.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

  shaolin RESSUSCITE!!!!!....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 0:29

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 5:17

Ozen a écrit:
Tibbar a écrit:
 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Ahaham11

+  shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Exten
Et ça illustre parfaitement Hacheur  shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 762370

Ça y est c'est la consécration...me voilà élevé au rang de super mega star...  shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 675999455

Mais tibbar je te demanderai quand même d'enlever ma tof des smileys,car l'utilisation de mon image risque de te couter chère en royalties et en droit à l'image...merci d'avance....lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 6:29

De quoi tu parles ? J'ai mis une photo de Booba, c'est pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:50

Ahahahah mdr bah si c'est moi...je comprends ta confusion...vu mon énorme charisme...je ne t'en veux pas même si cela reste pour moi une insulte...car si tu analyse la gestuelle de booba dans ces clips ou sur les plateau télé tu te rendras compte qu'il n'a pas la confiance en lui qu'il prône dans ces clips, moi si....lol

Il y en a qui se la raconte que le temps d'un son fiction ou parce qu'ils ont beaucoup d'argent ...moi je n'ai aucun des 2 mais je reste au top et ça 24/24...c'est ça qui est fort....très fort...ahah donc ne mélange pas les personnages de film walt disney fait pour faire rever les faux avec les vrais...merci d'avance....ahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:18

c'ets booba ça??? on dirait plutôt rohff pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:29

Oui physiquement on m'a déjà pris pour Rohff ici et ailleurs avec mes lunettes car sans je suis encore plus moche a cause de mon strabisme et les culs de bouteille que je suis obligé de porter pour corriger mon handicape.... mais dans le contexte tibbar m'appelle booba pour me charrier car il sait que j'aime bien le personnage artistique...en gros il sous entend gentillement et poliment que je lui suce la bite....je lui ai donc répondu en conséquence avec du vrai et un peu d'égotrip dans mes dire....

Merci a toi aussi pour l'insulte...je ne parle pas de la beauté physique bien évidement mais de la beauté intérieure....lol


Dernière édition par hacheur le Jeu 4 Oct 2012 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:33

Sucez moi la bite ! clik salope ! Clike !  shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Bzzz
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:08

Non en réalité je voulais dire par là :

Comment prouver que c'est toi ? Moi je dis que c'est Booba sur la photo, toi tu me dis que c'est toi, mais qu'est-ce qui le prouve si tu comptes me faire payer des royalties ?
ahahahahah tous les hommes noirs se ressemblent surtout avec des lunettes de soleil ahahah oiudfuiofudiofduifod je t'aime hacheur  shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:33

hacheur a écrit:
en gros il sous entend gentillement et poliment que je lui suce la bite
 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Invisio4  shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Invisio4

Au fait, qu'est ce qui t'as fait pré-sentir la disparition prochaine de Shaolin?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:25

Tibbar a écrit:
Non en réalité je voulais dire par là :

Comment prouver que c'est toi ? Moi je dis que c'est Booba sur la photo, toi tu me dis que c'est toi, mais qu'est-ce qui le prouve si tu comptes me faire payer des royalties ?
ahahahahah tous les hommes noirs se ressemblent surtout avec des lunettes de soleil ahahah oiudfuiofudiofduifod je t'aime hacheur  shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 427901

Ahahahah mdr...les noirs c'est comme les chinois ils se ressemblent tous.... tout simplement parce que tu ne les regardes pas....un peu comme celui qui déteste le rap il ne voit aucun intérêt à y porter de l'attention,pour lui ils se ressemblent tous comme de la merde...ai je bien décrit le fond de ton préjugé??? Ce genre de personne est d'une nature très commune à 90% ce sont tous les même des clones....on les appelle les ignorants.....Ahahahah

Comment prouver que c'est moi??la n'est pas la question puisque l'image sur la photo n'est que le reflé de quelqu'un d'autre...à partir du moment ou je l'a place sous les yeux de tout le monde elle appartient à tout le monde et elle est tout le monde puisqu'elle devient la rumeur de ce que chacun s'imagine....

Je l'ai plus jouer philosophie que dans la taille légère car j'ai eu peur que tu transféres mon topic dans privates avec tes conneries....mais bon ça reste quand même une claque verbale amicale.car je t'apprecie comme néophyte, je te cherie comme un fils ,ma main dans tes cheveux et ton oreille droite sur mon pectoraux gauche...que les battement de mon cœur bercent ta conscience à base d'electrochoc je suis trop ego ton conscient pour que tu me croque même en jouant si je suis chatte c'est que t'es pelote de laine ici je suis le maître du game dans les têtes car pour le moment j'ai toujours le dernier mot et ce n'est pas aujourd'hui que tu vas me piquer le trône...toi continue à chier par terre comme les chiens et les autres ....ahahah mdr

Les noirs se ressemblent tous avec des lunettes de soleil autant que les blancs avec des coups de soleil sur la tronche maquillé avec de la crème solei a outrance...ahah car vous n'etes pas fait pour briller au soleil sans quoi vous brûlez...vous êtes plus fait pour vous cacher à l'ombre pour de blanc faire fade puis transparent....ahah tu peux m'appeller booba dorénavant...ahah ce dernier paragraphe pour répondre mot pour mot à l'arrogance de tes propos....ahahah

Moi aussi je t'aime au fond tu le sais même si je te maltraite c'est que tu es malhonnêteté....ahah big bisous...

