| S.A.B vs Letek (letek winneur) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: S.A.B vs Letek (letek winneur) Sam 6 Oct 2012 - 21:20 | |
| |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: S.A.B vs Letek (letek winneur) Sam 6 Oct 2012 - 22:00 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas voté pour un clash ^^
Attaque: J'le donne à Letek, tu manquais d'inspi sur la fin Saber, ça t'as perdu, ça commençait plutot bien pourtant!
Technique: le hahaha il était abusé Saber ^^ Nul.
Humour: J'ai plus sourit aux punchs de Letek.
Fluidité: On le sentait Saber au niveau de l'écriture que c'était long, en rajoutant "putin un 16 qu'est ce que c'est long" ça a tué le rythme
+1 Letek!
Peace! |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: S.A.B vs Letek (letek winneur) Sam 6 Oct 2012 - 23:38 | |
| Attaque: Saber j'ai plus accrocher, mais j'ai vu mille fois mieux de toi mon soss t'as écrit ça despee j'ai l'impression, après Letek c'est plus bas, moins ciblé mais c'est plus constant tu gardes le même level tout le long du 16 Sab comme on l'a dit plus haut y'a des hauts et des bas, mais ça reste quand même plus puissant et plus direct j'ai préféré. J'met l'point à Sab'
Technique: Sab prends ici aussi, de meilleur rimes même si encore j'ai déjà vu mieux, mais le taf est là quoi, Letek y'a des rimes qui fonctionnent pas ça m'a dérangé à la lecture, ta technique passe mais Saber est au dessus
Humour: y'a d'la phase marrante chez les deux ! J'met égalité
Mon vote va à Saber, même si tu m'a déçu j'ai l'impression qu't'as fais ça comme j'ai dis plus haut grave despee du coup t'as pas su être aussi fin que d'habitude mais t'as quand même quelques bonne phases qui prouvent que c'est taffer ! Letek c'est du bon, essaye de travailler ta tech et tes rimes et tes formulation et tu gagneras en puissance tu peux m'croire !
Peace les BG |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: S.A.B vs Letek (letek winneur) Dim 7 Oct 2012 - 14:27 | |
| Attaque : Letek car plus constant que Sab qui commencer pourtant bien Technique : Sab prend le point même si j'ai déjà vu mieux de ta part man Humour : Nul car j'ai sourit au deux Mon point va à letek car j'ai mieux aimé c attaque plus constante bref j'ai vu mieux de vous deux mais BJ quand même ^^ PEACE |
|
| |
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: S.A.B vs Letek (letek winneur) Dim 7 Oct 2012 - 14:43 | |
| |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: S.A.B vs Letek (letek winneur) Dim 7 Oct 2012 - 15:27 | |
| Pour moi c'est Sab' même si létek a laché un bon clash.
Niveau attaque je donne nul car les deux se taille bien mais niveau tech' je donne Saber, plus rythmé, plus fluide, l'impact est cool.
Létek des jeux de mots sympas.
Après moi c'est l'humour qui ma fait voter Sab', j'ai souri à deux trois, simple mais j'ai accroché ^^
"t'remplacerais bien l'sommier tellement en clash tu t'fais latter," "hey, t'as pas d'amis si ton tel sonne c'est que l'reveil, "
Bon jouer à vous.
ReD. |
|
| |
| Sujet: Re: S.A.B vs Letek (letek winneur) Dim 7 Oct 2012 - 15:42 | |
| merci du vote 6-3 pour moi ont continues?!! |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: S.A.B vs Letek (letek winneur) Dim 7 Oct 2012 - 18:34 | |
| merci les gars!!! Merci Red' toujours al on arrete les votes soir ce a minuit j'attend l'vote du grozen spécial casse dédi a mes cherok' bien ouej letek |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: S.A.B vs Letek (letek winneur) Lun 8 Oct 2012 - 13:05 | |
| i win or not win 6-3 on arréte la?!
t'avait hier soir jusqu'a avant 00h00 |
|
| |
r.e.d.n.aBanni
| Sujet: Re: S.A.B vs Letek (letek winneur) Lun 8 Oct 2012 - 14:16 | |
| |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: S.A.B vs Letek (letek winneur) Lun 8 Oct 2012 - 18:10 | |
| ouais t'as gagné gros bien joué |
|
| |
| Sujet: Re: S.A.B vs Letek (letek winneur) Lun 8 Oct 2012 - 18:24 | |
| ci-mer bien jouer a toi aussi cool 6-3 c'est ma victoire la plus importante |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.A.B vs Letek (letek winneur) | |
| |
|
| |
| S.A.B vs Letek (letek winneur) | |
|