Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Quel logiciel pour débuté le beatmaking? Sam 15 Sep 2012 - 11:53 | |
| - M.C-Crazy a écrit:
- Jisko a écrit:
- Ozen a écrit:
- Pourquoi tu clashs Jisko ? Il a fais quoi là ?
Je lui ai rendu la monnaie de sa pièce, il emmerde les gens, mais il veut pas qu'on l'emmerde à son tour
Puis crazy, tu suces Kame sur Facebook alors je vois pas comment je pourrais avoir peur de ton niveau futur.. Je soutien kame*, mais bon tu peux pas savoir s'que c'est car le seul soutien qu't'a eût toi c'étais celui après les cours pour les enfants en difficulté. Et fait pas ta victime salope, j't'ai rien demandé et c'est toi qui viens sur mon topique me brisé les boules ptite pute.
Mais j'le redit, chaque chose en sont temps. T'auras ta ptite dose comme dirait tibbar Je le redit, tu seras toujours qu'une chèvre dans le rap, t'as pas la bonne mentalité, quand certains seront sur des scènes, tu les sucera pour un autographe. |
|
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Quel logiciel pour débuté le beatmaking? Sam 15 Sep 2012 - 14:00 | |
| J'ai déjà fait de la scène boloss.. 2 fois même et j'ai les preuves |
|
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Quel logiciel pour débuté le beatmaking? Sam 15 Sep 2012 - 14:43 | |
| Je boucle ce topic il sert à rien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel logiciel pour débuté le beatmaking? | |
| |
|