S-kaRBien
| Sujet: La folie - S-ka (avis plizz) Mer 26 Sep 2012 - 8:46 | |
| La folie me guette a présent c'est au loins qu'elle m'appel Hypocrite chronique internet dans un service psychiatrique Camisoler / b'soin de les faire consoner Les con sonne tard dans ma tête dans ma cellule d'analphabète
Lobotomie.. P't'etre la meilleure solution L'cerveau torturé dans les méandre sombre de mon imagination Imagé est ma vie quand on m'dissèque au bistouris L'sourire d'un psychopathe ayant tué toute sa famille
Shooter / au sédatif n'importe quelle drogue qui calme mes crises Risible / comme un join d'herbe quand on m'tue a la kétamine Ta vu ma mine aussi blanc qu'un cul qu'un cacheton d'aspirine J'aspire a la démence et a la maladie schizophrénique
J'rippe dans ma cellule étroite j'm'aggripe au barreau noir J'apprend que mon problème n'est pas une histoire d'hémisphère droit Mais plus du genre, a c'qu'on soit un peu plus de trois ou quatre Dans ma tête que ca se tasse ou qu'on fasse une partie de cache cache
J'suis toxico mic comme le roi d'la pop toxico pas Psychopathe ou pas un jour la démence me séquestrera Mort ou vif / j'sait pas ou m'entrainera la folie J'sait juste que mon dernier jour j'voudrais sur'ment le passer au lit |
|