendable a l'oreille nu pourtant , si tout tes mots sont posé comme ca c'est fluide a 100%, mais bon tu peut etre aussi fluide a 200% :p
je sais pas si vous voyez ou je veux en venir , et c'est aussi QUE mon avis , allez pas vous dire que je veux que vous soyez comme ci ou comme ca lol mais de mon point de vue, si sa ne tenais qu'a moi, si c'était ma musique ma passions etc je voudrais que sa soit comme ca, mais c'est personnelle quoi
au final vous pouvez vous en foutre de ca tout comme certains mc s'en foute de leur flow mais veulent juste faire passé le méssage quoi
après sa reste des défaut je pense , faudrais se barré dans des délire philosophe pour réellement pouvoir en parlé lol
le dernier je sais pas trop quoi dire, c'est juste spécial il me fait pensé a alkpote dans le style un peu désorienté des placement très bizarre je trouve que alkpote lui est plutot parfait dans son style maintenant sont style est tellement personnelle que je peu rien dire dessus , et sy s'en rapproche tellement pas dans la forme générale mais plus dans le concept donc difficile de dire quoi que ce soit mais je pense que y'a des chose a revoir
après les texte sont pas extraordinaire, je sais voir quand il faut parlé du texte (et encore je saurais pas du tout critiqué (je deteste dire critiqué lol) un texte tellement je m'y connais pas en poésie , écriture etc) mais ils passe vite fait je dirais que vous dite pas grand chose que le geste est musicale et non poétique
D'ailleurs vous le dites vous mêmes , vous faites de la musique pas du rap ^^
peaceeeeeee Eh bah, c'est plus un avis ça c'est une dissert' !!! ça te dis pas de faire un commentaire détaillé du genre sur mon post ? http://www.rap-battle.net/t64093-ankannee_-cannibale-famille-monoparentale ... et pour pas flooder sur ce post, je répète, le son que vous avez sorti là il est lourdingue!!!! Peace |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK Mar 9 Oct 2012 - 12:17 | |
| Aiiie Old je suis flattée ca fait franchement plaisir,ouais mon fast jsuis pas satisfaite a 100% nonplus mais c est vrai qu on a fait ca en speed^^ Merci pour ton avis!
Sy c est vrai que t'as une sacré descente ahahahah |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK Jeu 11 Oct 2012 - 14:28 | |
| Topic nettoyé, merci de vous contenter de parler du son dans cette section... (Le reste du sujet qui a été retiré se trouve ici http://www.rap-battle.net/t64523-reglement-de-compte-kame-redna-etc ) |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK Ven 12 Oct 2012 - 16:06 | |
| l'effet vieux truc pourri j'ai pas adhéré j'ai pas tout compris niveau lyrics a cause de ca, surtout le refrain, ca donne sale, mais trop pour le coup
Zakhazy je ne connaissais pas, et j'ai trouvé ca très bon, c'est fluide... K-mo du lourd ce couplet,rien a redire Kame c'est bien kiké Sy un peu plus "basique" et moins maitrise au niveau de la pose
bref, hormis ce que j'ai dit c'est lourd les gens peace la connexion ;) |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK Ven 12 Oct 2012 - 20:15 | |
| - L'arriviste a écrit:
- l'effet vieux truc pourri j'ai pas adhéré
j'ai pas tout compris niveau lyrics a cause de ca, surtout le refrain, ca donne sale, mais trop pour le coup
Zakhazy je ne connaissais pas, et j'ai trouvé ca très bon, c'est fluide... K-mo du lourd ce couplet,rien a redire Kame c'est bien kiké Sy un peu plus "basique" et moins maitrise au niveau de la pose
bref, hormis ce que j'ai dit c'est lourd les gens peace la connexion ;) l'effet vieux truk pourri ? je vois pas de quoi tu parle hahahaa mais merci du passage |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK Dim 14 Oct 2012 - 19:03 | |
| - L'arriviste a écrit:
- l'effet vieux truc pourri j'ai pas adhéré
j'ai pas tout compris niveau lyrics a cause de ca, surtout le refrain, ca donne sale, mais trop pour le coup
bref, hormis ce que j'ai dit c'est lourd les gens peace la connexion ;) oui je vois pas nonplus pour l'effet mais merci a toi peace |
|
| |
adamZSkyRBien habitué
Messages : 1015 Age : 28 Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK Dim 14 Oct 2012 - 21:39 | |
| lourd le son , kmo ta enfin investit dans du matos ou quoi ?
|
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK Dim 14 Oct 2012 - 21:57 | |
| merci a toi^^ et non du tout mdr |
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK Dim 14 Oct 2012 - 22:05 | |
| Perso j'ai bien kiffé le délire bien joué les mecs ... et K'mo (j'ai bien kiffé ta partie aussi continuez) |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK Lun 15 Oct 2012 - 7:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK | |
| |
|
| |
| Zakhazy / K'morenita / Kame / Sy - DE LA MUSIK | |
|