| L'instructeur mondial : Maitreya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya Dim 12 Jan 2014 - 11:03 | |
| je ne suis pas d'accord avec toi. tu peux être dans un parti sans être sectaire. je suis proche du PS mais ça me dérange pas de faire des actions avec des PG, des UDI, même des UMP moi ce qui m’intéresse c'est le fond, peut importe à la redistribution des cartes qui va gagner quoi.. Je te l'acorde, c'est pas toujours le cas de tous, et parfois on va me dire "X c'est l'ennemi, nettoie les" mais si moi je considère que X c'est pas l'ennemi je refuse, et si y a une alliance avec Y que je ne considère pas bon pour la société, on le recouvre. J'suis pas une fan pute, j'ai jamais été la groupie de rien, et j'hésite pas à cracher sur mon propre camp si besoin... et là y a de quoi avoir la bouche sèche ;p
pour mes propres intérêts j'ai d'autres chemins.. qui n'ont pas besoin de ce terrain là.
|
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya Dim 12 Jan 2014 - 12:41 | |
| Je sais bien que tu n'es pas d'accord avec moi...tu m'as donné ta réponse ton point de vue sur ma question...je me devais de te donner le mien...#partage...
Chacun fait ce qu'il croit le mieux pour lui en accord avec ses valeurs, ses principes...je pense que chacun devrait réellement écouter l'autre, pour ajuster au mieux son propre gouvernail...car c'est dans le partage que l'on avance...mais je ne pense pas que les entité politique et religieuses œuvrent dans se sens...lol
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya Dim 12 Jan 2014 - 12:43 | |
| les grosses machines vont jamais dans la direction que tu veux, mais faire son action seul, de 3 fois rien, c'est comme cracher dans un sous-marin... avant qu'il coule.. y a du chemin ! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya Dim 12 Jan 2014 - 13:00 | |
| Je m'en fou des grosses machines....et je vais aller encore plus loin...je m'en fou de ma famille #comprennequipeut ...car j'ai compris que derrière l'image familial des lien de sang et de souvenir d'ailleurs plus de souvenir que de sang, se cache aussi des intérêt individuel....donc si tu ne peux faire confiance a ton père, ta mère, ta femmes ton propre fils...c'est pas à un individu d'un parti ou d'une religion que je vais m'associer pour quoique se soit...ça me paraît évident...
Ton propre fils, veut te l'a mettre des qu'il commence a marcher...donc imagine les autres....il n'y a pas besoin d'aller bien loin pour voir ou s'arrête la sois disant bonne conscience des gens...
Je le répète, La solution a mon sens est individuelle et pas collective... |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya Dim 12 Jan 2014 - 13:36 | |
| c'est ce qui nous sépare.. ;)
en même temps pour toi ta femme, ton fils tes parents sont tous des traitres qui veulent te manipuler. quand ton bébé cris, il t’asservis pour que tu fasse allégeance et offrande avec un biberon.
tu vas loin dans tes délires, apres c'est ta vie ;)
il n'y a pas de solution définitive.. que des solutions temporaires entrainant d'autres désordres
|
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya Dim 12 Jan 2014 - 14:11 | |
| - Amé a écrit:
- c'est ce qui nous sépare.. ;)
en même temps pour toi ta femme, ton fils tes parents sont tous des traitres qui veulent te manipuler. quand ton bébé cris, il t’asservis pour que tu fasse allégeance et offrande avec un biberon.
il n'y a pas de solution définitive.. que des solutions temporaires entrainant d'autres désordres
Ahahahah mdr si j'ai mis "#comprennequipeut " derrière...c'est bien parce que ce n'est pas 0 ou 1 , PC ou UMP.... Et bien sur que ma femme et mon fils me manipulent pour arriver a leur intérêts personnel...c'est évident...tout comme moi je le fais avec eux... Il y a un juste milieu a comprendre dans les rapport humain... Que tes parents gagnent 1 millions d'euro et retrouvez vous chez le notaire avec tous les frères et sœur...et tu vas vite voir ou se trouve la famille...ahahah Soit père, âgé de 80 ans en maison de retraite et tu vas voir ou son tes enfants ta famille... C'est sur que si tu ne vas pas au fond des choses, et que tu restes en surface des lien sociaux et psychologiques qui régissent la norme...tu me trouveras bizarre...il faut regarder plus loin au niveau de l'individu pour comprendre...et j'ai l'impression que tu ne comprends l'individu qu'au niveau du sociale de la masse...car si tu t'y étais intéressé de plus prêt tu trouverais du sens dans ce que je dis...lol nous ne baignons pas du tout dans le même genre d'illusion...c'est peut être pour cela que maitreyoda a 92 master en manipulation mental...ahahah |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya Dim 12 Jan 2014 - 15:58 | |
| "car si tu t'y étais intéressé de plus prêt tu trouverais du sens dans ce que je dis...lol"
facile de mettre #comprennequipeut mais je suis pas toujours sûr que tu te comprenne toi même.
