.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  shaolin RESSUSCITE!!!!!....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hacheur

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:25

Tu retournes ta chatte plus vite que ta veste toi...ahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:26

hahha mdr  shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Yeux07 sale gamin d'merde de fo noir a 3 franc 50 dolar
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:12

fauve ,y a que moi ici qui peut te faire fermer ta bouche te faire monter sur le tabouret et lever les pattes pour m'applaudir ,en une phrase....ahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:16

Hacheur juste une question : Vu que tu ressemble à rohff est-ce que ta les dents du bonheurs comme lui ?  shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:51

Non....j'ai mieux...j'ai les dents de la plénitude...il me manque les 4 incisives du haut....la cassos attitude comme dirait rohff mais en mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Dila
RBien
RBien
Dila

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2009

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:17

pour vouloir niquer cette crasseuse de kmorenita faut vraiment etre un cassoss c'est clair! hacheur
ha oui jai vu sur ses freestyles vidéo c'est elle qui a les dents de rohff mdrr
bref! hacheur encore un boloss qui veut se faire remarquer avec ses grandes phrases a rallonge et ses jeux de mot bidon tssss....
jappelle pas ça des punchlines mais des bidelines!! tu penses trop détenir le savoir ultime toi ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:52

Hacheur : "Si quelqu'un te dit qu'il a la science infuse, fuis le". Ce sont tes paroles, tu crois que t'as la science infuse  shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 984695 Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
hacheur

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:58

Dila a écrit:
pour vouloir niquer cette crasseuse de kmorenita faut vraiment etre un cassoss c'est clair! hacheur
ha oui jai vu sur ses freestyles vidéo c'est elle qui a les dents de rohff mdrr
bref! hacheur encore un boloss qui veut se faire remarquer avec ses grandes phrases a rallonge et ses jeux de mot bidon tssss....
jappelle pas ça des punchlines mais des bidelines!! tu penses trop détenir le savoir ultime toi ou quoi

Tour piquè...Grand jetè...tour en l'air...pirouette fouettèe... grand ecart final Ahahahahah mdr eh diva....quand je regarde ton petit coquillage moulè dans ton ptit collant rose.....j'ai des envi de big mac ahahahh fuit pendant qu'il en est encore temps...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:06

Jisko a écrit:
Hacheur : "Si quelqu'un te dit qu'il a la science infuse, fuis le". Ce sont tes paroles, tu crois que t'as la science infuse  shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 984695 Au revoir!

Tu ne comprends rien....ahahaha est ce que je t'ai dis que je l'avais???non...j'ai juste dit que j'avais plus de science que toi...et est ce que toi tu es tout le monde??non...donc de quoi m'accuses tu?? Tu m'accuses de dire la vérité...préférais tu que je mente pour soulager ton ego???si tu avais un minimum confiance en toi et un peu d'humour tu ne parlerais pas ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:58

Te revoilà enfin...je me réjoui de ton retour...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 3:45

Dila a écrit:
pour vouloir niquer cette crasseuse de kmorenita faut vraiment etre un cassoss c'est clair! hacheur
ha oui jai vu sur ses freestyles vidéo c'est elle qui a les dents de rohff mdrr
bref! hacheur encore un boloss qui veut se faire remarquer avec ses grandes phrases a rallonge et ses jeux de mot bidon tssss....
jappelle pas ça des punchlines mais des bidelines!! tu penses trop détenir le savoir ultime toi ou quoi
mec tu dit pas grand de plus que lui , tu dit rien même

en plus tu fait comme ce que tu lui reproche mais en ridicule

bref sa fait quelque fois que je te vois te sentir frais
je décortique juste pour le plaisir de me sentir frais comme toi, critiqué rabaissé etc


pour vouloir niquer cette crasseuse de kmorenita faut vraiment etre un cassoss c'est clair! hacheur
ha oui jai vu sur ses freestyles vidéo c'est elle qui a les dents de rohff mdrr

semblable a ca
bref! hacheur encore un boloss qui veut se faire remarquer avec ses grandes phrases a rallonge et ses jeux de mot bidon tssss....

tu aurais pu dire que

pour vouloir niquer cette crasseuse de kmorenita faut vraiment etre un cassoss c'est clair! hacheur
ha oui jai vu sur ses freestyles vidéo c'est elle qui a les dents de rohff mdrr

était un exemple , mais hélas................

