| Jisko - Un cerveau qui m'sert de para-tonnerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Jisko - Un cerveau qui m'sert de para-tonnerre Lun 17 Sep 2012 - 22:10 | |
| Ok cimer les gars! je passe sur ton texte Sk8 |
|
| |
Syx kahRBien
Messages : 65 Age : 30 Groupe : Xpress Madness / La Meute Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Jisko - Un cerveau qui m'sert de para-tonnerre Lun 17 Sep 2012 - 23:33 | |
| - Ozen a écrit:
- Syx kah a écrit:
- Je trouve qu ya un manque de sonorité entre les mesures et que les rimes sont toujours disposées a peu près de la meme facon apres c est mon avis^^
Ouais c'est vrai que mettre une rime en fin de phrase c'est pas à ton habittude Euh regarde des MC comme Dany Dan ou Alpha dans le style, les rimes sont disposées differement pour que le texte soit en vague en restant fluide. A mon humble avis, tu peux avoir deux rimes differentes en fin de mez mais avec des sonorités concordantes a l interieur et ca sonne extrement bien sans que ce soit en "hors beat" comme l a dit Jisko. Je prefere personnelment quand c est comme ca avec par exemple la construction en 2/3 3/3 1/3 des rimes. Ca veut dire sur 2 mez: - 1 ere mez: rime a, rime a, rime b -2eme mez: rime b, rime, b, rime a La rap ca s analyse les gars ;) |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Jisko - Un cerveau qui m'sert de para-tonnerre Mar 18 Sep 2012 - 9:39 | |
| - Syx kah a écrit:
- Ozen a écrit:
- Syx kah a écrit:
- Je trouve qu ya un manque de sonorité entre les mesures et que les rimes sont toujours disposées a peu près de la meme facon apres c est mon avis^^
Ouais c'est vrai que mettre une rime en fin de phrase c'est pas à ton habittude Euh regarde des MC comme Dany Dan ou Alpha dans le style, les rimes sont disposées differement pour que le texte soit en vague en restant fluide. A mon humble avis, tu peux avoir deux rimes differentes en fin de mez mais avec des sonorités concordantes a l interieur et ca sonne extrement bien sans que ce soit en "hors beat" comme l a dit Jisko. Je prefere personnelment quand c est comme ca avec par exemple la construction en 2/3 3/3 1/3 des rimes. Ca veut dire sur 2 mez: - 1 ere mez: rime a, rime a, rime bsi -2eme mez: rime b, rime, b, rime a La rap ca s analyse les gars ;) Si tu veux voir ce schéma de rimes va check mes poèmes ;) |
|
| |
Jisko
| Sujet: Re: Jisko - Un cerveau qui m'sert de para-tonnerre Mar 18 Sep 2012 - 23:01 | |
| Up |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Jisko - Un cerveau qui m'sert de para-tonnerre Jeu 20 Sep 2012 - 17:40 | |
| Il y a une grosses technique y'a des phases que j'ai bien aimé. Parcontre j'aime moyen la dernière meuz du refrain. Peace |
|
| |
Jisko
| Sujet: Re: Jisko - Un cerveau qui m'sert de para-tonnerre Jeu 20 Sep 2012 - 18:33 | |
| Ok cimer de ton avis gros |
|
| |
Jisko
| Sujet: Re: Jisko - Un cerveau qui m'sert de para-tonnerre Mar 25 Sep 2012 - 9:08 | |
| Up, rajout de 6 meuzs |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Jisko - Un cerveau qui m'sert de para-tonnerre Mar 25 Sep 2012 - 12:15 | |
| Ca passe bien les 6 mesures là, ce qui est vraiment sympa dans le texte en général, c'est ton super super schéma de rime, franchement ça fait plaisir à voir. En plus t'as un texte homogène je trouve, et ça doit être cool à rapper, j'attends de voir ça sur Skype ou en audio gros. Si t'as l'temps d'passer checker mon son : http://soundcloud.com/ezel-jaz/ezel-jaz-punition-divine-prod |
|
| |
Jisko
| |
| |
Jisko
| Sujet: Re: Jisko - Un cerveau qui m'sert de para-tonnerre Mar 25 Sep 2012 - 18:19 | |
| Et cimer de ton avis, ça fait bien plaisir groos! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jisko - Un cerveau qui m'sert de para-tonnerre | |
| |
|
| |
| Jisko - Un cerveau qui m'sert de para-tonnerre | |
|