.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

L'instructeur mondial : Maitreya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya    L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 1:07

moi aussi, et un fromage sur le steak
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Leinad

L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya    L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 1:52

Toi mis à part dire du caca tu sers pas à grand chose , en plus quand je lis ta devise "difficile d'avoir un moral de battant quand on commence la vie battu" je commence à comprendre bien des choses L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 762370 (notamment ta frustration primaire)
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya    L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 2:00

moi au moins je me cache pas car désormais je suis plus fort que tout ça ;)

c'est juste que t'es un idiot stupide sans capacité à avoir un argumentaire qui tient la route.

sur ce point je suis d'accord avec Hacheur.

je trouve même que t'es un danger à toujours poster tes merdes partout, les enfants de 14 ans en rupture tombe dans le panneau.

j'ai déjà prouvé que ce thread et pseudo prophète était une connerie, en 1 ligne.
jesus et mohamad ne peuvent être les même personnes.
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya    L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 2:02

Amé a écrit:
moi au moins je me cache pas car désormais je suis plus fort que tout ça ;)

c'est juste que t'es un idiot stupide sans capacité à avoir un argumentaire qui tient la route.

sur ce point je suis d'accord avec Hacheur.

je trouve même que t'es un danger à toujours poster tes merdes partout, les enfants de 14 ans en rupture tombe dans le panneau.

j'ai déjà prouvé que ce thread et pseudo prophète était une connerie, en 1 ligne.
jesus et mohamad ne peuvent être les même personnes.

L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 Expldr L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 Expldr L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 Expldr L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 Expldr L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 Expldr L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 Bravolev L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 Bravolev L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 Bravolev 

Donc en gros t'as absolument rien compris quoi . Pourquoi j'adresse la parole aux gens comme ça putain , pourquoi ?
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya    L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 2:09

Stag a écrit:
Le nouveau messie , le dernier des prophètes , vit parmis nous !!

Maitreya , dont l'étoile annonciatrice apparue en 2009 dans tous les pays du monde , promet sa venu imminente !

Ce messie rassemble à lui seul le Christ , Mahomet et Boudha . Il viendra intervenir très prochainement dans le monde , et collabore actuellement avec tous les grands dirigeants que nous connaissons bien ...

C'est toi qui ne te comprends pas !
en plus tu dis qu'il vit parmi nous... et une ligne après tu promet sa venue imminente

vraiment le genre d’abruti fini...
toi j'essaye même pas de te parler, tu es une sous-merde raciste et homophobe complotiste, ça tiendrais qu'a moi tu serais bannis de ce site, car ton existence n'est que danger pour les âmes faibles.

#détruittoiseul

Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya    L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 2:24

Allez je vais me répéter une énième fois pour ta belle gueule de pd d'antifa .

C'est l'antéchrist gros mongole , il te fait croire que c'est le christ , mahomet et boudha , mais il n'en est rien , mon premier message était ironique , je refaisais un fan' complètement déluré (et je l'explique maintes et maintes fois par la suite) . Mais apparament l'ironie est un humour un peu trop haut placé pour les esprits attardés comme toi .

Enfin pas étonnant , venant d'un antifa ...

Moi si j'étais admin j'te bannirai même pas , tu serais juste insignifiant à mes yeux .
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya    L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 2:45

vu toute les imbécilités que tu dis réellement en y croyant, excuse moi d'être en impossibilité de voir ton ironie vu que tu es incapable de la faire transmettre. Comme tu as dit tu te répètes. c'est donc que tu es la source de l'erreur. je dirais même que tu es l'erreur.

t'aimes pas les antifa hein ;)
on a ptetre violé ta mère en lui caressant son crane tondue qui sait.
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya    L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 2:53

T'es en impossibilité de raisonner plutôt, on a pas tous la chance d'avoir un cerveau pas-antifa dites donc. Je me répète pour toi abruti , et j'aurai pas dû . Bon allez blabla dégage t'es qu'une merde t'as rien à foutre sur mon topic .
hacheur

L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya    L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:07

Stag a écrit:
Vasi ferme un peu ta gueule j'me connais mieux que personne qu'est-ce tu m'chantes toi .

Ahahah mdr maîtreyoda te voyant baigner dans ta merde a la limite de te noyer, te tend la main pour t'en sortir ...et voilà comment tu lui réponds?? lol

Tu n'es pas une personne respectable...#voilapourquoiontemèprise...

Si t'arrives a finir ta vie sans te pendre...c'est que tu auras eu beaucoup de chance..et comme le #hasard n'existe pas...#jecrainsquemaprophesieserealisesitunechange...#boncourage...

Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya    L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:40

pauvre corde..
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya    L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:47

amé t'es antifa ???
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya    L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 4:30

Bien sûr , tu peux le voir à son avatar .

Quant à hacheur ...

T'es respectable toi ? En tout cas ton aura dégage une odeur assez nauséabonde mon coco . Avant de jubiler en parlant de pendaison tu devrais peut-être commencer à comprendre pourquoi on t'insulte dès l'départ . Prétendre connaître les gens c'est de l'orgueil pure et dure , et j'ai horreur des orgueilleux . Donc je t'insultes , et je continuerai à l'faire tant que ton comportement ne se sera pas amélioré . Compris fiston ?Allez cours dans ta chambre enlever la planche que t'as fourré dans ton cul pour par que je te fasse trop mal avec mes fessées .
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya    L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 4:44

Stag a écrit:
Bien sûr , tu peux le voir à son avatar .

Quant à hacheur ...

T'es respectable toi ? En tout cas ton aura dégage une odeur assez nauséabonde mon coco .

la truffe du chien n'aime pas vraiment l'odeur du parfum..#saufsicestducanin...mais maitreyoda ne mets que du #chanel...ma repartie a de l' #ALLURE #jetransformetamerde #enOR...mais pour #moncompte...#tmignon #boloss...lol

#vastecoucher #çavaudramieux....#tchuss&suce..
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya    L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 4:54

T'as quel âge sans déconner ?
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya    L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:20

Stag a écrit:
T'as quel âge sans déconner ?

L'âge de pouvoir te donner des fesssées cul nue...

Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya    L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:30

donc d'être ton pere trolololo
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya    L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2014 - 1:20

Bien de répéter ma vanne ?

En général je rajoute un "bolosse" ou un "tronche de con" après ce genre de phrase mais pour le coup je m'abstiens car ta répartie me fait de la peine .
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya    L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:50

trolololol suce ma bite L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 24278 pourquoi je devrais avoir de la répartie ? je te ferait trop d'honneur j'en et déjà trop dit
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya    L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:17

Old Soul a écrit:
amé t'es antifa ???

j'ai été surtout.
lui il me dit antifa juste pour 2/3 trucs que je fais encore, genre arrachage, stickage, suivre les voitures de ceux qui font des affichages pour qu'ils arrêtent, petage de permanences, confiscations.
j'ai fait parti du SCALP et de Raz l'front.

il me hait du coup, et vu le con que c'est.. j'en suis honoré ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya    L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:37

Amé no amé no

https://www.youtube.com/watch?v=6SvxaNQ6d7M
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya    L'instructeur mondial : Maitreya  - Page 4 Empty

L'instructeur mondial : Maitreya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant