.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Empty
MessageSujet: [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:48

8 mesures
1 semaine
Thème: Métier
Critère des votes:


Thème/contraintes: 40%
Cohérance/Fluidité: 10 %
Punchlines: 30 %
Technique 20 %


Bonne chance [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Ok


Dernière édition par MadRabe le Ven 23 Déc 2011 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:50

Feignant, j'ai meme pas le droit à mon VS? [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] 973866
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:51

Ptdr a laminute ou tu l'dis jle corrige chui high jgalère un peu la [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:54

On est coordonés, c'est tout :P

Je pose dans pas longtemps, me reste la conclusion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Jisko

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:50

Je bâtis ton foyer, qu'il soit brûlant ou chaleureux,
Soit valeureux, regarde ton passé, les fondations de ton avenir encore gondolé,
sache qu'il m'a fallut plus de douze travaux pour réussir,
la lacune du travail peut toucher tout le monde, même un érudit,
L'amalgame de la labeur et de la corruption ne font pas bon ménage,
Comme une bonne sœur et la perversion sexuelle.. Demande leur de se faire sage,
La masse du travail est aussi imposante que celle du chantier,
Tu diras que j'suis qu'un maçon enivré, mais je finirais jamais sur la paille

Alors: Y'a des internes externes croisées, j'ai fait des multis partout, et y'a des champs lexicaux ;)

Posez vos questions si y'a! tant que Adi a pas posé ;)


Dernière édition par Jisko le Mer 21 Déc 2011 - 2:08, édité 1 fois (Raison : fautes ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
crack kante
RBien actif
RBien actif
crack kante

Masculin
Messages : 472
Date d'inscription : 03/11/2010

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] EmptyMer 21 Déc 2011 - 1:49

texte en mode BTP ses du rap de mâcon [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Yeux07 [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Expldr
Revenir en haut Aller en bas
Z1K
RBien habitué
RBien habitué
Z1K

Masculin
Messages : 716
Age : 34
Groupe : Dealeurs de bastos
Date d'inscription : 02/11/2011

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:48

artisan de la rime je me forge un flow massif la conseillère d'orientation m'disait tu fera maçon
partisan de l'intérim par obligation passive celle ci concédé par le biais des francs maçon
avec soi meme faut etre franc garçon pour etre bon suffit pas de batir des fondations futiles
tel les patrons et leurs soi disant donation utile aux gens qui font le plus vieux métier du monde
des situations immonde des darons face a leurs enfants tanguy et devant leur domination jubile
car leur abomination juvénile face au problème du monde non toujours pas de situation
des taffs qui donnent envie de se pendre au fond c'est le métier qui rentre
mais mes tiers savent que ce qui rentre c'est ce qu'on prend tous profond
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:28

Technique: J'la donne à Adi, il a bien taffer l'texte sa s'voit, c'est pas mal chez Jisko aussi

Punchline: J'en ai vu quelques une (un peu cramé), mais pas mal chez Adi, mais j'ai préféré celle de Jisko, j'lai est trouvé plus cherché, mieux formulés

Cohérence/Fluidité: J'donne le point a Jisko, y'a eu aucun problême d'incohérence chez les 2, mais certaines phases a Adi sont trop longue, j'en aurait presque fait 2 avec certaines

Respect du thème: Vous avez tout les deux eu la même vision (chantier, tout ce que touche au batiment, a l'ouvrier), vous en parler beaucoup, y'a pas eu trop d'écart de thème, voir pas du tout, donc ce sur point j'le donne aux 2


+1
Spoiler:
, mais c'est du bon des deux coté [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:39

ok, merci du vote hadès!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:01

Technique: +1 adi, quelques multis qui s'enchainent bien. Jisko ta technique est pas mal, mais il m'semble que vers la fin tu t'es relaché ou alors, c'est que tu l'as pas mise assez en évidence.

Punchline: "mais mes tiers savent que ce qui rentre c'est ce qu'on prend tous profond" Celle-la tourné différemment aurait pu etre bien.
Mais j'aime bien celle la "La masse du travail est aussi imposante que celle du chantier" donc +1 Jisko.

