| Bustanubisa - Invincible remix (Debut) | |
|
Auteur | Message |
---|
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Bustanubisa - Invincible remix (Debut) Sam 22 Sep 2012 - 17:45 | |
| Un génie a dit: "Quand il pleut sur les bancs d'la tess mes refrés rouillent"* Dit a Nakk triste jeunesse de nos jours il pleut des douilles, La beuh s’écoule plus vite que l'amour porter a la vie. Mortel paradis, rangez vos karcher nos conscience sont pas a laver. Pas envie de braquer donc on va pas baisser les bras, Baiser l’état: un rêve de gosse, trop ceus pour engraisser les pattes, Des freres s'péta entre nous et la paix l’Everest sépare ça m'rend fou Les tass t'embrouille, te frappe dans l'doute et t'laisse cogiter tah un savant fou J'ai pas l'temps pour vos sex-story, remballe ton rentre dedans Chez nous c'est tremblement d'haine, rage en déregelement Sa rêve de sness-bi alors tu passe du "h" a la "c" Quitte a shlasser mais ou t'as vu que "c"ess fait fuir la "h"ess ptit? Vu la tess-tri qu'on a on peut dire que la tess tire trop de drame Investi dans l'rap j'reste vrai crois pas que j'suis indécis quand j'gratte Imbécile jmen tape d'tes pute d'ton bif, a l'entrée d'la verité débute mon cycle T'est juste dom-bi, et moi j'reve juste qu'ma mère ai son biffe et la sante La corde au cou pour une meuf qui choisis celle a sauter.. Voila un ptit remix du sont invincible l'original pas le remix avec tous le monde je parle du premier sur le monde est mon pays quoi. *1ere phazee du son de nakk |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Bustanubisa - Invincible remix (Debut) Sam 22 Sep 2012 - 17:56 | |
| J'aime beaucoup. Quelques endroits plus technique que d'autres mais sa reste bon tout au long de la lecture. Pas de grosses punch's mais quelques idées qui sont dispersées .. C'est fluide a la lecture et sa doit surement passé aussi a l'audio .. Bien ouéj' ! |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Bustanubisa - Invincible remix (Debut) Sam 22 Sep 2012 - 19:21 | |
| Merci et t'as mis le doigt dessus si c'est disperesé c'est pour faire comme dans le son en faint je reprend vraiment le principe du son avec un texte perso bref bien vu et merci |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Bustanubisa - Invincible remix (Debut) Sam 22 Sep 2012 - 20:46 | |
| |
|
| |
RubizRBien actif
| Sujet: Re: Bustanubisa - Invincible remix (Debut) Sam 22 Sep 2012 - 22:05 | |
| C'est le premier texte que je lit de toi et franchement je suis pas déçu reflexx a bien mit le doigt ou ça fait mal mais ça n'a m'a pas gêner plus que ça il y a des punch bien penser Bref j'ai bien adhérer ! Check ! Passe donner ton avis sur mes textes et celui des autres aussi tu aura plus d'avis |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Bustanubisa - Invincible remix (Debut) Dim 23 Sep 2012 - 1:45 | |
| |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Bustanubisa - Invincible remix (Debut) Dim 23 Sep 2012 - 15:24 | |
| |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| |
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Bustanubisa - Invincible remix (Debut) Dim 23 Sep 2012 - 15:33 | |
| http://www.rap-battle.net/t64064-mentalite-psycopathe au passage si tu peut donner ton avis si ta l'time merci |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Bustanubisa - Invincible remix (Debut) Mar 25 Sep 2012 - 19:34 | |
| |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Bustanubisa - Invincible remix (Debut) Mar 25 Sep 2012 - 19:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bustanubisa - Invincible remix (Debut) | |
| |
|
| |
| Bustanubisa - Invincible remix (Debut) | |
|