B2O...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:37

despy-elite a écrit:
hacheur a écrit:
en gros il sous entend gentillement et poliment que je lui suce la bite
 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Invisio4  shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Invisio4

Au fait, qu'est ce qui t'as fait pré-sentir la disparition prochaine de Shaolin?

Mon esprit mon intuition tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:38

ouais enfin ça va il est pas venu depuis une semaine ça fait pas de lui un mort  shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Yeux07

mais bon ça pourrait devenir inquiétant!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
hacheur

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:46

Pas de pa2panik comme dirait l'autre sur clashrap...à la base ce n'est qu'une rumeur humoristique dans la section philosophie je lui envoyai juste un pique pour qu'il réponde car avant qu'il raccroche nous étions ensemble et c'est moi qui lui ai parlé pour la dernière fois...nynie le topic c'est pas le senar d'un film d'Hollywood dramatique comme tu aimes les vivre au cinéma , va badtriper ailleurs...ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:04

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
Non en réalité je voulais dire par là :

Comment prouver que c'est toi ? Moi je dis que c'est Booba sur la photo, toi tu me dis que c'est toi, mais qu'est-ce qui le prouve si tu comptes me faire payer des royalties ?
ahahahahah tous les hommes noirs se ressemblent surtout avec des lunettes de soleil ahahah oiudfuiofudiofduifod je t'aime hacheur  shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 427901

Ahahahah mdr...les noirs c'est comme les chinois ils se ressemblent tous.... tout simplement parce que tu ne les regardes pas....un peu comme celui qui déteste le rap il ne voit aucun intérêt à y porter de l'attention,pour lui ils se ressemblent tous comme de la merde...ai je bien décrit le fond de ton préjugé??? Ce genre de personne est d'une nature très commune à 90% ce sont tous les même des clones....on les appelle les ignorants.....Ahahahah

Comment prouver que c'est moi??la n'est pas la question puisque l'image sur la photo n'est que le reflé de quelqu'un d'autre...à partir du moment ou je l'a place sous les yeux de tout le monde elle appartient à tout le monde et elle est tout le monde puisqu'elle devient la rumeur de ce que chacun s'imagine....

Je l'ai plus jouer philosophie que dans la taille légère car j'ai eu peur que tu transféres mon topic dans privates avec tes conneries....mais bon ça reste quand même une claque verbale amicale.car je t'apprecie comme néophyte, je te cherie comme un fils ,ma main dans tes cheveux et ton oreille droite sur mon pectoraux gauche...que les battement de mon cœur bercent ta conscience à base d'electrochoc je suis trop ego ton conscient pour que tu me croque même en jouant si je suis chatte c'est que t'es pelote de laine ici je suis le maître du game dans les têtes car pour le moment j'ai toujours le dernier mot et ce n'est pas aujourd'hui que tu vas me piquer le trône...toi continue à chier par terre comme les chiens et les autres ....ahahah mdr

Les noirs se ressemblent tous avec des lunettes de soleil autant que les blancs avec des coups de soleil sur la tronche maquillé avec de la crème solei a outrance...ahah car vous n'etes pas fait pour briller au soleil sans quoi vous brûlez...vous êtes plus fait pour vous cacher à l'ombre pour de blanc faire fade puis transparent....ahah tu peux m'appeller booba dorénavant...ahah ce dernier paragraphe pour répondre mot pour mot à l'arrogance de tes propos....ahahah

Moi aussi je t'aime au fond tu le sais même si je te maltraite c'est que tu es malhonnêteté....ahah big bisous...

B2O...


Jrigolais te vexe pas  shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 762370
Hacheur qui a mal pris le ptit pic sur les blacks ahahah mdr, et qui riposte avec des attaques sur la peau blanche
ça m'a attendri  shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Yeux07

J'aime lire tes punchlines j'avouerai presque que c'est ce qui me pousse à te provoquer parfois  shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 461690
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:19

raciste de merde
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:38

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
Non en réalité je voulais dire par là :

Comment prouver que c'est toi ? Moi je dis que c'est Booba sur la photo, toi tu me dis que c'est toi, mais qu'est-ce qui le prouve si tu comptes me faire payer des royalties ?
ahahahahah tous les hommes noirs se ressemblent surtout avec des lunettes de soleil ahahah oiudfuiofudiofduifod je t'aime hacheur  shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 427901

Ahahahah mdr...les noirs c'est comme les chinois ils se ressemblent tous.... tout simplement parce que tu ne les regardes pas....un peu comme celui qui déteste le rap il ne voit aucun intérêt à y porter de l'attention,pour lui ils se ressemblent tous comme de la merde...ai je bien décrit le fond de ton préjugé??? Ce genre de personne est d'une nature très commune à 90% ce sont tous les même des clones....on les appelle les ignorants.....Ahahahah

Comment prouver que c'est moi??la n'est pas la question puisque l'image sur la photo n'est que le reflé de quelqu'un d'autre...à partir du moment ou je l'a place sous les yeux de tout le monde elle appartient à tout le monde et elle est tout le monde puisqu'elle devient la rumeur de ce que chacun s'imagine....