Cohérence / Thème: Niveau cohérence j'trouve que vous manquez de sens certaines fois.
"regarde ton passé, les fondations de ton avenir encore gondolé" J'trouve ça mal formulé. Après la "lacune du travail" ca se dit pas non plus. Après ta dernière phase j'ai pas bien compris le rapport entre le maçon enivré et être sur la paille.
Adi, toi aussi pas mal d'incohérence c'est quoi le rapport entre faire de l'intérim et les fancs maçons ? "car leur abomination juvénile face au problème du monde non toujours pas de situation " rien compris à celle la.
Après j'suis ptêtre con et c'est moi qui ait rien compris [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Yeux07

Fluidité: +1 Jisko. Texte mieux structuré. Faut que t'aère ton texte adi.

Ensemble: j'ai préféré le texte de Jisko qui fait quand même moins brouillon que celui d'adi. Mais j'ai pas trouvé ces deux textes grandioses.

VOTE: +1 Jisko
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:26

Merci du vote, la dernière meuz, c'est qu'un maçon ça construit une maison avec des parpaings, pas avec de la paille, donc au pire, il finira sous les parpaings, & pas sur la paille (image quoi ^^)

J'espère que t'as compris [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:36

Technique: adi clairement même si la longueur des phases explique cela avec des phases comme les tienne j'place que des octosyllabiques [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Yeux07

Punchline: jisko a des images a chaque phrases

Cohérence/Fluidité deux textes cohérents mais en vrai adi la longueur casse le délire

Respect du thème: /

égalité sur les points e tiens a dire que j'ai préféré le texte de jisko mais vu les votes précédents et que je suis persuade que adi perdra a cause de ses meuz trop longues je vote nul, car les deux textes sont proches et une valise serait injustifié comme ce fut le cas avec saber et crack

peace



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Jisko

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:52

Ok, merci du vote, mais je vois pas trop la technique... Je place des triples à chaque fois internes:externes, sauf sur 2 meuzs ^^ expliquez moi svp (je veux pas trop chipoter non plus..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:54

c''est pas ta tech que je remet en cause perso c'est surtout celle d'adi qui est bonne ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Jisko

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:04

ok! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
SeifN
RBien habitué
RBien habitué
SeifN

Masculin
Messages : 701
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2011

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:17

Technique : Sur la technique je trouve adi superieur même si parfois je comprends pas tout j'ai l'impression qu'il y a de la rime pour la rime mais bon peut être que je me trompe.
Jisko c'est pas que t'as été mauvais mais je pense adi superieur.

Punchline : Contrairement a stinger j'ai préféré celle de adi que celle de jisko , bref question de gout adi là dessus encore.

Fludité : Adi tes meuz sont trop longues ça nik un peu ton truc

Thème : Adi j'ai pas tout compris j'ai l'impression que tu privilégie la technique sur le sens donc y'a quelques phases qui n'ont pas de cohérance ou que l'on ne comprends pas du coup ça entache un peu le thème je donne ce point à jisko.


Vote final : Selon les critères et leur pourcentage ça fait match nul , même si j'ai ma petite préférence pour la plume de jisko mais bon , pas moi qui décide donc vote nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Shotgun

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:23

Technique: Adi remporte ce point, malgré des rimes trop forcées comme dit Scifen et le fait que ça soit désordonné.

Punchline: Jisko remporte ce point, avec: "regarde ton passé, les fondations de ton avenir encore gondolé" que j'ai bien aimé.
J'ai rien trouvé de spécial chez Adi, à part la dernière qui est malheureusement mal formulée, ça aurait pu jouer sinon.

Cohérence / thème: Les 2 suivent le thème. Nul.

Fluidité: Jisko gagne ce point grâce à des phrases plus courtes et concises. La lecture du texte de Adi est laborieux, avec des phrases de 27 syllabes, c'est démentiel.

VOTE: +1 Jisko.


Bien joué à vous 2. [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:42

PTDRR merci shot et scifen, t'as compté les syllabes?! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Shotgun

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:53

Ouais, ça me paraissait tellement long que je me suis laissé tenter. [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:27

Je compterais les tiennes, si c'est pas fait en Alexandrin, je t'atomise [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Contenu sponsorisé




[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi pré 2012 ] Adi vs Jisko [Jisko gagnant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Jisko Vs Stinger [Stinger gagnant]
» [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Kame Vs Al Zheimer [ Al Gagnant]
» [Tournoi pré 2012 ] Camisole vs Crack kante [Camiole gagnant]
» [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant]
» [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Shotgun Vs Anubis [Shot gagnant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-