|
Auteur | Message |
---|
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: noichi vs letek Dim 25 Nov 2012 - 15:30 | |
| 8 ou 10 avant ce soir , qui est choooo
Dernière édition par Noichi 3.1 le Dim 25 Nov 2012 - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: noichi vs letek Dim 25 Nov 2012 - 16:40 | |
| |
|
| |
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: noichi vs letek Dim 25 Nov 2012 - 17:50 | |
| |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: noichi vs letek Dim 25 Nov 2012 - 18:16 | |
| |
|
| |
KateyRBien confirmé
| Sujet: Re: noichi vs letek Dim 25 Nov 2012 - 20:20 | |
| Ouah tu date le noich ;) Bonne chance vous deux |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: noichi vs letek Dim 25 Nov 2012 - 22:08 | |
| Jvé t'faire des chose epouvantable, jfinirai en tole toi a la morgue : Epoux Cantat Tu me dégoute lance-ba, et meme si jbicrave plus jte découpe en targe MC patétique , ta pas déquipe, retourne vendre des kipa en palestine ! Mes gars t'déchire,tu peu pas t'veski, stu veu m'baisé revien en bas résille! Noichi l'articier, t'voulé participé? mais sa fais 6ans qu'ton talent est partie pissé.. Jai tout anticipté , jté battu déjà 10 fois donc si jtaffronte c'est juste par dignité* PD jte bouge, t'es pas crédible comme une anorexique dans un concours de bouffe Jté baizé de ouf , j'rimé déjà quand une prostitué te changé tes couchees !!!
* je les battu a chaque fois et asseé souvent
peace bone chance gro
c qui katey ? enfinn tété qui avant |
|
| |
| Sujet: Re: noichi vs letek Dim 25 Nov 2012 - 22:15 | |
| désolé du retard je pause dans 30minutes je vient de commencer |
|
| |
| Sujet: Re: noichi vs letek Dim 25 Nov 2012 - 22:40 | |
| tu devais étre ballon dans une vie antérieur…de nouveau tu vas crevé d'nouveau j’clash c’nem qui raconte des salades et est d’ailleur galbé comme une crevette*
va t’prendre imbécile …si tu trouves pas d’bouleau renault cherche un noiche** flaie comme la ficelle d’un string…j’t’étend sur la corde du ring et te séche a coup d’nunchak’***
y'a que les goélands charognards qu'en pince pour toi,t'a trop la démarche d'un mort vivant**** sale ignare médisant,y'a que quand t'ira en enfer qu'avec mon rap tu prendras tes distances
mon gars dans le rap t'est comme les produits made in vietnam t'est pas fait pour durer***** petite frappe de ton tier-quar...tu bicraves pas d'shit mais du thé vert d'contrebande de ton pays a prix bradé******
*Nem: c'est a base de salade et crevette **renault= les suicides<----->la pendaison ***corde a linge,string=vétement,sécher,corde de ring....sécher aussi dansle sens mettre k.o ****les goélands:sorte de mouette---> ça bouffe de tout y compris du cadavre humain *****noiche est vietnamien *****l*e thé vert c'est produit en général dans les régions entre la chine et le vietnam
Dernière édition par letekitnique le Dim 25 Nov 2012 - 23:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: noichi vs letek Dim 25 Nov 2012 - 23:18 | |
| bien jouer man place aux voted |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: noichi vs letek Dim 25 Nov 2012 - 23:24 | |
| Attaque: Clairement noichi, grosse grosse agressivité ça cogne dur à chaque mesures et c'est bien ficelé du coup c'est clean, Letek c'est plus brouillon, tu chipotes beaucoup en fait t'essaye d'prendre des chemins compliqués alors que tes idées sont pas mauvaises, faut essayer de synthétiser tes lines là c'est trop long faut concrétiser
Techniquefluidité: pareil noichi loin devant, grosses multis le tout bien placé et très rythmé pile ce que je kiffe, du coup c'est très fluide, bien carré et tout rien à dire. Letek techniquement c'est faible gros et pas ordonné surtout faut essayer de " ranger " tes rimes ont y verra plus clair, donc ça prends aussi un coup en fluidité forcément
Humour: Pas ri chez Letek, la meuz 3 chez noichi m'a mis HS la 1ère aussi et la dernière conclue bien le truc, très lourd !
Mon vote va à Noichi bien joué les gars |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: noichi vs letek Dim 25 Nov 2012 - 23:26 | |
| Attaque : Chinois plus agressif, après j'suis pas fan du délire mais bien plus tranchant que letek qui a du lâcher sa despi.
Technique : Noich, multi propre efficace
Humour : pas rit égalité
Vote final pour Noich |
|
| |
| Sujet: Re: noichi vs letek Dim 25 Nov 2012 - 23:41 | |
| ah putain je sent que ça va encore étre dans ma gueule dans ce clash...putain de merde... |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: noichi vs letek Lun 26 Nov 2012 - 0:25 | |
| - Lotus a écrit:
- Attaque: Clairement noichi, grosse grosse agressivité ça cogne dur à chaque mesures et c'est bien ficelé du coup c'est clean, Letek c'est plus brouillon, tu chipotes beaucoup en fait t'essaye d'prendre des chemins compliqués alors que tes idées sont pas mauvaises, faut essayer de synthétiser tes lines là c'est trop long faut concrétiser
Techniquefluidité: pareil noichi loin devant, grosses multis le tout bien placé et très rythmé pile ce que je kiffe, du coup c'est très fluide, bien carré et tout rien à dire. Letek techniquement c'est faible gros et pas ordonné surtout faut essayer de " ranger " tes rimes ont y verra plus clair, donc ça prends aussi un coup en fluidité forcément
Humour: Pas ri chez Letek, la meuz 3 chez noichi m'a mis HS la 1ère aussi et la dernière conclue bien le truc, très lourd !
Mon vote va à Noichi bien joué les gars Peux pas dire plus, il pense comme moi mon frère. |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: noichi vs letek Lun 26 Nov 2012 - 2:28 | |
| - Noichi 3.1 a écrit:
Noichi l'articier, t'voulé participé? mais sa fais 6ans qu'ton talent est partie pissé..
Putain tu m'as buté Noichi gagne le clash pour moi, tout est clair, les phases percutent à chaque fois alors que letek tu as des idées ptetre + original mais c'est moins offensif et trop long Niveau tech, Noich on remarque bien les multis qui s'enchainent, après y'a des rimes j'ai l'impression d'les avoir vu deja plein d'fois genre pathétique/pas d'équipe ça serait le seul bémol Letek essaye d'insérer plus de sonorités, mais t'as quelques bonnes externes quand meme Humour encore pareil, la phase que j'ai quoté m'a tué Bien ouej a vous deux |
|
| |
KateyRBien confirmé
| Sujet: Re: noichi vs letek Lun 26 Nov 2012 - 11:07 | |
| J'étais Venik, t'étais mon deuxième clash et tu m'avais explosé J'me suis reinscris la en novembre et j'ai vu que tu venais plus trop, j'aimais bien ton style |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: noichi vs letek Lun 26 Nov 2012 - 17:22 | |
| Ah oui jme souvient de toi , bien jouée letek e merci a tout skon votée , d'autre ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noichi vs letek | |
| |
|
| |
|