L’affrontement fait rage entre Booba et Rohff avec leurs titres « Wesh Morray » et « Wesh Zoulette ». Interviewé par Europe1, Oxmo Puccino a donné son avis sur cette guéguerre.
« Ce ne sont pas les artistes que je vais blâmer parce que les artistes créent, les artistes sont impulsifs, réagissent et sont soutenus par des fans. Justement, là, ce n’est pas quelque chose de positif. Le public défend ses artistes au détriment des autres. Je trouve ça nul d’insulter un artiste parce qu’il serait moins bon que celui qu’on aime. Dans l’histoire de Booba, c’est poussé à l’extrême. Les gens ne parlent que de ça. Je trouve cela dommage parce que c’est contribuer à quelque chose qui ne va rien apporter de bon. Si ça va loin, si ça part en ce que personne ne veut, c’est tout le monde qui va prendre : les artistes, le public et le genre musical. Comme d’habitude. J’espère que cela va se tempérer. Le public et les réseaux sociaux n’aident pas. Ça ne fait qu’attiser. »
Pour rappel, Oxmo avait fait ses débuts aux côtés de B2O. En 1996, les deux compères avaient créé une rap-story intitulée « Pucc Fiction » avant d’intégrer ensemble le collectif Time Bomb. Rohff et Booba vont-ils faire preuve de sagesse en écoutant le message d’Oxmo ?