.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 16:52

viens fdp viens
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 17:13

"Viens on stoppe l'auto-tune .. Viens on chante vraiment."

Tu as au moins compris sa r.e.d.n.a [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 Yeux07 !
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:16

cimer zink , moi j'chante bien zoulou mieux qu'vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:06

encore pire que ske jai pu voir sur toi redna, ta connerie commence a m'interessé
je part de suite a la recherche de tes dernier post
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:15

Silab la pute [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 700519
un gros cadeau ce soir vers 6 h pour vous jeunes puceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:18

lol...
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:26

O_O
Revenir en haut Aller en bas
Kame

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:54

plus ca va plus tu fais de la merde mais ca doit etre fait expret car etre aussi mauvais c pas possible mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:27

Tu vois que tu m'cherche ? tu aimerais bien toucher mon zizi tout dur han ?
Tkt un d'ces 4 j'vais te Z+A comme avec kamoratnita
et moi ces sons là , jles écri en 10 mn et jles pose en 10 mn zoulette
histoire de rimer un peu en s'en battant les couilles d'la forme
pour pas perdre la rime , mais une fois en studio sa a rien a voir chiennasse ,
en + jenregistre avec l'enregistreur de windows hahaha , vos oreilles ne méritent pas mieux [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 700519
bon allez , pisse pute .

ps: deggy dog starfoulah comment t moche putain j'arrive pas a m'y faire HAHAHAHAHAHAHHA ~[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 528276~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:04

....

a tu d'autre choses a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:08

non [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:10

r.e.d.n.a a écrit:
Tu vois que tu m'cherche ? tu aimerais bien toucher mon zizi tout dur han ?
Tkt un d'ces 4 j'vais te Z+A comme avec kamoratnita
et moi ces sons là , jles écri en 10 mn et jles pose en 10 mn zoulette
histoire de rimer un peu en s'en battant les couilles d'la forme
pour pas perdre la rime , mais une fois en studio sa a rien a voir chiennasse ,
en + jenregistre avec l'enregistreur de windows hahaha , vos oreilles ne méritent pas mieux [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 700519
bon allez , pisse pute .

ps: deggy dog starfoulah comment t moche putain j'arrive pas a m'y faire HAHAHAHAHAHAHHA ~[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 528276~


j'ecris en 10 min je pose en 10 min et je fais un truc potable [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 762370

bref c'est du caca ce que tu fais continue ! [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 5:36

suce toi
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 11:26

Si on fais abstraction du kéké, moi j'ai aimé l'idée ahah, bon après la qualité est mauvaise. Mais dans l'délire faut avouer c'est cool. Enfin je trouve. Par contre sur le refrain stop la voix en arrière-plan.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:33

cimer wallah [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:06

r.e.d.n.a a écrit:
Tu vois que tu m'cherche ? tu aimerais bien toucher mon zizi tout dur han ?
Tkt un d'ces 4 j'vais te Z+A comme avec kamoratnita
et moi ces sons là , jles écri en 10 mn et jles pose en 10 mn zoulette
histoire de rimer un peu en s'en battant les couilles d'la forme
pour pas perdre la rime , mais une fois en studio sa a rien a voir chiennasse ,
en + jenregistre avec l'enregistreur de windows hahaha , vos oreilles ne méritent pas mieux [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 700519
bon allez , pisse pute .

ps: deggy dog starfoulah comment t moche putain j'arrive pas a m'y faire HAHAHAHAHAHAHHA ~[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 528276~


en attendant je fais pas des clip voilé et je montre pas mon cul sur les tof de profil qui de nous deux est moche ????


Dernière édition par Degy Dogg le Lun 1 Oct 2012 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:09

Je suis black batard
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:44

r.e.d.n.a a écrit:
Je suis black batard

moi j' connaissait les Black panthers mais pas les black batard .... [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 Invisio4 [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 Invisio4

n'empêche que tu restes tout de même un trou du cul ..

un renoi avec la voix de mister you ....ahahah je trouve ça comique ...tu me fais vraiment trop rire tellement t'es con continue t'es drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Video clip
» Azura - Hold Up ! (Clip Video)
» introuvable - VIDEO CLIP
» Clip vidéo freestyle
» Poison Lyrycal ( video clip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos vidéos / Clips-