pour toi la manipulation elle est quotidienne, toi tu pense que ta femme et ton fils te manipule tous les jours, moi j'apele ça une relation...
un échange entre deux personnes n'est pas forcement une manipulation. Hacheur tu devrais un peut plus faire confiance à l'humain et à toi même.
"Que tes parents gagnent 1 millions d'euro et retrouvez vous chez le notaire avec tous les frères et sœur...et tu vas vite voir ou se trouve la famille...ahahah " ==> bah il vont acheter 2/3 trucs.. faire 2/3 cadeaux, un voyage et voilà.. déjà tes exemples de pauvre font pas rêver ... t'achette meme pas un appart correct avec ça. Et je peux t'assurer que y aura pas de soucis..
j'ai déjà dépassé tout ça, la pseudo étude intrinseque de l'etre humain, faire une généralité de l'individu.. tu restera toujours limité Hacheur, car un mode de pensée et d'analyse ne peut pas exister pour l'ensemble des individus. Toi tu as toujours le même logiciel, fait tourner ta moulinette à critère et regarde s'afficher le typage de l'individu que tu as en face de toi...
pour le reste c'est la même.. c'est bête d'avoir 92 Masters... t'as jamais réussi à aller plus haut ? sérieusement.. c'est quand même marrant de voir ton besoin de réussite sociale jusque dans tes égo-trip.
Mais je te laisse, je voudrais pas te blesser plus que tu ne l'es déjà. tu me fais penser à un petit animal qui traine de la patte à chaque fois que tu parle de ta non réussite sociale et de ta famille.. on peut lire à livre ouvert les failles qui te gravent à la peine.
bisous Hacheur, t'y arriveras
|
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya Dim 12 Jan 2014 - 16:03 | |
| Oh saint dieux, Hacheur est entrain de concocté en couplet a mon avis Je prend du pop corn |
|
| |
despy-eliteRBien actif
| Sujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya Dim 12 Jan 2014 - 16:05 | |
| - Amé a écrit:
C'est simple mais plus complexe que la façon dont tu vois ça en fait. Disons c'est comme les mecs avec les meufs qui sous prétexte de les respecter, sont prêts à faire tout mais surtout n'importe quoi pour elles. La solution individuelle = un peu l'égo' dans ce cas là Il importe que le mec se respecte, pour ça il a besoin d'égo sinon sa gentillesse se transformera en faiblesse. Et ce ne sera pas la faute de la fille s'il se fait avoir, parce que si ça avait été une autre il aurait agi de la même sorte. L'égo' bien utilisé permet à la personne de s'affirmer, mal utilisé ça l'étouffe(parce qu'il en abusera ou qu'on en abusera) Voilà pourquoi il mêlait partage et solution individuelle, car si tu ne partages pas quelque chose de ta propre volonté, en est ce vraiment un? |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya Dim 12 Jan 2014 - 16:37 | |
| je ne vois pas de rapport avec nos derniers échanges, là tu est en retard de 4/5 posts.
on était sur le fait qu'il considere que son fils veult l'enculer, son père veut le pendre, sa femme veut le planter à coup de couteau, et le facteur quand il passe c'est un espion du mossad qui l'hypnothise pour le manipuler....
c'est pas de la philosophie ça s’appelle une pathologie. |
|
| |
despy-eliteRBien actif
| Sujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya Dim 12 Jan 2014 - 17:09 | |
| - Amé a écrit:
- je ne vois pas de rapport avec nos derniers échanges, là tu est en retard de 4/5 posts.
on <- était sur le fait qu'il considere que son fils veult l'enculer, son père veut le pendre, sa femme veut le planter à coup de couteau, et le facteur quand il passe c'est un espion du mossad qui l'hypnothise pour le manipuler....
