SENKOJeune RBien
| Sujet: Clash: rien n'a changé toujours le même refrain... Ven 11 Mai 2007 - 14:26 | |
| Couplet 1
C’est l’inertie totale qui m’empêche de mettre un pied devant l’autre Sans regretter que tous mes efforts semblent vains derrière ces portes Que chaque jour je ne cesse de traverser pour m’en sortir un peu Plus de ces mêmes obstacles qui me pourrissent tous mes vœux Tant de chemins, de tentatives malgré les difficultés dans ce jeu Il s’agit de faire tout et ne pas s’occuper des conséquences Car ce qui compte c’est d’être actif même avec aucune chance Aucune adhérence quand on rampe sur une pente hasardeuse Où je m’appuie sur chacune de mes capacités bien au-delà de ma crise D’inefficacité qui perturbe les bases de ma cohésion personnelle Je ne supporte pas d’être toujours à la traîne, d’être sans étincelles Dans l’ombre que mes galères me font subir tout le temps Pour que j’oublie où mettre les pieds dans ce désordre agaçant Dans tous ces éclats qui témoignent que je subis des chocs Depuis que je suis seul dans mon bateau, les vaguent me choquent A terme cette situation où je manque de moyens est terrifiante Je m’efforce à contenir les choses, je sais que la vie ne plaisante Jamais, il faut pas que je fasse le fou une seconde fois En passant sans m’offrir plus de chances pour hausser la voix Pour que d’autres l’écoutent même si ça valse autour d’eux Pour qu’ils s’éternisent pas même si rien ne change ici pour eux
Refrain
Ca change pas, c'est pas faute d'avoir essayer Rien d'intéressant de rester sans avancer Ca change pas, c'est pas faute d'avoir essayer Rien d'intéressant de rester sans avancer
Couplet 2
Y a tellement de choses qui m’arrivent que je comprend rien Je suis pas né pour servir comme un pion de vaurien Ma vie sera glorieuse, j’ai des rimes pour que demain On sache ce qui m’arrive vu que j’ai merdé pour mon destin Je devais pas glander en pensant que le ciel allait m’aider Je devais pas dormir quand mon frère se débrouillait à avancer Comment sans argent pouvais-je réaliser mes quelques rêves ? Je suis pas paresseux c’est à cause de tous ces rêves Qui nourrissaient mon enfance et que j’ai jamais pu toucher Malgré toutes les peines à progresser, je ne peux pas me décourager Il m’est pas permis de baisser les bras sans moyens C’est pour moi une question de survie dans ce temps Là où du monde est à mes côtés pour ces buts Je fais voir de meilleurs jours à ces petits derrière qui débutent Sans savoir que l’on danse encore pour eux quand ils dorment Ils sont ceux qui nous restent quand rien ne brille plus Avec ces gamins même sans rien je pousse pour avoir le dessus Sur le cours des événements qui menace leur horizon Je veux que ces instants soient pas anodins, c’est du son Au-delà des larmes que je jette lorsqu’ils me regardent Car ils ne verront pas en moi de la faiblesse, regardes Je parle pour toi qui es dans la même situation Pour que tu n’oublies pas qu’après tant de souffle de pression C’est sûrement le réconfort qui nous attend tous ici Tout peut tomber mais tant qu’il y a ce ciel je vis |
|
N.C
| Sujet: Re: Clash: rien n'a changé toujours le même refrain... Ven 11 Mai 2007 - 16:12 | |
| Tu t'est trompé de catégorie ici c'est les clash |
|