et en plus le petit paradoxe qui fait frissoné tout les ptits égocentrique comme moi ou eux et même nous ouhouhouuuuuuuuuuuh
jappelle pas ça des punchlines mais des bidelines!! tu penses trop détenir le savoir ultime toi ou quoi

tu te dit que
tu penses trop détenir le savoir ultime toi ou quoi
est une leçon de vie

mais hélas, tu t'es fini involontairement avec
pour vouloir niquer cette crasseuse de kmorenita faut vraiment etre un cassoss
hacheur encore un boloss qui veut se faire remarquer avec ses grandes phrases a rallonge et ses jeux de mot bidon tssss....

ta surement pas la carrure d'assumé chaque mot et dire de ce petit message
qui en dit long sur ta nullité en savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 3:46

en gros je pense que t'es une merde parmis tant d'autre <3
moi j'en suis une grosse aussi, mais la mienne proviens d'un chat, merci
Revenir en haut Aller en bas
Dila
RBien
RBien
Dila

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2009

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 8:03

je suis honnete je dis ce que je pense........ y en a trop ici qui se font de la lèche suffit d'aller voir dans les avis sur les sons!!!! ya des sons pourris tout l'monde dit "oaahhh c pas mal bien bien" alors que c dla merde ya plein de défauts a dire mais tout l'monde cherche a se lecher le cul pour en retour avoir des avis gentils, mdr!!
et quand ya un son moyen pas terrible mais qui passe tout l'monde dit : LOURD LOURD !!!! mdr tout est lourd quoi ca veut plus rien dire!!

et pour hacheur jai cerné son jeu c un boloss qui croit etre décalé par rapport aux autres alors qu'il est comme tout l'monde et surtout il pense tout savoir mieux que les autres..... il m'a fit pitié a croire qu'il sort des punchlines alors que c'est pété!! clown!!
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 8:53

ok et en quoi Tes avis sont ils les plus a prendre en compte??
Et en quoi tes dires sur les autres devraient etre pris au serieux alors que tu sais rien???
tu fais quoi toi concretement bouffon a part ouvrir ta grosse bouche de salope??
Jte vois parler de moi dans les topics blaireau alors que jsais meme pas qui t es ahahahah ,rwageux de merde
Revenir en haut Aller en bas
Dila
RBien
RBien
Dila

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2009

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 8:55

y a pas que la bouche que t'a ouvert avec kame hahha
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 8:58

tu vois sale machin t as plus rien a dire la ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 9:38

En fait c'est vraiment chaud tous ce que vous dite sur kmo imaginez ces gosse ils s'inscreivent sur le fofo ils voient sa serieux essayez de respecter un minimum
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 10:29

Dila a écrit:
je suis honnete je dis ce que je pense........ y en a trop ici qui se font de la lèche suffit d'aller voir dans les avis sur les sons!!!! ya des sons pourris tout l'monde dit "oaahhh c pas mal bien bien" alors que c dla merde ya plein de défauts a dire mais tout l'monde cherche a se lecher le cul pour en retour avoir des avis gentils, mdr!!
et quand ya un son moyen pas terrible mais qui passe tout l'monde dit : LOURD LOURD !!!! mdr tout est lourd quoi ca veut plus rien dire!!

et pour hacheur jai cerné son jeu c un boloss qui croit etre décalé par rapport aux autres alors qu'il est comme tout l'monde et surtout il pense tout savoir mieux que les autres..... il m'a fit pitié a croire qu'il sort des punchlines alors que c'est pété!! clown!!

Ahahahaha mdr ....eh diVa...si j'ai plié ton "l" pour en faire un V c'est...pour m'asseoir sur ta bouche et chier dedans....

"Je suis honnête je dis ce que je pense..." Ahahahah mdr

Tu chies ce que tu penses ouais...car en reàité ton anus et ta bouche son jumeaux...ahahaha vas y pète une punchline qu'on rigole...ahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 10:33

Bustanubisa a écrit:
En fait c'est vraiment chaud tous ce que vous dite sur kmo imaginez ces gosse ils s'inscreivent sur le fofo ils voient sa serieux essayez de respecter un minimum

Sage parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 10:56

elle a des goss la teupu ?  shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Yeux07
ah c moi l'père c vrai  shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shaolin RESSUSCITE!!!!!....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shaolin
» Q/R Shaolin
» Shaolin
» Last Q/R of Shaolin
» Shaolin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-