c'est pas de la philosophie ça s’appelle une pathologie. tuMême la paranoïa rentre dans la philosophie, mais ce qu'il voulait te dire c'est qu'il ne faut pas se fier à ce que la personne est censée représenter pour toi pour voir ce qu'elle cherche. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya Dim 12 Jan 2014 - 17:30 | |
| si j'avais besoin d'un hacheur bas d'gamme j't'aurais parlé je crois.. mais c'est pas le cas ;) |
|
| |
despy-eliteRBien actif
| Sujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya Dim 12 Jan 2014 - 17:43 | |
| Mais si t'es pas capable de cerner ce que dit le "Hacheur bas de gamme" comment tu peux comprendre ce que le vrai dit ? Ahahahahah |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya Dim 12 Jan 2014 - 17:50 | |
| - hacheur a écrit:
- Amé a écrit:
Ahahahah mdr si j'ai mis "#comprennequipeut " derrière...c'est bien parce que ce n'est pas 0 ou 1 , PC ou UMP....
Et bien sur que ma femme et mon fils me manipulent pour arriver a leur intérêts personnel...c'est évident...tout comme moi je le fais avec eux...
Il y a un juste milieu a comprendre dans les rapport humain...
Que tes parents gagnent 1 millions d'euro et retrouvez vous chez le notaire avec tous les frères et sœur...et tu vas vite voir ou se trouve la famille...ahahah
Soit père, âgé de 80 ans en maison de retraite et tu vas voir ou son tes enfants ta famille...
C'est sur que si tu ne vas pas au fond des choses, et que tu restes en surface des lien sociaux et psychologiques qui régissent la norme...tu me trouveras bizarre...il faut regarder plus loin au niveau de l'individu pour comprendre...et j'ai l'impression que tu ne comprends l'individu qu'au niveau du sociale de la masse...car si tu t'y étais intéressé de plus prêt tu trouverais du sens dans ce que je dis...lol
nous ne baignons pas du tout dans le même genre d'illusion...c'est peut être pour cela que maitreyoda a 92 master en manipulation mental...ahahah
de toute façon on c très bien que tu finras par butter ta famille, puis avec son esprit je me demande comment tu manipuler pour faire l'amour à ta femme après tu utilise des mots lourd, je dirais pas manipulation mais accord entre deux personne, manipuler pour moi c vraiment obliger à faire quelque chose alors que cette personne n'en a pas l'envie, le reste c des degré très faible de manipulation plutot de l'influence " tu t'habille bien ect " sa augmente ton % ect |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya Dim 12 Jan 2014 - 18:54 | |
| - Amé a écrit:
- je ne vois pas de rapport avec nos derniers échanges, là tu est en retard de 4/5 posts.
on était sur le fait qu'il considere que son fils veult l'enculer, son père veut le pendre, sa femme veut le planter à coup de couteau, et le facteur quand il passe c'est un espion du mossad qui l'hypnothise pour le manipuler....
c'est pas de la philosophie ça s’appelle une pathologie. je pense qu'il voulais dire que peu importe avec qui et comment , une personne vie d'abord selon ses propres intérêts j'ai peut être mal interpréter ce qu'il voulais dire maintenant |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya Dim 12 Jan 2014 - 23:03 | |
| - Amé a écrit:
- si j'avais besoin d'un hacheur bas d'gamme j't'aurais parlé je crois.. mais c'est pas le cas ;)
vous êtes tous des hacheur bas de gamme dans ce topic ahah et même hacheur lui meme est bas de gamme lynché moi chers frere |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya Lun 13 Jan 2014 - 15:14 | |
| - Atlaas a écrit:
Oh saint dieux, Hacheur est entrain de concocté en couplet a mon avis
Je prend du pop corn Ahahahah mdr juste pour te faire mentir...maitreyoda va laisser amé faire caca dans le fleuve tranquillement...et laisser ses propos se jeter dans la mer #poubelle... Monsieur a besoin de provoquer une guerre d'ego...car sa jalousie trouve que l'on m'apprécie un peu trop à son goût sur le forum et qu'on me donne une credebilité que je ne mérite pas...sans doute une façon de dire: " eh oh moi aussi je suis là, j'existe...je vais vous prouver que je peux me faire maitreyoda et le désavouer pour vous " ahahah mdr Il a le sens du sacrifice notre cher amé...pas pour vous comme il voudrait le faire croire, mais pour son propre ego.... Qu'il me remercie de l'avoir epargnié... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'instructeur mondial : Maitreya | |
| |
|
| |
| L'instructeur mondial : Maitreya | |
|