Je l'ai plus jouer philosophie que dans la taille légère car j'ai eu peur que tu transféres mon topic dans privates avec tes conneries....mais bon ça reste quand même une claque verbale amicale.car je t'apprecie comme néophyte, je te cherie comme un fils ,ma main dans tes cheveux et ton oreille droite sur mon pectoraux gauche...que les battement de mon cœur bercent ta conscience à base d'electrochoc je suis trop ego ton conscient pour que tu me croque même en jouant si je suis chatte c'est que t'es pelote de laine ici je suis le maître du game dans les têtes car pour le moment j'ai toujours le dernier mot et ce n'est pas aujourd'hui que tu vas me piquer le trône...toi continue à chier par terre comme les chiens et les autres ....ahahah mdr

Les noirs se ressemblent tous avec des lunettes de soleil autant que les blancs avec des coups de soleil sur la tronche maquillé avec de la crème solei a outrance...ahah car vous n'etes pas fait pour briller au soleil sans quoi vous brûlez...vous êtes plus fait pour vous cacher à l'ombre pour de blanc faire fade puis transparent....ahah tu peux m'appeller booba dorénavant...ahah ce dernier paragraphe pour répondre mot pour mot à l'arrogance de tes propos....ahahah

Moi aussi je t'aime au fond tu le sais même si je te maltraite c'est que tu es malhonnêteté....ahah big bisous...

B2O...


Jrigolais te vexe pas  shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 762370
Hacheur qui a mal pris le ptit pic sur les blacks ahahah mdr, et qui riposte avec des attaques sur la peau blanche
ça m'a attendri  shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Yeux07

J'aime lire tes punchlines j'avouerai presque que c'est ce qui me pousse à te provoquer parfois  shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 461690

Ahahahah mdr je sais très bien que tu rigoles mais je sais très bien aussi qu'il y a une part de vérité dans tes dire...Ahahahah mdr

Pourquoi toi tes vannes sur les noirs seraient pour de rire et les mienne sur les blancs ne seraient pas pour de rire??? Hum???
Pourquoi trouves tu bizarre que je riposte avec le même genre d'humour????
Ne vois tu pas que ces questions posent un paradoxe dans le fond de ta pensée??? Ahahah mdr

Je sais que tu aimes lire mes conneries et je ne te cacherai pas que j'aime aussi y répondre...et j'espère que tu as été servi...Ahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:44

NIKE LES BLANC MEC ! TOUS LA MEME MENTALITE DCHIEN
DE RACISME ENFOUI DEGUISER SOUS FORME DE BLAGUE
NIKE LUI ET SON PERE LE BLOND
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:52

r.e.d.n.a a écrit:
NIKE LES BLANC MEC ! TOUS LA MEME MENTALITE DCHIEN
DE RACISME ENFOUI DEGUISER SOUS FORME DE BLAGUE
NIKE LUI ET SON PERE LE BLOND

En disant ça tu prouve juste que c'est toi le raciste  shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:55

Ahahahah mdr redna pour ton info les arabes sont plus raciste envers les noirs que les blancs...que ta sœur dise à tes parents qu'elle veut se marier avec un sénégalais bleu et on verra si tes parents ne sont pas pire que des blancs.... Ahahaha mdr il n'y en à pas un pour relever l'autre....

C'est en république dominicaine et en Tunisie que j'ai essuyer le plus de rascisme... Car les dominicain que prenaient pour un Haïtien qu'ils considèrent la bas comme de la merde....et en Tunisie ils m'appelaient l'africain ces abruti sans savoir qu'ils le sont aussi...donc bon ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:23

TROU DU CUL JE SUIS PAS ARABE
ET DE UN TOUT LMONDE EST RACISTE O FOND DLUI
VOUS ETES LA A VOUS SUCER LA TEUB
MA BITE
DANS VOTRE COEUR VOUS PENSEZ TOUS QUE VOTRE COULEUR C LA MEILLEURE ETCC..
DONC SUCE TA BITE ESPECE DE BOUNTY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaolin RESSUSCITE!!!!!....    shaolin RESSUSCITE!!!!!.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shaolin RESSUSCITE!!!!!....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shaolin
» Q/R Shaolin
» Shaolin
» Last Q/R of Shaolin
» Shaolin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-